Vous n'êtes pas connecté.
Sauf que Frey a déjà mis un terme à sa très courte carrière internationale.
L'éternel revenant
Alors peut-etre DOUCHEZ et LLORIS puis quand meme toujours MANDANDA
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Tout autant que d'appeler DOUCHEZ d'ailleurs ...
Sauf que Frey a déjà mis un terme à sa très courte carrière internationale.
Ah le melon quand on le prend.....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Vous oubliez un gardien qui fait un excellent début de saison, c'est Carasso. Pour moi, le choix entre ces 2 gardiens (Douchez et Carrasso), si choix il y a, est très difficile, les 2 réussissent un très bon début de saison, dans deux équipes de haut de tableau. Carasso a l'avantage de l'âge, il est un peu plus jeune, et a montré par le passé qu'il avait de grosses qualités mentales (pas facile de succéder à Barthez à un si jeune âge). Même si pour moi ces 2 gardiens se valent, le portier Toulousain a un petit avantage.
Thomert : faut arrêter, j'aime bien Olivier, mais on serait descendu bien bas si on se contentait de ce genre de joueur en équipe de France. A Rennes, il est utile par son apport défensif, sa grande masse qui pèse sur les défenses adverses ... mais que de maladresses techniques, de passes ratées.
Lemoine : j'adore aussi Fabien, mais il me semble aussi bien tendre pour prétendre à l'équipe de France. Lui aussi a des grosses qualités de coeur, une activité incessante, récupère bcp de ballons, mais il perds trop de ballons pour l'instant pour jouer au dessus. Un Toulalan par exemple est bcp plus propre dans ses relances. C'est ce qu'il manque à Fabien pour passer à l'étage supérieur.
J'ai du mal tout comme vu à voir qui pourrait être le 4ième larron.
Peut-être que Dréossi s'est mal exprimé après tout... Il n'y en a peut-être qu'un autre de pré-selectionné (Douchez).
Leroy et Pagis ont le niveau, mais sont à l'évidence beaucoup trop vieux pour intégrer l'EdF. Thomert est un bon joueur de L1, mais n'a pas le niveau international pour moi. Peut-être Lemoine, mais il est encore loin lui aussi du niveau international.
Mystère donc...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Nino va faire son grand retour (c est mon petit doigt qui me l'a dit)
Dernière édition de: Galette Wurst (12-11-2008 10:48:42)
Le gardien rennais, Nicolas Douchez, et le portier toulousain, Cédric Carrasso, ont été pré-convoqués par le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, dans la perspective du match amical des Bleus contre l'Uruguay, le mercredi 19 novembre prochain au Stade de France. Les deux hommes feront-ils leur première apparition au sein du groupe tricolore ?
Raymond s apercoit que c est surement les 2 gardiens les plus reguliers de L1 cette année devant ..........LLoris et Mandanda .
Asa .....me plait beaucoup !
J'aimerai bien la source, car les clubs ne peuvent pas communiquer la liste de pré-sélectionné(s)
france football.fr
Le gardien rennais, Nicolas Douchez, et le portier toulousain, Cédric Carrasso, ont été pré-convoqués par le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, dans la perspective du match amical des Bleus contre l'Uruguay, le mercredi 19 novembre prochain au Stade de France. Les deux hommes feront-ils leur première apparition au sein du groupe tricolore ?
Raymond s apercoit que c est surement les 2 gardiens les plus reguliers de L1 cette année devant ..........LLoris et Mandanda .
Vous trouvez pas Mandanda surcoté? Il a fait pas mal de boulettes ces derniers temps (psg, caen..) il faut laisser sa chance à tout le monde.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Perso je pense que LLORIS mérite quand même d'être appelé pour jouer ce match en tant que titulaire. Mais après, prendre DOUCHEZ ou CARASSO, je sais pas, car CARASSO, je le suis pas vraiment :d
Mais avec DOUCHEZ et LLORIS on aurait les gardiens des 2 meilleures défenses de L1 ...
Pour moi Lloris mérite d'être titulaire et Douchez en n°2.
