Vous n'êtes pas connecté.
si wiltord avait joué.....
c'est juste pour en enerver certains...
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
ptin ça me saoul! sur ce coup allez nice pour le faire comprendre que c'est pas leur place et d'un côté, avec nice, on est tous rouge et noir! 2 fois c'est pas possible, après l'UEFA, c'est la coupe de la ligue...
SrFc, what else?
Riolo sur RMC à dit que Rennes avait quelques chose à faire en championnat! Pour une fois qu'il t'aille pas Rennes. Il à aussi dit qu'il soutenait Wiltord!!!
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Vous avez déja gouter de la compote de noix? ça donne quoi? j'vais essayer j'crois.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
nominoe a écrit:Putain, je me demande si je ne preferais pas finir 17e du championnat et gagner la coupe de France plutôt que de terminer pour les places qualificatives de l'UEFA, puisqu'on sait qu'on ne la joue pas franchement.
Ouais enfin une coupe de France ça fait pas rester les joueurs au club tu sais. Y'a que l'argent pour ça, et la meilleure source de sous, c'est le championnat...
t'as pas tors pour les sousous ..., par contre gagner un titre pour les supporters, ca n'a pas de prix surtourt que notre dernier remonte au siecle dernier.
Moi je suis supporter depuis la saison 83-84, et le temps me parait tres long. J'ose croire que je ne mourrais pas avant d'avoir vu le stade gagner un titre. Enfin je l'espere.
Gagner un titre pour les joueurs, je crois que c'est un vrai moment de bonheur et ca reste;
Enfin n'y a t-il pas plus belle vitrine pour un club que de montrer ses titres afin attirer de nouveaux joueurs ou de les garder pour les prochaines saisons?
putain y a pas photo, même le site officiel le dit: "Une erreur d'arbitrage élimine le SRFC !"
SrFc, what else?
si wiltord avait joué.....
c'est juste pour en énerver certains...
Il serait sorti à la 60ème car cramé
Sinon si Lacombe met une équipe bis pour la CDF c'est qu'il vise bel et bien le championnat.
Champion ou LDC et rien d'autre...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
En même temps, y'avait quand même moyen de jouer plus offensif et de plier ce match.
J'ai du mal à comprendre la strategie de Lacombe et ses remplacements...
Sans ce peno bidon, je pense que ça se serait fini aux tirs aux buts ou alors on aurait encaissé un tir de loin pendant les prolongations mais je suis vraiment pas persuadé qu'on aurait eu la qualif.
moi, ce qui m'énerve dans cette affaire, c'est que l'on ne perd pas contre une bonne équipe mais contre une équipe de merde.
L'arbitre a fait gagner une équipe de merde qui ne mérite pas d'aller plus loin et qui ne mérite surement pas de pouvoir espérer jouer l'uefa, j'espère une victoire Bordelaise pour avoir cette 5ème place qualificative.
Elle va te servir à quoi cette 5e place: A RIEN. On ne joue pas l'UEFA. rectification Lacombe ne la joue pas. A si.... pour perdre au 1er tour. YoupI Youpi!
On me dit que M.Lannoy a echangé son maillot avec celui de Lesage à la fin du match....
Mais vous comprenez pas qu'il faut tourner des fois? Citez moi une équipe qui a mis son meilleur 11?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Dimanche, Doublé de Briand et doublé de Gyan et un petit pour Pagis, goalaverage de + 13, il ne fallait pas nous énerver
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On me dit que M.Lannoy a echangé son maillot avec celui de Lesage à la fin du match....
On me dit que Lannoy a rendu à Lesage sa Vaseline dans les vestiaires...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Dimanche, Doublé de Briand et doublé de Gyan et un petit pour Pagis, goalaverage de + 13, il ne fallait pas nous énerver
Et 2 arbitres blessés pour 6 mois aussi. Faut pas les oublier les arbitres ^^
L'éternel revenant
l'equipe des 11 a écrit:si wiltord avait joué.....
c'est juste pour en énerver certains...Il serait sorti à la 60ème car cramé
Sauf qu'au tour précédent contre Le Mans, il a quand même joué les 120 min, marqué en prolongations et mis son tir au but...
Zvon a écrit:moi, ce qui m'énerve dans cette affaire, c'est que l'on ne perd pas contre une bonne équipe mais contre une équipe de merde.
L'arbitre a fait gagner une équipe de merde qui ne mérite pas d'aller plus loin et qui ne mérite surement pas de pouvoir espérer jouer l'uefa, j'espère une victoire Bordelaise pour avoir cette 5ème place qualificative.Elle va te servir à quoi cette 5e place: A RIEN. On ne joue pas l'UEFA. rectification Lacombe ne la joue pas. A si.... pour perdre au 1er tour. YoupI Youpi!
Non, t'as raison, on ne la joue pas, non , c'est pour ça qu'on s'est fait chier en intertoto, je mettais calmé, je recommence à être énervé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nous Nous Sommes Les Rennais, Et On S'est Fait Encu***!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: Kenjizz (13-11-2008 00:39:52)
En même temps, Lesage a fait une belle tête de fouine avant de tirer le péno. Le tout aggrémenté d'un sourire en coin à Monsieur l'arbitre...
En tout cas, on va lui faire un bel accueil au Lannoy quand il viendra RDL!!!
.
Pourquoi un bel acceuil......ça serait encore mieux de l'attendre à la sortie.....
Il vaut mieux gagner 5 fois 1-0 plutot que 5-0.
bon j'ai trainé un peu chez l'ennemie et même eux reconnaissent qu'il n'y pas faute! "Merci l'arbitre sur ce coup, c'est tellement rare qu'on peut le dire."
en plus ils ne savent sur qui est la faute...
SrFc, what else?
Je suis dégouté du football. Qu'il aille se faire voir cet arbitre.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.86 KiO (Pic : 772.76 KiO) ]