Vous n'êtes pas connecté.
La règle des 7 joueurs s'applique pour la feuille de match et pas pour le 11 de départ.
Prenez le 16è contre Le Mans par exemple: Kembo, Katongo, Wiltord, Oniangue, KTC, Echiejile, Dembele, Aubey(?) et Luzi titulaires.
L'éternel revenant
Quelques news du côté du Havre
Lesage est finalement dans le groupe. Par contre Dieuze et Noro sont ménagés, et Revault devrait laisser sa place dans les buts à sa doublure.
Dans notre partie de tableau y a des résultats surprenant pour le moment :
OL - Metz 0-1
VOC - Auxerre 0-0
Nice - Créteil 3-0
OL 0 Metz 2
Ca c'est fait
ça semble acquis que Nice va passer donc si on passe c'est contre eux...
Et Metz gagne 2-0
On peux avoir un chemin royal vers le stade de france...
Le VOC méne 1-0 alors la le Stade Rennais doit absolument jouer le coup a fond avec Metz/Vannes/Nice sur son chemin et dés demain Le Havre
Vannes s'est finalement qualifié 2-0
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Le VOC qui gagne face à Auxerre ca fait plaisir !
Je crois que le dernier c'était en CdF ya qq temps et le VOC était encore en CFA ou CFA2 !
Pour ce match, je suis pour un turn-over intellignent, avec une défense solide et expérimentée, et une attaque un peu plus jeune. Il faut gagner ce match, on a un beau coup à jouer dans cette coupe.
Je vote pour la compo suivante :
Douchez
Theophile Catherine - Aubey - Mangane - Echiejilé
Kembo - Cheyrou - Oniangue - Sorlin
Sow - Asamoah
Cette compo permet de faire souffler pas mal de cadres (Leroy, Pagis, Briand, Lemoine, Boca, Fanni), tout en conservant une certaine compétitivité. Il faut faire confiance à notre jeunesse.
j'aime bien ta compo, mais je metterais Sorlin à la récup à la place de Cheyrou(et lui sur le banc).
Sow à droite et Leroy(remplacé par Pagis à la 50e ) derrière Gyan.
edit : et donc Kembo à gauche
Dernière édition de: Mugiwara (12-11-2008 00:47:18)
Boh, ça reste le plus "gros" club à jouer avant de tomber sur des L2... Franchement je pense que ça vaut le coup d'aligner l'équipe-type, à part peut-être 2-3 gars qui ont vraiment besoin de souffler. Pour lancer les petits jeunes on attendra Metz ou Vannes.
Il y a moyen de faire quelque chose, il FAUT passer ce tour, et le SDF nous tend les bras
Bravo au VOC au passage, je continue à penser que Le Mignan est un super entraîneur, et qu'il va emmener cette équipe loiiiin !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Y a Nice quand même avant.
Mais c'est vrai Mugiwara que Leroy ou Pagis en 10, serait peut-être une meilleure solution. L'avantage, c'est qu'on joue avec notre système habituel. Et surtout, peut-être qu'Asamoah est encore un peu juste pour débuter.
et je pense que pour gagner en coupe, on a besoin de l'expérience de nos vieux roublards.
Peut-être. Dans ce cas, il ne faut pas les griller tous les 2, mais en faire jouer un d'entrée, pour le remplacer par la suite, comme tu le suggères d'ailleurs. On a besoin de nos papys pour dimanche.
Dernière édition de: mahef (12-11-2008 00:50:43)
L equipe du Havre a Caen ( les titulaires , a l exeption de Lesage blessé ) :
HAC: Revault (cap) Nestor, Ba, Gillet, Tixier Anin (puis Noro à la 86ème), Aït Ben Idir, Alla, Dieuze, Davidas Alassane (puis Boli à la 81ème).
Non-utilisés: Placide, Police, Sambou, Nabouhane, Fauré.
Entraîneur: Jean-Marc Nobilo.
L equipe qui devrait jouer ce soir :
LE HAVRE : Placide - Henin, Sambou, Police, Tixier - Norbert, Aït Ben Idir, Alla, Boli - Le Sage - Fauré. Remplaçants : Revault (g), Gillet, Ba, Anin, Davidas, Alassane, Nabourane. Entraîneur : Jean-Marc Nobilo.
Cela ferait 4 titulaires ( Tixier , Ben Idir et Alla plus Lesage qui revient de blessure ) face a nous ce soir .
