Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 11-11-2008 14:15:27

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Je pense qu'on va avoir cette compo demain :

N'diaye

KTC                        Dembélé                     Aubey                    Echiéjilé

Cheyrou                   Oniangue

Kembo                                                                                     Sorlin

Pagis

Sow

Twitter

#127 11-11-2008 14:22:03

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

topher35 a écrit:

Bon alors je vois ça

N'diaye

KTC                        Mangane                     Aubey                    Echiéjilé

Sorlin                   Oniangue

Leroy                                                                                    Kembo

Pagis

Sow

Je pense pas que Gyan va être aligné d'entré donc y a pas beaucoup d'autre solution pour l'attaque

Pareil sauf que je pense pas que Mangane sera titulaire. Plutot Hansson ou Dembele.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#128 11-11-2008 14:22:23

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

duhault22 a écrit:

Wiltord est un grand professionnel mais son objectif est de trouver un nouveau porc d'attache.

Peut-être à Guingamp, il faut poser la question à Noël le Graët...

#129 11-11-2008 14:22:49

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Bizarre mais je verrai bien Hansson à la place de Dembélé... Car je ne voit pas qui pourrait prendre le brassard de capitaine !

Oniangue pourquoi pas ! Il y a Mangane et Sorlin (et même Nirlo) pour être à ce poste également du coup, on pourrait faire jouer Sow à gauche en permutation avec Kembo et faire jouer Gyan 60' à la pointe de l'attaque au côté de Pagis !

Dernière édition de: mouf (11-11-2008 14:23:30)

#130 11-11-2008 14:38:53

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#131 11-11-2008 14:51:29

Nysay
Membre
Inscrit(e): 26-08-2008

duhault22 a écrit:

Faut peut-être pas abuser. On est 4ème à deux points du podium et Wiltord n'y est pas pour grand chose puisqu'il a été très peu utilisé en ce début de saison.

Maintenant, Lacombe a trouvé l'équilibre au sein de son collectif et Wiltord n'en fait pas parti.

On en met "plein la tronche" à Lacombe mais cette histoire, c'est aussi la volonté du club (Pinault, Dréossi...) de s'en séparer car sinon croyez-moi qu'il monterait au créneau pour demander des explications à notre coach si leur envie était qu'il reste parmi nous.

Comment Lacombe peut-il faire appel à lui pour Saint-Etienne et Le Havre demain alors qu'il a rencontré Larièpe, le directeur sportidf de Nantes en fin de semaine dernière ?

Bien sur que Wiltord est un grand professionnel mais son objectif est de trouver un nouveau port d'attache.

Je suis d'accord que Wiltord ne fait pas parti de l'équipe type de Lacombe, et qu'il n'y a rien à y redire tant que les résultats sont pour lui.

Mais un 8émes de coupe de la ligue, c'est LE match ou tu fais tourner une équipe ! Alors associer Pagis ou Gyan à Moussa plutot que Nino, je dis que c'est du n'importe quoi.
On a eu la preuve durant les amicaux que le duo sow-nino était performant.
Alors si Pagis ou Gyan se blesse pendant ce match, s'ils perdent de la fraicheur (et forcément ils en perdront) pour dimanche, que direz vous ?

J'arrive pas à croire que ce soit la volonté du club de se séparer de Wiltord. C'est la volonté du club de se séparer d'un gros salaire qui joue pas. Nuance.
Le club va juste dans le sens de Lacombe, ne croit pas que Pinault et Lacombe font les feuilles de match ensemble. Pinault fait juste confiance, surtout quand les résultats sont la.
Et sinon je tiens à dire que Moreira avait jouer le WE son match de L1 alors qu'il devait rejoindre grenoble le lundi même.

Dernière édition de: Nysay (11-11-2008 14:55:29)

#132 11-11-2008 15:04:41

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Pour Moreira, c'était le match retour à Simferopol avant qu'il ne signe à Grenoble.

Tu vas pas me dire que Wiltord est concerné par le maillot "rouge et noir" alors qu'il cherche un nouveau club et que mercredi ou jeudi, il était à Paris avec Larièpe.

Wiltord pourrait nous apporter un plus indéniable sur la saison mais il n'est pas l'avenir du stade rennais. Sa dernière titularisation contre Le Mans en Coupe de la Ligue avait été intéressante tout comme son entrée en jeu contre cette même équipe en championnat.

Certes, il fut décisif sur ces deux matchs (1 but-1 passe décisive) mais son salaire est "le" gros" problème (160 000 euros minimum).

Lacombe ne lui pas confiance mais les résultats sont là...

Quand les résultats ne suivront pas, bien sur qu'on lui reprochera ses transferts (Didot et peut-être Wiltord) mais pour l'instant, le seul qui ait raison est coach Lacombe.

De plus, avec un allègement de la masse salariale avec le possible départ de Wiltord. Cela laisse des possibilités aux dirigeants de faire venir de bons joueurs.

