Vous n'êtes pas connecté.
Si on est finaliste et que l'on perd en finale contre un club qui fait parti des 4 premier, on devient immédiatement qualifié pour l'uefa, non? Ou c'est peut-être en coupe de france, je ne sais plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pour la coupe de France, cette règle, je crois.
Pour la coupe de la ligue, si le vainqueur est déjà qualifié pour la coupe d'Europe via le championnat, c'est le 5eme du championnat qui récupère la place attribué par la coupe de la ligue... C'est d'ailleurs ce que tu laissais entendre à ton post précédent !!
On va encore se répéter, mais avec la défaite des Lyonnais, c'est l'année ou jamais pour Rennes de gagner cette Coupe de la Ligue...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est pour la coupe de France, cette règle, je crois.
Pour la coupe de la ligue, si le vainqueur est déjà qualifié pour la coupe d'Europe via le championnat, c'est le 5eme du championnat qui récupère la place attribué par la coupe de la ligue... C'est d'ailleurs ce que tu laissais entendre à ton post précédent !!
En fait en général, je préfère voir 2 équipes genre Lyon-Marseille par exemple qui ont de très bonne chance d'être dans les 4 premier en finale comme ça, au moins, vu que je ne sais jamais la quelle règle appliquée, je suis sûr d'avoir cette 5ème place qualificative.
Mais bon, si on peut gagner cette coupe, autant y aller.
Edit : Je viens de voir que l'on joue contre Nice si l'on gagne contre Le Havre, on peut pas dire que ça soit un match facile.
Dernière édition de: Zvon (11-11-2008 23:57:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si on se suit au classement de la L1, il reste Rennes et Bordeaux comme favori à la CDL
Comme le dit Scandalous : c'est l'année ou jamais de rajouter une ligne à notre palmarès !
On va encore se répéter, mais avec la défaite des Lyonnais, c'est l'année ou jamais pour Rennes de gagner cette Coupe de la Ligue...!
En effet on se répète. J'ai encore un souvenir amer d'un certain Rennes-Reims Faut y croire mais le match de demain sera sans doute déja difficile
Dernière édition de: sheikyo (11-11-2008 23:59:57)
J'aimerai bien:
Recevoir Nice
Aller à Vannes
Aller au SdF
Tout cela présupposant évidement une victoire en terres normandes demain.
L'éternel revenant
Si on se suit au classement de la L1, il reste Rennes et Bordeaux comme favori à la CDL !
Tu voulais dire "fie" non? parce que sinon je ne comprend pas la phrase.
Oui et bien ça vaut pas la peine de faire un post pour écrire que je viens de faire une faute !
Pas la peine de te vexer, c'est juste que je ne comprenait pas c'est tout.
Sinon, je suis allé voir sur le forum de Nice et bien sur, comme nous, ils espèrent une final au sdf. Ils espèrent tous, aussi, une victoire du Havre.
Dernière édition de: Zvon (12-11-2008 00:12:05)
T'inquiète pas, je suis très réactif
Mais si on se fie au classement de L1 actuellement, Bordeaux et Rennes restent les favoris de cette CDL.
C'est vrai que le tableau ne semble pas trop défavorable, SI on gagne demain ET que l'on reçoit par la suite. Ca serait important pour le club, pour les supporters et aussi pour l'image de Rennes en France d'aller gagner une coupe au stade de France. On a l'image d''un club de looser, toujours placé mais jamais gagnant, il est temps de mettre en route le chemin vers les trophées. Je m'enflamme ...:cool:
Dernière édition de: mahef (12-11-2008 00:31:05)
Moi j'ai kiffé le sweat d'Yvon Pouliquen
L'éternel revenant
Carrément, j'veux l'même ^^
Bah il est pas dur a trouver ce sweat ^^ en vente dans toute les bonnes créperies.
J'espére que Pouliquen par patriotisme laissera passer Vannes en demi
oubliez pas Paris et ses banderoles dans le lot des prétendants
perso... je vois bien Nice aller en finale avec un petit tirage favorable...
mais, incontestablement, l'élimination e Lyon devrait donner un surplus de motivation. hors e question de prendre cette coupe à la légère ! 3 tours c est rien du tout !
Dernière édition de: Galette Wurst (12-11-2008 10:37:49)
d ailleurs, si on passe, on va au stade du Ray
et on jouera aussi à l exterieur en demi :s
Dernière édition de: Galette Wurst (12-11-2008 10:45:57)
C'est totalement faux, puisqu'un tirage au sort désignera le club qui aura la chance de recevoir...
A l'issue des huitièmes de finale (11 et 12 novembre 2008), les clubs qualifiés connaîtront déjà leur prochain adversaire compte tenu du tableau final. Le tirage au sort du 18 novembre désignera les équipes qui auront l'avantage de recevoir lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, qui se joueront les mardi 13 et mercredi 14 janvier 2009.
(Merci les rouges... )
Je crois que pour les demis, il y a un nouveau tirage au sort qui détermine l'équipe qui reçoit. A confirmer.
Il y aura un tirage au sort après les matchs de ce soir pour savoir qui reçoit. Donc le match pourra être au stade du Ray, à Route de Lorient ou... à Deschaseaux.
edit: grillé par la fraicheur matinale de Rodi...
Dernière édition de: DANOCH (12-11-2008 10:57:20)
Je m excuse.
Merci. ...
Ca serait magnifique un p'tit Rennes - Vannes en demi :top:
oubliez pas Paris et ses banderoles dans le lot des prétendants
perso... je vois bien Nice aller en finale avec un petit tirage favorable...
mais, incontestablement, l'élimination e Lyon devrait donner un surplus de motivation. hors e question de prendre cette coupe à la légère ! 3 tours c est rien du tout !
le tirage étant sur RMC, c'est pas impossible
vannes, le nouveau guingamp.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.18 KiO (Pic : 775.08 KiO) ]