Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 12-11-2008 09:21:51

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Il y a deux façons de voir les choses en effet :
- celle qui est juste au-dessus où on regarde vers le bas et la huitième place (donc pas européenne)
- et l'autre manière : se dire qu'on va gagner et que Bordeaux va perdre ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#52 12-11-2008 10:04:37

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Scandalous a écrit:
mahef a écrit:

Car si on est 6ième, il ne faut pas oublier que le 8 ième est très proche ...

J'ai trouvé plus pessimiste que moi.

Bah déjà il faudrait dire des choses justes, en l'occurrence que l'on est 4ème et pas 6ème.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#53 12-11-2008 11:49:03

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 079

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

@maxime35, autre possibilité, on gagne, Bordeaux aussi et au match suivant contre eux, on voit si on a une chance d'accocher quelque chose...
on aura joué les 3 gros et on saura ce qu'on vaut...

Hors ligne

#54 12-11-2008 11:53:04

les rouges
Invité

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

ou se dire que si Bordeaux gagne à Lyon, on peut leur passer devant en allant gagner chez eux.
2 eme provisoire avant "PSG - Lyon  (21H) et Marseille qui joue le lendemain.

Pour ça, il faut gagner contre Monaco. Même par 1 à 0 non:coin::stargate2:

#55 12-11-2008 12:37:52

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Il faut pas calculer la position de Rennes pour l'instant. On verra ca en fin de saison. Pour le moment il y a Monaco à jouer, et il faut penser à prendre les 3 points contre eux. Bordeaux, on en reparlera dimanche soir.

Hors ligne

#56 12-11-2008 12:41:46

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Lyon vient de perdre en coupe a domicile et va vouloir se racheter devant son public .

Je pense qu il vont battre les girondins  et cela nous permettrait de passer 3 eme si on bat Monaco .

On a l occasion d arrriver dans le trio de tete , a nous de ne pas rater la marche .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#57 12-11-2008 13:14:23

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

pour moi, il n'y a rien d'autre de possible que la victoire rennaise! Je suis archi confiant pour ce match, Rennes va le gagner, et J'espère que Lyon ne va pas faire le même match qu'hier pour qu'on puisse récupérer la 3ème place du championnat!! çà serait trop bon avant de recevoir Bordeaux... Que de suspense dans les prochains jours!! J'adore! love

Hors ligne

#58 12-11-2008 13:28:18

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 079

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

sauf qu'on va à Bordeaux...

Perso je vois Bordeaux au dessus de Lyon cette année, c'est pour ça que je les vois bien gagner dimanche.
Après notre classement c'est pas un problème, comme dis plus haut on verra en fin de championnat.
Il faut déjà qu'on puisse se situer par rapport aux gros. enfin c'est mon impression...

Hors ligne

#59 12-11-2008 14:53:54

Gualjul
Membre
Inscrit(e): 11-11-2008
Messages: 3

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Bonjour, je suis supporter de Monaco. Et je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qui se dit sur ce forum à propos de Monaco. Notre équipe n'est pas ultra-défensive. Au contraire, elle propose depuis certains matchs un football offensif de qualité qui passe par les côtés. Faites attention à Park qui est un très bon joueur.

Sinon, c'est sûr que cela ne sera pas une partie de plaisir contre Rennes qui est une grosse équipe avec des joueurs de grandes qualités. Solide défensivement, et très efficace offensivement.

Cependant, n'oubliez pas qu'il y a un adversaire en face qui essaiera de gêner au mieux le jeu de Rennes. Sans Alonso, peut-être que Ricardo va aligner une équipe qui peut vous paraître défensive (on verra la compo) mais l'objectif des joueurs est de prendre les 3 points. On se battra avec nos armes. Les mêmes qui nous ont permis de prendre un point à Marseille, d'enchaîner une série de 3 matchs sans défaite (Toulouse, Nancy et Le Havre), et de livrer un match solide contre Lyon (qui s'est malheureusement soldé par une défaite).

Avec mon expérience de supporter, j'ai pu constater que lorsque j'étais trop confiant, j'avait droit à des désillusions. Alors ne soyez pas trop confiant. Cela peut vous jouer des tours. J'ai pu aussi constater qu'il n'était pas bon de faire des calculs avant un match. Alors évitez d'imaginer des scénarii. C'est sur la pelouse qu'un match se joue.

Hors ligne

#60 12-11-2008 15:02:18

mahef
banni

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Scandalous a écrit:
mahef a écrit:

Car si on est 6ième, il ne faut pas oublier que le 8 ième est très proche ...

J'ai trouvé plus pessimiste que moi.

Bé non, je ne suis pas pessimiste, c'est juste la réalité. Enfin, déjà, on est effectivement 4 ième et non 6ième. Mais il n'y a pas d'écarts significatifs avec les équipes juste derrière nous.

#61 12-11-2008 15:07:13

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 079

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

@Gualjul

Disons que Ricardo a cette réputation par rapport au jeu qui était proposé quand il était à Bordeaux(qui était bien défensif, faut le dire).

Mais si vous venez pour jouer c'est bien au moins y'aura du spectacle et on aime ça top

Hors ligne

#62 12-11-2008 15:12:09

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Gualjul a écrit:

Bonjour, je suis supporter de Monaco. Et je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qui se dit sur ce forum à propos de Monaco. Notre équipe n'est pas ultra-défensive. Au contraire, elle propose depuis certains matchs un football offensif de qualité qui passe par les côtés. Faites attention à Park qui est un très bon joueur.

Sinon, c'est sûr que cela ne sera pas une partie de plaisir contre Rennes qui est une grosse équipe avec des joueurs de grandes qualités. Solide défensivement, et très efficace offensivement.

