Vous n'êtes pas connecté.
Ouai, ils vont faire comme contre Le mans je pense où il permutait pas mal lui et Moussa.
Dernière édition de: topher35 (12-11-2008 21:18:31)
Assez d'accord avec Finrod, le Jirès il a pour moi de sacré qualités mais j'ai du mal avec ce positionnement en ailier droit . En plus il a été formé comme un 9 non ?
Sinon pour le milieu de terrain, je n'ai aucune préfèrence mais on verra peut être Cheyrou a gauche plutôt que Sorlin ?
Pour moi kembo a clairement pas le niveau et on va bien le voir ce soir..
Sinon parenthése je suis passé devant le satde tout a l'heure et sa ma fait mal au coeur de pas pouvoir aller voir le match mais bon examen oblige!
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
C'est l'occasion pour Sorlin de montrer qu'il peut remplacer Thomert et Marveaux lors de leur absence.
Dernière édition de: thegood (12-11-2008 21:27:00)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
y en a marre de voir CHEYROU titulaire!!!!
content pour Sorlin , Aubey et Echeile
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Compo officielle
DOUCHEZ Nicolas
ECHIEJILE Elderson Uwa
HANSSON Petter
AUBEY Lucien
ONIANGUE Prince
LEROY Jérôme
CHEYROU Bruno
SORLIN Olivier
THEOPHILE CATHERINE Kevin
EKOKO Jires
SOW MoussaAllez p'tit prono 2-0 but de Jirès et Asamoah
J'espère déjà qu'il va rentrer!
Y a quand même de grande chance de le voir. Il n'y a que lui et Pagis comme attaquant sur le banc.
Je le pense aussi, j'espère que ce soir c'est la bonne, que sa saison est lancée!
Dernière édition de: Roskaï (12-11-2008 21:30:19)
Le VOC qui gagne face à Auxerre ca fait plaisir !
Je crois que le dernier c'était en CdF ya qq temps et le VOC était encore en CFA ou CFA2 !
Juste une pensée pour notre ami verlaatboy....
La paire de commentateurs qu'on se tape!!!
Noel Tosi
Dernière édition de: warrom (12-11-2008 21:47:38)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ouais j'ai vu leur tête... ils m'ont l'air d'être chauds ce soir!
Ils ont l'air tout content d'être la... MDR
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
vous savez s'ils vont nous tenir au courant du score de Paris ou si je vais devoir écouter la radio en même temps ?
Attend, c'est une finalité pour eux dans leur métier que ce Le Havre - Rennes qui s'annonce exceptionnel à les écouter, ils pourront mourir tranquilles.
vous savez s'ils vont nous tenir au courant du score de Paris ou si je vais devoir écouter la radio en même temps ?
Tu as aujourd'hui un superbe outil qui s'appelle internet.
Dernière édition de: Roskaï (12-11-2008 21:56:32)
sa y'est, je rentre en transe
On met la Cfa et ils sont tout fou !
Dernière édition de: aficionado srfc (12-11-2008 21:58:08)
Asa .....me plait beaucoup !
J'ai cru entendre Patrice Oniangue mais j'ai du rêver...
Hansson le vétéran je le savais pas si vieux...
Dernière édition de: warrom (12-11-2008 22:00:07)
C'est juste que quand tu écoutes ailleurs, c'est en décalé...
Je vais suivre sur internet. Bon match à tous, on se retrouve à la mi temps.
c'est qui, quoi "Gorenje"?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il faudra surveiller Sambou sur les coups de pied arreté mais surtout Lesage qui nous a fait mal a l aller dans la conservation du ballon .
Asa .....me plait beaucoup !
C'est un Gagrume.
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (12-11-2008 22:03:52)
Pour moi kembo a clairement pas le niveau et on va bien le voir ce soir..
Sinon parenthése je suis passé devant le satde tout a l'heure et sa ma fait mal au coeur de pas pouvoir aller voir le match mais bon examen oblige!
pour une fois je suis d'accord avec toi
C'est des frigos, c'est le sponsor de la CdL, qui est représentée sur le jeu de maillots d'une équipe à tous les matchs. Au même titre que Pitch auparavant par exemple.
l'equipe des 11 a écrit:Pour moi kembo a clairement pas le niveau et on va bien le voir ce soir..
Sinon parenthése je suis passé devant le satde tout a l'heure et sa ma fait mal au coeur de pas pouvoir aller voir le match mais bon examen oblige!pour une fois je suis d'accord avec toi
Et bien moi absolument pas.
Dernière édition de: Roskaï (12-11-2008 22:05:03)
Zvon a écrit:c'est qui, quoi "Gorenje"?
C'est un Gagrume.
Splendide !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Y a vraiment nul part ou je peux suivre ce match c'est pas possible!
Même pas un live commenté ....
Nan mais serieux, y en a pas?
ca commence bien ... pffff
Valar morghulis !!
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.46 KiO (Pic : 775.36 KiO) ]