Vous n'êtes pas connecté.
Non mais sur le but c'est absolument pas la faute de Elderson.
Il n'a pas la chance d'avoir devant lui un ailier gauche qui défend bien, comme Thomert...
(Oui, on est de mauvaise foi, tout ça )
moins d'envie que pour le 1er tour pour le stade.
Par contre, revault, mandanda, douchez leur formateur des gardiens il pourrait etre pas mal a rennes...
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Cheyrou n'a pas été mauvais globalement sur la premiere mi-temps. Mais sur le but du Havre il est à montrer du doigt.
La meilleure on a été chercher Sow à Sedan maintenant...:rolleyes:
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
bon espérons que notre homme à la moustache va nous les motivés pour marquer ce but qui nous qualifierait!
SrFc, what else?
je crois que tout le monde va savoir qu on est le meilleur club formateur. Je sais pas combien de fois les commentateurs l'on dit mais ....
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Ils ont une bonne tête de vainqueur !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Une belle petite brochette de champion
dsl on a pensé à la même chose en même temps, les grands esprits se rencontrent
salut
Qui fait le centre sur le but de Sow ?
Merci
Egalisation rennaise !!! A la lutte avec Tixier, Théophile-Catherine parvient à centrer pour Sow, dont l'enchainement contrôle orienté-demi-volée croisée du droit mystifie Placide.
Dernière édition de: thegood (12-11-2008 23:11:43)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
c kembo
Pour le coup, les grands esprits ne se sont pas rencontrés
Chris Mavinga
excellent , lol, mdr, le défenseur havrais qui a fait l'autruche
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Beaucoup ici voulait voir Echié, on l'a, il fait une connerie et tout le monde est là a le defendre, ça aurait été Boca, il se serait fait allumer.
je suis assez d'accord.
Moi perso je me fous de qui joue arriere gauch tant que l'equipe performe.
Apres, il me semble que depuis que je suis ces forums, le moindre controle rate de Boca sert de pretexte a l'allumer.
Alors messieurs ne soyez pas hypocrite. Ech joue pas vraiment tres bien en defense, et semble prouver pourquoi GL le prefere dans la partie offensive.
Boca c'est loin d'etre un tres bon arriere gauche (rappelons au passage qu'il est defenseur central a la base), mais c'est la meilleure option au vu de notre effectif et du schema tactique de GL.
on domine là il faut planté si on veut pas avoir de regret
ooooooooooohhhhhhhhhhh cheyrou
paf, la barre
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Les poteaux sont carrés pour Cheyrou ce soir
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Beaucoup ici voulait voir Echié, on l'a, il fait une connerie et tout le monde est là a le defendre, ça aurait été Boca, il se serait fait allumer.
Mouais, une connerie, le mot est fort, il a deux mecs au marquage... Boca a du mal avec un, j'aurais aimé le voir dans la même situation.
Enfin vous avez raison, y'aurait pas eu but, y'aurait eu faute, sans doute.
bon Mangane va rentré, un peu de solidité défensive!
SrFc, what else?
Zvon, c'est de la mauvaise fois ce que tu dis.... Si Boca avait fait une erreur ne serait ce qu'un fois tous les 3 matchs, je ne l'allumerai pas...et si erreur il y a sur le but du Havre, Echiejile est loin d'être le seul responsable... et si c'etait tout simplement un beau but...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.05 KiO (Pic : 770.95 KiO) ]