Cependant, n'oubliez pas qu'il y a un adversaire en face qui essaiera de gêner au mieux le jeu de Rennes. Sans Alonso, peut-être que Ricardo va aligner une équipe qui peut vous paraître défensive (on verra la compo) mais l'objectif des joueurs est de prendre les 3 points. On se battra avec nos armes. Les mêmes qui nous ont permis de prendre un point à Marseille, d'enchaîner une série de 3 matchs sans défaite (Toulouse, Nancy et Le Havre), et de livrer un match solide contre Lyon (qui s'est malheureusement soldé par une défaite).

Avec mon expérience de supporter, j'ai pu constater que lorsque j'étais trop confiant, j'avait droit à des désillusions. Alors ne soyez pas trop confiant. Cela peut vous jouer des tours. J'ai pu aussi constater qu'il n'était pas bon de faire des calculs avant un match. Alors évitez d'imaginer des scénarii. C'est sur la pelouse qu'un match se joue.

Tu as tout à fait raison, trop de confiance risque de nous faire vite déchanter, le football est une perpetuelle remise en question.
Il suffit de faire référence à l'année passée.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#63 12-11-2008 15:13:26

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

J'suis plutot pessimiste pour ce match. Rennes n'enchaine jamais deux gros matchs et Monaco va mieux... hmm


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#64 12-11-2008 15:22:38

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 256

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

je partage l'avis de mon compère d'au dessus
je le sens pas terrible ce match
une equipe de monaco qui va effectivement mieux et quand on voit les joueurs qui composent cette equipe y'a quand meme de la qualité offensif tout en restant solide defensivement
et puis je rappelle que l'année derniere notre mauvaise série avait débuté par une defaite a domicile face a monaco
donc je reste tres prudent
mais il est clair qu'une victoire dimanche devrait nous installer sur le podium avant d'aller a bordeaux et qui sait....?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#65 12-11-2008 17:51:56

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

numskull a écrit:
Scandalous a écrit:
mahef a écrit:

Car si on est 6ième, il ne faut pas oublier que le 8 ième est très proche ...

J'ai trouvé plus pessimiste que moi.

Bah déjà il faudrait dire des choses justes, en l'occurrence que l'on est 4ème et pas 6ème.

mahef a écrit:

Bé non, je ne suis pas pessimiste, c'est juste la réalité. Enfin, déjà, on est effectivement 4 ième et non 6ième. Mais il n'y a pas d'écarts significatifs avec les équipes juste derrière nous.

Je voulais simplement dire que Mahef nous voyait déjà 6e avant même la rencontre face à Monaco...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#66 12-11-2008 17:52:30

Galette Wurst
Invité

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Gus10 a écrit:

J'suis plutot pessimiste pour ce match. Rennes n'enchaine jamais deux gros matchs et Monaco va mieux... hmm

on a qu a les attacher ensemble alors
fleche

#67 12-11-2008 17:54:26

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

mrgreen


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#68 12-11-2008 18:52:22

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Une intervention monégasque et tout le monde se débine d'un coup ?

Naaan, il faut rester confiant. 11 matches sans défaite, une grosse performance à l'extérieur, le Stade va continuer sur sa lancée...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#69 12-11-2008 18:55:47

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Déja, comme disait Guy roux, on doit "assurer le maintien" mrgreen
Donc la victoire est indispensable.


Me voila confiant tout en etant méfiant et mésuré.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#70 12-11-2008 18:57:59

Galette Wurst
Invité

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

pareil, je ne vois pas comment on ne battra pas cette faible équipe monégasque, qui propose un jeu honteux (est ce encore du football?) et qui a toutes les peines du monde à inscrire un but. GL n aura, de plus, aucun mal à motiver les joueurs ... la perspective du podium suffisant à elle seule.
Monaco est dans une mauvaise spirale, avec des buts refusés (et pourtant valable)... et on inverse pas une telle situation comme ça surtout face à une équipe en pleine bourre. une défaite du Stade serait vraiment une GROSSE surprise.

A noter que Ruffier et Alonso sont blessés et ne joueront pas.

Aucune idée du niveau actuel de Roma

Dernière édition de: Galette Wurst (12-11-2008 19:12:28)

#71 12-11-2008 21:35:20

mahef
banni

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Moi, ça fait longtemps que je ne vois plus rien avec Rennes, ils sont tellement imprévisible. Après Lyon, où ils avaient emmagasiné un max de confiance, je m'attendais à un gros match à VA, on a vu ce que ça avait donné. Rennes a une belle 4ième place, a la possibilité de faire un p'tit trou avec ses poursuivants, Rennes reste sur une belle perf ... trop de positif pour moi ... c'est pas bon, c'est pas bon. wink

#72 12-11-2008 22:40:03

raph21
Membre
Localisation: Dijon
Inscrit(e): 20-09-2008
Messages: 131
Site Web

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Allez Rennes déchirez l'asm, un club que je peux pas saquer (c'est comme ça...)
Allignez des buts comme vous savez bien le faire a la Route de Lorient hermine


userbar0379jg.gif

Allez Sochaux !!

Hors ligne

#73 13-11-2008 00:34:10

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Oui! Super! Comme face à vous! hmm


.

Hors ligne

#74 13-11-2008 11:51:00

Jukebox
Membre
Inscrit(e): 30-09-2008
Messages: 24

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

les 3 points ou rien tongue


Pagis au Stade..quelle classe!

http://www.ngswing.com/index.php

Hors ligne

#75 13-11-2008 12:02:17

Galette Wurst
Invité

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

faut positiver!
je suis contre les pets ASMistes...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 35
[Bot] ClaudeBot (35)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.79 KiO (Pic : 777.69 KiO) ]