Je me repète mais j'aime beaucoup Wiltord (comme j'aimais beaucoup Didot) et je pense qu'il mériterait un peu plus de temps de jeu mais sincèrement laisser un joueur de sa trempe sur la touche est inutile.

#133 11-11-2008 15:14:48

popovik
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008

lacombe a de beaux resultat .mais sur wiltord c est sa petite fiérte personel qu il met en avant

#134 11-11-2008 15:22:31

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Nysay a écrit:

Et sinon je tiens à dire que Moreira avait jouer le WE son match de L1 alors qu'il devait rejoindre grenoble le lundi même.

Ouais c'est vrai ça. Tout le monde savait que Moreira partait à Grenoble la semaine suivante et pourtant, il était seul en pointe à Simféropol. Wiltord était sur le banc et n'était pas entré... en coupe Intertoto! Ce choix était celui de Lacombe sauf s'il y a aussi un quota de matchs pour Wiltord en Intertoto...

Nan franchement, cette situation est ridicule. Wiltord se fait écarter du groupe quand il est en instance de départ et il se refait écarter du groupe parce qu'il choisit de rester.

Ok, Lacombe obtient de bons résultats en championnat pour l'instant mais faut qu'il arrête de s'acharner comme ça! colere

duhault22 a écrit:

Tu vas pas me dire que Wiltord est concerné par le maillot "rouge et noir" alors qu'il cherche un nouveau club et que mercredi ou jeudi, il était à Paris avec Larièpe.

C'est un peu normal non? Attends le mec cire depuis quasiment un an et il a encore envie de jouer. Malgré ses bonnes performances quand il joue, on ne lui fait jamais confiance, c'est donc logique qu'il se mette à chercher autre chose...

Dernière édition de: DANOCH (11-11-2008 15:27:45)

#135 11-11-2008 15:30:20

Boris
L'Agent 0 (GA)

Pourquoi mettrait-il sa fierté en avant dans cette histoire ?

On parle tous de Lacombe mais c'est la volonté de l'ensemble du club qui ne veut plus de Wiltord au vue de ses émoluments.

C'est tout. Lacombe n'est pas le seul responsable (s'il y en a, d'ailleurs).

J'ai une bonne question pour certains forumeurs qui pensent que Lacombe en fait une affaire personnelle sur le cas Wiltord.

Pourquoi en ferait-il une affaire personnelle pour Wiltord alors que nous avions un joueur dans notre effectif comme Pagis avec qui, il avait eu des relations conflictuelles à Sochaux ?

Pourquoi Wiltord et pas Pagis ?

Cela s'appelle la vérité du terrain.

Lorsque Lacombe est arrivé, Wiltord était un pilier de cette équipe est on ne peut pas dire que ses prestation aient été transcendantes ?

#136 11-11-2008 15:30:21

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

popovik a écrit:

lacombe a de beaux resultat .mais sur wiltord c est sa petite fiérte personel qu il met en avant

C'est surtout le contrat de Wiltord qui est mit en avant par Dréossi (obligation de prolonger selon le nombre de match etc) laissez Lacombe tranquille on dirait que L'équipe ou Le parisien vous travaille le cerveau !

Pierre Menés qui bizarrement ne parle jamais du Stade Rennais a surement les boules maintenant avec son "avec Lacombe c'est la 2ème année qui est marrante" fatigue

#137 11-11-2008 15:31:21

Rodighiero
Le phare breton

DANOCH a écrit:

Ok, Lacombe obtient de bons résultats en championnat pour l'instant mais faut qu'il arrête de s'acharner comme ça! colere

A l'inverse, cette phrase peut aussi servir aux supporters que nous sommes. Laissons GL en paix, et savourons les prémices du futur titre de Champion... ! mrgreen

#138 11-11-2008 15:33:39

popovik
Membre

de plus il refuse nantes alors par respect ,le pere guy il pouvois le metre dans le groupe pour le havre. mais il prefera frimer si on se qualifir avec les jeunes

#139 11-11-2008 15:36:58

Boris
L'Agent 0 (GA)

Citation inutile...

stargate2

Discussuion sans fin roll

On gagne contre Sochaux : On critique Lacombe sur la prestation collective

On gagne contre Saint-Etienne. Nous sommes au pied du podium et les choix sportifs de Lacombe sont discutés crazy

C'est incroyable colere

#140 11-11-2008 15:40:42

DANOCH
Oooohhh!!!

Je savais bien que Rodi allait sortir de sa boite... Très sympa ton "Lacombe is GOD" wink

Nan mais ce que je veux dire c'est que si la situation en est à ce point, c'est la faute de GL à la base. Maintenant, tout le monde s'en mêle à cause de l'aspect financier, la prolongation...

Je ne cherche plus à tirer sur quelqu'un(à partir de maintenant...) mais je pense que le club ne sortira pas grandit de cette affaire parce que quand Wilou va tout lâcher, ça risque peut être de faire mal...

