Vous n'êtes pas connecté.
Dréossi a annoncé qu'en plus de Briand et Fanni, il avait reçu d'autre convocation de pré-selections.
édit: désolé duhault22, j'avais pas vu ton post.
Dernière édition de: Nysay (11-11-2008 00:03:44)
hummmmmmmm
Douchez Lemoine ? ou Douchez Pagis ?
Douchez - Lemoine et Thomert sont je pense les trois qui peuvent espérer à une convocation en équipe de France.
Il faut arrêter de rêver avec la possible sélection de Pagis
ha, ben alors Douchez et Lemoine...
Thomert, pour moi est pas encore assez régulier.
Et en edf y'a embouteillage à gauche : Ribery, Ben Arfa, Nasri,Malouda...
Dernière édition de: Mugiwara (11-11-2008 01:11:19)
C'est quand meme hallucinant !!!
Qui aurait parié , il y a encore 1 mois, a autant de possibilités de titularisation en équipe de France ..
Je pense que Lemoine soit le 2éme mais je trouve que ca irait super vite pour lui
Fanni, Briand, et Douchez... je veux bien ; les autres; j en rigole!
on parle de convocation ou de PREconvocation??
Douchez est sur la bonne voie en tout cas... c est sans doute le gardien le plus regulier depuis le debut de la saison.
Pelé a été convoqué et enchaine les bourdes...
Mandanda est dans le creux, seul Lloris tient la corde. DOnc je ne vois aue Douch' pour passer 3eme gardien.
Lemoine, faut pas rever... y a encore un mode d ecart entre lui et le niveau international...
Pagis... bien pour le joueur... aucun sens pour l avenir!
Mais qui est le 4eme??
On parle bien de pré-convocation. Si c'était convocation tu penses bien que tous les médias en feraient leur une, vu que les joueurs apprennent leur convocation en même temps que le peuple français.
Personnellement je crois pas à l'argument "Pagis c'est pas l'avenir". Car qu'est ce que l'avenir aujourd'hui pour l'équipe de France ? C'est l'afrique du sud.
Mais pour parler de Coupe du monde, il faut déja se qualifier. Et les joueurs qui seront les meilleurs pour disputer cette coupe ne sont peut être pas encore assez bon pour qualifier l'équipe aujourd'hui.
Ce que je veux dire, c'est que même si Pagis à quasiment aucune probabilité de disputer la phase final, c'est pas pour ça que Domenech doit s'en passer, s'il juge que notre Micka peut participer à la qualification de la France.
Dernière édition de: Nysay (11-11-2008 03:07:49)
Concernant Lemoine, il n'était même pas dans le groupe des espoirs pour affronter l'Allemagne en barrage du prochain euro...
Par contre yavait Cabaye dans cette équipe, lui pourrait déjà être appellé en A.
A part Douchez, je dubite aussi...
(M'enfin si c'est vraiment Pagis, j'achète le maillot direct!)
... même si c'est seulement une pré-convocation ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Thomert étant blessé, je ne pense pas. Je vois bien Douchez ou Lemoine. Pagis, faut arrêter les conneries. Il a 35 ans, Domenech n'a aucun intéret à prendre un joueur de 35 ans. Pagis n'a jamais été selectionné en équipe de France et ne le sera jamais. C'est bien dommage, mais c'est comme ca.
ouais, c'est clair pour Pagis..
et si c'est pour lui donner juste 1 pré-convocation, c'est carrément se foutre de sa gueule...
et pk pas leroy ??:D
http://www.fff.fr/bleus/videos/475593.shtml
Fanni, Briand et... Douchez ? Thomert ? Leroy ? Pagis ? Lemoine ?
A part eux, les autres n'ont pas le niveau de l'EDF... ou sont A dans d'autres nations, ou trop vieux !
Pour moi à part Douchez et Thomert je ne vois pas qui peut être sélectionné en plus de Fanni et Briand.
Dernière édition de: mouf (11-11-2008 14:12:31)
Thomert faut pas déconner quand même
Dernière édition de: anti-nantais (11-11-2008 14:36:32)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Si Thomert est preconvoqué Domenech est décidément un vrai tordu.
Et n'oublions pas que ce ne sont que des préconvocations.
Je pense qu'on aura "que" Briand et Fanni et peut être Douchez.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Impossible pour Thomert puiqu'il est actuellement indisponible pour une douleur au pubis.
Douleur au pubis ou pas... c'est totalement irréel et risible de penser que Thomert pourrait être présélectionné...
J'avoue que je suis d'accord avec toi Rodi.
Je ne mets pas en doutes les qualités de Thomert mais la concurrence dans le secteur offensif est énorme : Ribéry-Govou-Nasri-Ben Arfa-Malouda-Gourcuff...
Je rappelle aussi que Domenech joue avec une seule pointe et que lors des dernières rencontres, nous avons vu un Thierry Henry décroché sur le coté gauche.
Et Anelka est en pleine bourre en ce moment...
D'autant que Ben Arfa, Malouda, Nasri, Henry voire Rothen (m'enfin bon...) sont devant lui pour jouer milieu/ailier gauche...
[Edit] Ouaip, bon, oubliez.
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (11-11-2008 15:19:07)
y a combien de préselections 30? 40? 50?
je pense aussi a Leroy, govou blessé ca peut etre ca
didot avait été preselectionné pour l'euro
Dernière édition de: Goul (11-11-2008 15:21:09)
y a combien de préselections 30? 40? 50?
Une cinquantaine. En tout cas, c'est le nombre de pré-sélections qu'avaient envoyé Domenech avant de donner sa liste pour l'Euro.
Ce qui est "emmerdant", c'est que les clubs n'ont pas le droit de communiquer le nom des pré-sélectionné...
C'est Dréossi qui disait cela sur RMC, hier soir.
Moi, je vois Douchez-Fanni en équipe de France et peut-être Briand (mais je n'y crois pas trop).
Fanni Briand Douchez seront pris je pense.
Après ça sera dur pour Douchez de faire partit du groupe réduit...
Pour Fanni et Briand, je pense qu'ils en feront parti, mais qu'ils ne joueront pas, ou encore, peut-être Fanni, mais Briand, avec Anelka en grande forme, Henry qui marque pas mal...
Jimmy et Rod devrait etre retenus vu les bonnes performances qu ils font en club .
Apres , il reste Douchez , lemoine , Thomert , Leroy , Pagis de selectionnable !
Douchez est pour moi le meilleur portier actuellement de L1 , je n inclue pas Frey qui excelle dans le calcio !
Il meriterait d etre dans le groupe car Mandanda se troue beaucoup depuis le debut de la saison .
Dreossi a parler d autres convoquations cela signifie donc minimum deux .
Je reve de voir un Leroy ou un Pagis eclairer de leur technique le jeu des bleus mais l age semble etre une barriere infranchissable a la selection .
Thomert je n y crois pas du tout , on a deja Malouda , Ben arfa ou Rothen a ce poste !
Il reste donc Lemoine qui a un profil un peu comparable a Toulalan et je pense qu il fait parti d une liste élargie ( 40 a 50 joueurs ) de Raymond !
Dernière édition de: aficionado srfc (11-11-2008 17:53:00)
Asa .....me plait beaucoup !
C'est vrai que FREY aussi mériterait.
Les 3 gardiens sélectionnés devrait être DOUCHEZ, FREY, et LLORIS
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
[ Généré en 0.090 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.58 KiO (Pic : 775.48 KiO) ]