Le meilleur gardien français pour moi reste Frey mais bon apparament il a couché avec Estelle donc...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
je préfère faire passer domenech pour un incompétent que de faire passer estelle pour une salope
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Y a pas que les écureuils qui mangent des glands...
Pour moi Lloris mérite d'être titulaire et Douchez en n°2.
Le meilleur gardien français pour moi reste Frey mais bon apparament il a couché avec Estelle donc...
C est quoi cette rumeur ?
Pour Pires , c est Ok . J ai aussi entendu parlé de Giuly mais de la a dire qu elle se tape toute
l'equipe de france !
Tous les mecs ecartés par Gros Sourcils a un moment sont peut etre tous des ex d Estelle
( Giuly , Pires , Mexes , Wilou le connaissant a du s ajouter a la liste .....).
Raymond est donc champion d'europe des cocus , il l a son palmares !!!
Dernière édition de: aficionado srfc (12-11-2008 17:13:16)
Annonce du groupe aujourd'hui à 14h
Pas de Douchez, ni de Cheyrou Be, mais Savidan et le retour de Sylvestre...et nos deux Rennais, habitués maintenant.
Gardiens de But
Hugo LLORIS Olympique Lyonnais
Stève MANDANDA Olympique de Marseille
Yohann PELE Le Mans UC 72
Défenseurs
Gaël CLICHY Arsenal F.C.
Julien ESCUDE FC Seville
Patrice EVRA Manchester United
Rod FANNI Stade Rennais F.C.
William GALLAS Arsenal F.C.
Philippe MEXES AS Rome
Bakary SAGNA Arsenal F.C.
Mikaël SILVESTRE Arsenal F.C.
Milieux de Terrain
Alou DIARRA Girondins de Bordeaux
Lassana DIARRA Portsmouth
Yoann GOURCUFF Girondins de Bordeaux
Samir NASRI Arsenal F.C.
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais
Patrick VIEIRA Inter de Milan
Attaquants
Nicolas ANELKA Chelsea F.C.
Karim BENZEMA Olympique Lyonnais
Jimmy BRIAND Stade Rennais
Thierry HENRY FC Barcelone
Franck RIBERY Bayern Munich
Steve SAVIDAN SM Caen
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (13-11-2008 14:44:55)
Fanni et Briand sont sélectionnés pour le match amical France Uruguay.
Pellé en Gardien n°3(et pas Douchez, dommage)
Savidan appelé, nasri aussi mais pas Ben Arfa.
T'es trop rapide MZF!!!!
Dernière édition de: Septik (13-11-2008 14:46:47)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
certains vont aller voir le match France-Uruguay??? Certes, ça tombe un mercredi soir mais toutes les places sont à 10. j'ai la "chance" d'habiter paris depuis peu donc ça va me permettre de voir mon premier match de l'équipe de france.
Pas de Douchez, ni de Cheyrou Be, mais Savidan et le retour de Sylvestre...et nos deux Rennais, habitués maintenant.
Gardiens de But
Hugo LLORIS Olympique Lyonnais
Stève MANDANDA Olympique de Marseille
Yohann PELE Le Mans UC 72Défenseurs
Gaël CLICHY Arsenal F.C.
Julien ESCUDE FC Seville
Patrice EVRA Manchester United
Rod FANNI Stade Rennais F.C.
William GALLAS Arsenal F.C.
Philippe MEXES AS Rome
Bakary SAGNA Arsenal F.C.
Mikaël SILVESTRE Arsenal F.C.Milieux de Terrain
Alou DIARRA Girondins de Bordeaux
Lassana DIARRA Portsmouth
Yoann GOURCUFF Girondins de Bordeaux
Samir NASRI Arsenal F.C.
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais
Patrick VIEIRA Inter de MilanAttaquants
Nicolas ANELKA Chelsea F.C.
Karim BENZEMA Olympique Lyonnais
Jimmy BRIAND Stade Rennais
Thierry HENRY FC Barcelone
Franck RIBERY Bayern Munich
Steve SAVIDAN SM Caen
tu ma grillé !
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.67 KiO (Pic : 777.57 KiO) ]