Vous n'êtes pas connecté.
Présent ! il a encore de la marge pour descendre au niveau de Carlos....
On fait un ratio (coupable sur un but)/(minutes jouées) , pour voir...?
il est pas mal ce soir carlos
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Bizarre d'entendre la voix de Noel Tosi sur France 3.
Habitué à l'entendre sur Direct 8.
La chaîne change, les conneries restent
Sinon j'espère franchement que Gyan va rentrer.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
si le foot se résumait à ce genre d'analyse, je le ferai volontiers, faire des ratios, mais ce n'est qu'un aspect des choses d'après moi..... et pour Sow, je suis fan, il n'empeche que j'aurai préféré voir Wilou que Sorlin sur le côté gauche,pour l'epauler...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est moi ou les commentateurs sont insuportales? C'est qui le laireaux avec Tosi? J'vais ientôt couper le son...
Oups je crois que j'ai une lettre qui marche plus...
C'est clair, je ne compte plus les boulettes des commentateurs, le "journaliste" qui commente avec Tosi a l'air de s'y connaître autant que ma grand-mère
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
j'ai bien aimé quand il a parlé de aubey et de son experience a portsmouth. C'est tellement drôle que ca en devient affligent.
mi temps
HAC 1
SRFC 1
Commentateurs
Arnaud Moreau 0 - Noel Tozi 0
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
en plus des commentateurs qui nous endorment , le match est super mal filmé , enfin ce n'est que mon avis ..
Valar morghulis !!
j'ai bien aimé quand il a parlé de aubey et de son experience a portsmouth. C'est tellement drôle que ca en devient affligent.
Surtout quand l'un dit que Aubey est depuis 2 ans chez nous et l'autre nous dit que Aubey a du travailler son jeu de tete a portsmouth avec crouch alors que ce dernier ne jouait pas la bas à l'époque...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Sorlin vieillit.
edit: je rajoute "inéxorablement".
Ce qui nous donne:
Sorlin vieillit inéxorablement.
Dernière édition de: Lithos (12-11-2008 22:53:52)
L'éternel revenant
... bah, surtout en aillier
en plus des commentateurs qui nous endorment , le match est super mal filmé , enfin ce n'est que mon avis ..
Mais grave !!!!
C'est hyper relou les grand plan sur les joueurs !!!
en tout cas joli centre de kembo pour un joli but de moussa sow
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
le stade jules deschaseaux ne doit pas être adapté aux prises de vus, il est quand assez peu élevé et faut dire qu'ils sont pas souvent retransmis donc ils font peut etre peu d'éfforts pour le mettre aux normes pour les retransmissions.
Non mais sur le but c'est absolument pas la faute de Elderson. Il sont deux contre lui, un le fix et décale l'autre, il peut rien faire le pauvre. Le fautif, c'est Chevrou. Il est 2m accoté et il regarde le décalage se faire, il a même pas l'idée d'aller aider Elderson.
Bon normalement c'est Sorlin qui devrait être la, mais lui j'en parle même pas.
C'est la qu'on se rend compte qu'on a pas de banc pour le milieu de terrain. Et Lacombe veut un renfort offensif sir Nino part?
Sorlin vieillit.
edit: je rajoute "inéxorablement".
Ce qui nous donne:Sorlin vieillit inéxorablement.
Put*** OUI !!
Mieux vaut l'abattre que de le voir souffrir autant !
Mais d'une manière générale, j'ai l'impression que tout le monde est lent
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Selon les commentateurs Aubey en est à sa deuxième saison chez nous .
Bon sinon la défense c'est pas top quand même. KTC c'est pas Fanni mais surtout Hansson-Aubey c'est très lent je trouve.
Sorlin aussi un ton en dessous. Je dis pas que notre cher n°6 aurait été mieux mais bon...
Leroy fait du bien. Cheyrou est pas nul.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J essaie de ne pas penser a Arsenal - M . U en regardant ce match !
Que retenir de cet mi temps ?
on ne perd pas !
A part cela , pas grand chose !
Des lateraux depassés sur les cotés mais bon l age excuse les imperfections , un milieu recuperateur qui se fait bouffer et comment peut on avoir de la percussion sur les cotés quand on met des mecs comme Sorlin pour deborder ?
J espere qu il y aura des changements a la mi temps sinon cela sent la defaite .
J ai oublié de parler des supers commentateurs qui s extasent devant ce match de haut niveau , de l excellence de Sorlin , et qui poussent des petits cris en parlant de Leroy !
Dernière édition de: aficionado srfc (12-11-2008 22:59:22)
Asa .....me plait beaucoup !
Je le redis mais le gros problème en défense c'est que mangane est sur le banc.
ce n'est surtout pas les mêmes moyens que Canal+ chez France Television ( et avec la pub en moins ça promet....)
D'accord avec toi Nisay sur le but havrais, mais c'est sûr notre boca national aurait empeché ça à lui tout seul... car il est .... americain !!!!!
Cheyrou, je l ai meme trouvé bon
Notre défense me fait flipper! Et il y a personne devant!
J'ai hate de voir Gyan rentrer.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
tout est relatif, GW....
Beaucoup ici voulait voir Echié, on l'a, il fait une connerie et tout le monde est là a le defendre, ça aurait été Boca, il se serait fait allumer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.38 KiO (Pic : 775.28 KiO) ]