Vous n'êtes pas connecté.
en meme temps on souhaite gagner un match en faisant jouer la CFA??? ras le bol il y avai la place avec une équipe au complet on foutai une raclé au HAC!l
merde et wiltord il aurai pas apporter qulequechose???
marre de lacombe et des choix bidon, nous on revai du SDF, et il nous met une équipe en carton on avai une voie royal et crac!
Le genre de réaction qui
On en revient sur Lacombe, Wiltord, équipe de CFA...
"On a pas le même maillot, mais on a la même passion"
Mon cul ouais, ta seule passion c'est de prendre ta bagnole et rentrer chez toi le plus vite possible. Arbitre de mes deux vas.....
Mhm, c'est dommage, on avait encore une fois bien maîtrisé le match, possession de balle, gestion du jeu. Par contre il faut réussir à placer le ballon dans la surface à un moment ou à un autre. C'est ça qui me gêne. Toujours des gros problèmes de finition...
Pas de bol, l'arbitre qui se foire carrément, Hénin joue bien le coup, c'est vrai que ça fait deux coupes qui nous passent sous le nez sur des grossières erreurs d'arbitrage.
Bref, il reste la Coupe de France, et surtout il reste à gagner contre Monaco dimanche !!
Au niveau des individualités :
Douchez - Hansson - Mangane - Aubey - KTC - Leroy - Oniangue - Sow - Kembo bien, rien à dire, le jeu est souvent passé sur le côté droit j'ai trouvé, c'est bon pour les jeunes.
Echiéjilé trop peu en vue, pris souvent à défaut sur le côté droit. Sorlin manque cruellement de physique, Cheyrou un peu trop de vigueur même s'il met un bon coup franc sur la barre.
Allez, se reconcentrer sur Monaco et voir s'il y a moyen de jouer un coup en CdF !
Dommage quand même.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et puis le pénalty inexistant est sifflé à la 92ème il met 3 minutes à le tirer, il reste donc logiquement une minute à jouer minimum puisse que le temps additionnel était de 3 minutes, mais non d'une l'arbitre voulais pas de prolongations mais de deux il voulait même pas finir le temps additionnel !
Dégouté !
Résumé sur le site de la lfp :
Le Havre obtenait un penalty pour une faute commise sur Fauré. Lesage se chargeait de le transformer et envoyait son équipe en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (2-0, 90e +3).
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Honte a l'arbitrage a la francaise
ca veut dire quoi???
y a rien ???
anfin y a de quoi se poser la question car perso on me siffle ce type de peno c'est scandale sur le terrain !!!
d'ou que les rennais laisse tirer le peno si y a pas faute y a pas a les laisser tirer
c'est bien de faire jouer les jeunes mais quand on a la "chance" de jouer nice en 1/4 de final et metz ou vannes (en 1/2) on met le paquet pour etre au SDF et gagner un titre et jouer l'europe en 3 matchs, sa sert a quoi de finir au pied du podium chaque saison si c'est pour ce ramasser avant les poules??? bref degouté d'aligner une equipe Bis...
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Ce genre de reactions sur les " si Wilou jouerait , Lacombe ne fait pas les bons choix ......"
j en etais sur que cela allait ressortir si on perdait !
Ce soir on a pas été transcendant mais bon c etait l equipe B face a un equipe du Havre plus experimentée .
On a reussi a tenir la dragée jusqu a ........ ce coup de pute de l arbitre de nous voler nos chances de qualif !
Le debat Lacombe n a pas lieu d etre pour moi ce soir , on a perdu a cause de l arbitre et le plus triste c est qu on ne peut rien y faire juste encaisser !
Dernière édition de: aficionado srfc (13-11-2008 00:16:41)
Asa .....me plait beaucoup !
je rajouterai qu'une seule chose : Le Havre obtenait généreusement un pénalty
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Même si le désarroi est compréhensible en cette difficile fin de soirée... merci de faire tout de même attention à ce que vous dites. Les insultes sont intolérables et intolérées ici, que ce soit envers l'arbitre ou envers Mr Lesage...