J espere qu il va laisser Lesage sur le banc car c est le joueur qui nous avait fait mal toute la partie a Rennes .
Notre equipe d apres Ouest France devrait ressembler a cela :
RENNES : Ndiaye (ou Douchez) - Théophile-Catherine, Aubey, Dembélé, Echiejile - Kembo-Ekoko, Oniangue, Cheyrou, Sorlin - Sow, Gyan. Remplaçants : Douchez (ou Ndiaye) - Hansson, Mangane, Bocanegra, Pagis, Lemoine, Leroy.
Aucun titulaire present sur la feuille de match donc .
Mais bon , cela donne la chance a certain de montrer qu ils valent plus que leurs faibles temps de jeu .
Et cela me plait de voir une autre equipe jouer , cela permet d avoir des enseignements sur le niveau de certains.
Il faut vraiment gagner ce match pour que tout le groupe se sente concerné et pour le palmares du club .
Il faudrait abolument recevoir face a Nice , on enchaine avec une victoire a Vannes et a nous le Stade france face aux girondins !!!
Dernière édition de: aficionado srfc (12-11-2008 12:36:03)
Asa .....me plait beaucoup !
Déjà gagnons ce match ...
puis Nice est comme nous , cad sur une très bonne série , les jouer chez eux serait très très difficile .
on est pas rendu au SDF
Je ne la sent pas trop cette équipe , ou plutôt ça risque d'être un Havre de pet
VIVE LE STRESS RENNAIS
Il n'y a pas vraiment de culte naissant de GL, si on perd demain et dimanche, il sera déjà terminé. Juste qu'on peut le crédité de plutôt bons résultats et d'une équipe qui semble assez soudée(jeu et esprit). Je te rassure, il se trompe encore comme pour la reception de Sochaux, personne n'est parfait enfin je crois....
Pour Wiltord, bein ouais, c'est vraiment une énigme pour moi....
Idem pour moi, y'a pas de culte pour L ' AUTRE qui au passant n'a pas reussi a nous qualifier pour les poules en UEAF.
je ne faisais que synthetiser les 2 pages de post au sujet de Wiltord non retenu pour ce match et les élans d'enthousiasmes post victoire à St Etienne...et il devient quand même difficile d'emettre la moindre critique au sujet du Stade rennais made in GL sur ce forum ( cf les posts d'après la laborieuse victoire contre Sochaux...)....
C'est mon sentiment en tout cas, et je le partage avec moi-même !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le Havre : Placide - Hénin, Sambou, Ba, Tixier - Anin, Noro, Aït Ben Idir, Fontaine - Fauré, Boli.
Rennes : Douchez - Théophile-Catherine, Mangane, Aubey, Echiejile - Leroy, Oniangué, Br.Cheyrou, Sorlin - Kembo-Ekoko, Sow.
Les equipes selon Rmc !
Que ce soit Eurosport , Rmc ou Ouest france chacun met une compo differente .
Mais ce serait pas mal de voir Pagis , Leroy et Magané aligné pour avoir un cadre par ligne .
Asa .....me plait beaucoup !
@gaudi, moi, je te soutiens
je ne faisais que synthetiser les 2 pages de post au sujet de Wiltord non retenu pour ce match et les élans d'enthousiasmes post victoire à St Etienne...et il devient quand même difficile d'emettre la moindre critique au sujet du Stade rennais made in GL sur ce forum ( cf les posts d'après la laborieuse victoire contre Sochaux...)....
C'est mon sentiment en tout cas, et je le partage avec moi-même !!!!
Les critiques émises ne sont peut-être pas convaincantes.
Il y aura de toute façon toujours des critiques à formuler même si l'entraîneur s'appelle D.Deschamp. Mais je compte sur toi pour, même dans la difficulté, continuer à nous faire part de tes critiques.
Le match de ce soir nous permettra d'évaluer la qualité du banc. Mériteront-ils d'être titulaires?
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Les équipes annoncées me plaisent du jeune et du vieux ensemble. y'a vraiment moyen de passer ce tour. je veux cette coupe!!
I want the SDF!!!
Je suis plus confiant pour aujourd'hui que pour dimanche.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ben moi j'aurais tendance à être méfiant quand même...
si eux aussi mettent les jeunes, faudra faire attention, ils ont quand même sorti pas mal de bons(très) jeunes ces dernières années...
méfiance donc.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.1 KiO (Pic : 768 KiO) ]