Vous n'êtes pas connecté.
Que personne n'ose dire que l'erreur est humaine, parce que là. Après Twente, on se fait encore volé, j'en ai ras le cul
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On mérite pas de passer toute manière. Mais merci l'arbitre quand même...
Honteux.
J'me tais j'vais être vulgaire. Je rêvais déja du stade de France...
Merdeuh.............................
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
DU VOL !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me coucher faché , pas contre nos joueurs ni contre les Havrais , mais contre cet arbitre ....... quelle erreur ...surtout à ce niveau de la compétition et à ce moment du match !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
après L'UEFA, la coupe de la ligue, tant qu'il n'y aura pas la vidéo le football restera un sport de merde.
Bonne nuit les amis
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Putain on a fait signer l'homme invisible? C'est lui qui pousse Hénin dans le dos?
On vient encore de se faire enfiler a la dernière minute... On sort de l'UEFA a cause d'un con d'arbitre incompétent, on sort de la Coupe de la Ligue à cause d'un arbitrage à Lannoy... Ca commence à bien faire quand même...
Bon il reste le championnat et la Coupe de France j'imagine...
En même temps on a pas été fameux sur le match, et autant perdre avant les prolongations qu'avec la meme baise à la 120è...
Dernière édition de: Puchkin (12-11-2008 23:59:04)
Victoire meritée du HAC.
Apres twente, le Havre: merci qui?...
L'arbitrage français dans toute sa splendeur , siffler à ce moment de la rencontre c'est honteux , l'arbitre n'a rien vu .
Parce que le HAC mérite plus de passer peut-être?
On s'est tout bonnement fait enc*lé comme les lensois en finale...
L'éternel revenant
Je sais pas si je dois rire de ce penalty ou pleurer.
Surtout quand le mec sur qui la faute a été siflé dit "oé je sais pas trop, l'arbitre à du voir quelque chose".
C'est assez cocasse !
bah pas moins que le Havre!
Le Havre ne mérite pas plus de passer !!
Le match était équilibré et devait aller aux prolon
encore une fois on se fait voler par un arbitre qui a de l'huile de friture dans les yeux...
Deja siffler un penalty la dernière minute faut le faire mais la sur une simulation c'est une honte!!!
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
PFFFFF, pitoyable l'arbitre !!!
Va falloir passer par la coupe de france pour allez au SDF maintenant !
C'est déjà mort, oublie de suite.
Vaut mieux oublier toutes ces coupes dont on se branle pour jouer seulement le championnat à fond histoire de voir un jour la LDC.
Sinon c'est quand que nos bons gros blaireux d'amateurs d'arbitres français de merde feront un long stage en Angleterre, pays du football , du vrai.
Dernière édition de: nodirt (13-11-2008 00:00:27)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
2 coupes en moins à cause de l'arbitre. Y a un moment faut arrêter quoi et DANOCH tu vas pas me dire que Le Havre méritait de passer !
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
ni contre les Havrais
T'as vu cette gueule de fouine de merde de Lesage avant de tirer son péno ? Je suis méga dégouté, quel connard de merde
on a beau regarder les ralentis , je ne voie rien mais siffler un penalty à ce moment aussi litigieux y a de quoi se poser des questions sur le parti pris de l'arbitre qui ma semblé être pour le havre tout au long du match ... Rageant
non, il avait froid,il voulait rentrer au vestiaire... celà dit on n'a pas fait ce qu'il fallait pour gagner ce match... trop d'imprecisions dans notre jeu... et une fois de plus ce sera dur de gagner un trophée cette année
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
à sec, et avec du gravillon, ca fait mal
ben c'est triste encore une fois, ça parait plus que litigieux. tant pis, tout pour le championnat par contre dites moi oniangue a été mauvais ou c'est moi? je n'ai vu que la seconde mi-temps, mais il m'a paru bien moyen le prince .
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Et puis si on siffle un penalty ici on siffle quelque chose sur le tampon que Kembo se prend dans la surface adverse 2 minute avant... Merde quoi...
DANOCH tu va encore te faire des copains:eyes:
la faute est censé etre sur lesage? car pendant l'interview il ne comprennait pas trop.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.49 KiO (Pic : 771.39 KiO) ]