Duhault, je n'ai pas critiqué les choix sportifs de Lacombe sur le match de St Etienne, l'entrée de Leroy nous a quasiment fait gagner le match... Je critique juste la désastreuse gestion du cas Wiltord.

Dernière édition de: DANOCH (11-11-2008 15:43:05)

#141 11-11-2008 15:40:54

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

@duhault22

heu, pour Sochaux, y'avait matière à critique au vu de la qualité de la prestation.

perso, quand j'ai critiqué, je visais personne, que ce soit Lacombe ou les joueurs, étant donné qu'il est difficile de savoir d'où ça vient.

Dernière édition de: Mugiwara (11-11-2008 15:41:17)

#142 11-11-2008 15:42:39

popovik
Membre

ce n est pas contester  les choix sportifs de Lacombe . c 'est juste dire que c'est ridicule de ne pas se servir d un tel joueur .

#143 11-11-2008 15:43:49

Rodighiero
Le phare breton

Mugiwara a écrit:

étant donné qu'il est difficile de savoir d'où ça vient.

De l'au-delà sans doute... ! biglol

DANOCH a écrit:

Très sympa ton "Lacombe is GOD" wink

Thanks. wink

#144 11-11-2008 15:44:00

Galette Wurst
Invité

faut arreter dedire n importe quoi...

Pourquoi GL ferait jouer Wiltord s il ne compte pas sur lui...
Nino est asez intelligent pour comprendre le message transcrit par GL et les dirigeants (qui, je me répète, font bloc), à savoir :  toi, ton expérience, ta reconversion, ton salaire et ton cv peuvent aller voir ailleurs.

A partir de là...
si c est GL qui ne veut pas de lui : Dreossi ne fait aucun obstacle à son départ : PAS de problème
si c est Dréossi et la direction qui ne veulent pas de lui : Guy ne le fait pas jouer, et ne va pas a l encontre des dirigeants. PAS de probleme !

Mais pour moi, c est les 2 parties qui ne veulent pas de lui... dans ce cas POURQUOI le faire jouer?? (pour avoir dit non à Nantes ??? lol crois moi, ca les fais plutot chier qu autre chose! , faut voir plus loin que le bout de ton nez de supporter anti nantais hmm )

enfin, bref, tout le monde est content, le stade est quatrieme, l entraineur est conforté dans ses choix... et les seuls que les journalistes font réagir... c est nous, les pauvres et malheureux supporters qui ne connaissent rien au foot ni à la gestion d une équipe professionelle.
Alors les réflexions a 2 balles de petits supporters : moi je veux voir jouer lui ... roll

#145 11-11-2008 15:44:40

BevetRoazhon
Membre

Vous allez voir quand Wiltord sera plus la, certains vont passer a autre chose et pleurer "scandaleux Sorlin sur la toucheeee, comment est ce possible" big_smile

#146 11-11-2008 15:50:49

popovik
Membre

enfin bref le plus drôle c'est quand on va recruter un charlot à la trêve et que nino ne sera plus là, je rigolerais bien.

#147 11-11-2008 15:52:45

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

@BevetRoazhon

Pour Sorlin c'est différent, on était bien content de le trouver pour boucher les trous, et il bronchait pas.
Après, actuellement, il y'a meilleur que lui dans le groupe pour le championnat, c'est indéniable.
Mais en coupe, il a sa place, rien que par respect pour ce qu'il a fait pour nous et parce qu'il est en forme wink

#148 11-11-2008 15:53:28

BevetRoazhon
Membre

Pas besoin de recruter on a le retour de Asamoah si tu connais mrgreen

#149 11-11-2008 15:55:40

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008

wiltord écarté du groupe la bonne blague j'aimerai vraiment qu'on pose la question a lacombe et qu'il nous ressorte:"je l'aurai bien fait jouer mais vu qu'il veut partir" alors qu'il a dut jouer 90 min depuis le début de la saison.GL le dieu de la mauvaise foi

Dernière édition de: l'equipe des 11 (11-11-2008 15:55:53)

allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

#150 11-11-2008 15:56:49

DANOCH
Oooohhh!!!

BevetRoazhon

Non, non... C'est juste que pour moi, Wiltord mérite largement sa chance c'est tout...

L'an passé ou au début de saison, on pouvait clairement dire que c'était la faute de Lacombe si Wiltord ne jouait pas. Aujourd'hui, la rumeur dit qu'il n'est plus le seul à décider... Il m'est donc, aujourd'hui, impossible de critiquer Lacombe...

Je cesserai donc de m'exprimer sur ce sujet parce que ça m'énerve et ça risque de gâcher ma belle après midi du 11 novembre.

Je conclurais juste en disant que mon ami Lacombe aura réussi "une double-Dhorasoo" au Stade Rennais. Chapeau à lui...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.19 KiO (Pic : 787.09 KiO) ]