Vous n'êtes pas connecté.
est ce que tu penses qu'on pourrait rentrer la voiture là où vous mettrez les j9 ?
oui c'est possible
Détend toi , tu ne risques rien , ils sont gentil les stephs .
Oh j'suis pas tendu... Je suis jamais allé à Geoffroy Guichard donc je me renseigne un peu...
Mais merci pour ta petite précision;)
DANOCH: L'année dernière, même période aussi difficile pour les stéphanois, les mecs à l'entrée du parcage nous avait dit de ne surtout pas laisser les gamins aller au magasin avec leur maillot trop visible.
donc en dehors de ça on a été très bien reçu par les mecs du parcage avec petit tour au bord de la pelouse pour prendre des photos, c'était vraiment sympa.
bon pour repartir po de souci on en avait pris 2, ce qui ne sera pas le cas je l'espère cette année.
ps:VAL10, merci beaucoup pour ta précision, on pourra venir avec les drapeaux c'est cool !!
Dernière édition de: hoelisa (07-11-2008 19:21:57)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Toute manière ça va cailler donc mon manteau résoudra tous les éventuels problèmes...
Merci Hoelisa
c'est cool alors à dimanche danoch et couvre toi bien , mais non je suis po ton père
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Ben malheureusement, je ne suis pas seul donc je serais en tribune H. Point mais du mauvais côté de la grille à mon grand regret. Mais mon coeur sera avec vous dans le parkage...
ah? bah tant pis, c'est dommage, mais si en plus de ton cur t'y mets tes mains, sûr ça va passer . mais si tu gardes ton manteau tu enlèves tes moufles pour applaudir... non je suis pas ta mère non plus, mais tu les remets tout de suite après le ou les buts
Déplacement Caen - Roazhon
Les UK organisent un déplacement à l'occasion du match Caen Roazhon le samedi 6 décembre 2008, à 19 h.
L'heure du départ est prévue à 13H le samedi 6 décembre.
Tarifs: 25 pour les membres
30 pour les non-membres
Inscriptions au local Socios le mardi de 14H30 à 18h30 et jour de match
Renseignements:
Par MP ou téléphone : 06 37 88 41 01 - 02 99 54 51 00 (Socios)
Dernière édition de: JPP357 (18-11-2008 15:19:09)
JPP357,
Je ne suis pas membre des socios et je suis des Yvelines mais j'aimerais bien y aller étant donné que Caen n'est qu'à deux heures de route de chez moi.
Comment puis-je faire???
Merci de me tenir au courant!
.
Tu fais du co-voiturage avec moi Juju...
Tu prends tes places le soir du match, tout simplement.
Mouais sauf que pour un déplacement à Caen, je pense qu'il vaut mieux avoir ses places à l'avance...
L'an passé, la tribune était pleine donc c'est pas dit qu'il reste des places à vendre au guichet...
J'en pense que tu vas me filer ton numéro(si tu veux bien...) par MP et pis on va mettre ça au point!
Snif snif snif, pour ce soir au Havre, il n'y aura personne du RCK, ou du moins presque personne, peut-être un ou deux pas plus. Quel dommage !!!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Les UK peut être... J'me fais des idées ou le RCK bouge quasiment plus???
Je pense que tu te fais des idées.
Si ce match ne rencontre pas un franc succès auprès des supporters rennais, c'est pcq il est en semaine tout simplement
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je ne parle pas que du match de ce soir, c'est sûr qu'un match de coupe de la ligue un mercredi soir au Havre, c'est pas très motivant...
Nan, j'ai juste l'impression que les UK sont plus présents que le RCK à l'extérieur... Nouveaux horaires ou baisse de motivation?
une voiture de UK au Havre normalement...
Un car été prévu du RCK pour ce soir je sais pas ce qu'il en est...
Le RCK est bien présent ce soir au Havre mais pas de bus .
Entendu deux, trois fois d'ailleurs !
Je ne parle pas que du match de ce soir, c'est sûr qu'un match de coupe de la ligue un mercredi soir au Havre, c'est pas très motivant...
Nan, j'ai juste l'impression que les UK sont plus présents que le RCK à l'extérieur... Nouveaux horaires ou baisse de motivation?
Les UK, c'est leur première année, ils sont ultra motivé !
Bonne présence de rennais ce soir apparemment!
Ouais on les a bien entendu déjà, mais pas vu, dommage!
L'éternel revenant
Les UK, c'est leur première année, ils sont ultra motivé !
Bonne présence de rennais ce soir apparemment!
Oui j'avais bien pensé à ça mais bon, pas de RCK à Valenciennes, ni à Auxerre, ni à St Etienne et j'en oublie peut être... Je me pose quelques questions...
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.07 KiO (Pic : 771.97 KiO) ]