Maintenant j'espère sincèrement voir Nice-Bordeaux en finale, au moins 2 équipes qui mérite d'être en UEFA pas comme d'autre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
points positifs:
-Gyan s'est pas blessé
-Pas 30 min de plus de prolongations à la con qui auraient crevé les joueurs, tout ça pour paumer au péno.
Finalement, pas une si mauvaise soirée. il en est où Esteban au fait....
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Vu le niveau des arbitres on a qu'à leur demander de choisir le vainqueur avant de faire le match, au moins les joueurs ne vont pas courir pendant 90 min !!
Faut le faire il ya eu 8 matchs parmi lesquels il y a eu au moins deux erreur d'arbitrage (le notre et celui de bordeaux) ce qui fait un taux d'erreur de 25% ce qui est quand même énorme.
Dernière édition de: Scarpetta (13-11-2008 00:15:40)
Et comme on est Rennes personne ne vas en parler, si ça avait été Paris, Marseille ou Lyon il y aurait eu un scandal!!!! Va falloir bouffer l'ASM
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Même si le désarroi est compréhensible en cette difficile fin de soirée... merci de faire tout de même attention à ce que vous dites. Les insultes sont intolérables et intolérées ici, que ce soit envers l'arbitre ou envers Mr Lesage...
Et par contre sur Facebook on peut hein
On peut rien reprocher sur le coaching de Lacombe.
Quant au fait d'aligner une équipe bis (et encore c'est pas la CFA) c'est normal on est obligé de faire tourner c'est complètement con.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Putain, je me demande si je ne preferais pas finir 17e du championnat et gagner la coupe de France plutôt que de terminer pour les places qualificatives de l'UEFA, puisqu'on sait qu'on ne la joue pas franchement.
ecouter rmc
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
il est certain qu'l ne se passe rien sur cette action, grosse simulation de Lesage qui ose dire qu'il y a eu tirage de maillot avec le sourire; à noter que cette dernière action dangereuse fait suite à une mauvaise inspiration de Sorlin qui tente une passe profonde bien inutile en fin de match au lieu de tenir le ballon; ce type est une vraie cata, il n'a a aucune vitesse d'exécution, aucun allant, suis même pas sur qu'il ait sa place en ligue 2 niveau hargne
Sorlin a été plutôt pas mal sur ce match pour un retour,il s'est battu autant qu'il pouvait. Après, je suis pas sûr qu'il était judicieux de le placer dans un couloir vu son manque de compétition et qu'en plus je le trouve bien meilleur dans l'axe en milieu defensif.
Au delà de ça, j'ai beaucoup de respect pour ce joueur pour tout ce qu'il a apporté au stade pendant plusieurs saisons, alors je comprend pas qu'on puisse lui cracher dessus.
Ils vont se faire sortir par Nice en decembre de toute maniere !
Asa .....me plait beaucoup !
Tib- a écrit:Même si le désarroi est compréhensible en cette difficile fin de soirée... merci de faire tout de même attention à ce que vous dites. Les insultes sont intolérables et intolérées ici, que ce soit envers l'arbitre ou envers Mr Lesage...
Et par contre sur Facebook on peut hein
Euh j'ai rien dis de méchant. Des ********** valent mieux que le mot en lui-même. Ça laisse place à l'imagination... ^^
Et puis, on est quand même un peu responsables de ce qui peut être dit ici... C'est un forum public !
Putain, je me demande si je ne preferais pas finir 17e du championnat et gagner la coupe de France plutôt que de terminer pour les places qualificatives de l'UEFA, puisqu'on sait qu'on ne la joue pas franchement.
Ouais enfin une coupe de France ça fait pas rester les joueurs au club tu sais. Y'a que l'argent pour ça, et la meilleure source de sous, c'est le championnat...
L'éternel revenant
Putains les monaigasques ils vont s'en prendre plein la gueule
Faut qu'ils aient la rage au coeur les rennais ont a pas le droit de rester impuisant face a CA CET ARBITRE DE MERDE QUI SIFFLE (QUOI ???) A LA TOUTE FIN DE MATCH
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.12 KiO (Pic : 784.02 KiO) ]