Vous n'êtes pas connecté.
victoire de G simon contre federer 4-6 6-4 6-3
Au début, on pensait que Gilles Simon allait se qualifier pour le Masters, et pis non...
Tsonga prenait finalement "sa" place après Bercy...
Et puis coup de théâtre, Nadal déclare forfait pour Shangaï, ce qui eut pour conséquence le repêchage de Gilou...
Avec un groupe a priori plus "simple", il était écrit que Jo-Wil allait continuer sur sa lancée en battant David & Co, en fait pas du tout...
Et là, Simon se paie une nouvelle fois la tête de Rodjeur, presque contre toute attente...
Franchement, je ne sais plus où donner de la tête avec nos deux représentants tricolores.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
mais n'empeche qu'on a une sacré génération de jeunes entre Tsonga, Simon, Monfils, et peu etre Gasquet si il se sort les doigts du ....
je pense que hormis blessures, y a quelques tournois a remporter la saison prochaine
Et Tsonga va gagner ses 2 prochains matchs, se qualifier pour les demis et gagner les masters en final contre Simon (si c'est possible).
Sisi
Dernière édition de: Gus10 (10-11-2008 17:41:43)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
mais n'empeche qu'on a une sacré génération de jeunes entre Tsonga, Simon, Monfils, et peu etre Gasquet si il se sort les doigts du ....
je pense que hormis blessures, y a quelques tournois a remporter la saison prochaine
Et aussi la Coupe Davis! Avec une telle équipe y'a moyen d'aller la chercher d'ici 2-3 ans !
Ouais faut voir. Simon c'est un peu le Stade Rennais du tennis. Il sort le n°1, le n°2, le n°3, mais quand il s'agit de confirmer contre des joueurs moins bien classés, il peine...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il est encore un peu jsute mais il aura fait une belle saison malgré ses blessures !!
Maintenant Simon doit confirmer demain face à Murray !!
Ca va pas être facile
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Gilles Simon est en demi-finale du Masters suite à la victoire homérique d'Andy Murray face à Roger Federer (4-6, 7-6, 7-5).
Le Français affrontera Novak Djokovic, tandis que l'Ecossais défiera Nikolay Davydenko.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon ben Djokovic qui bat Davydenko en 2 sets...
fait chier...
D'ailleurs là aussi la finale n 'est plus qu'en 2 manches gagnantes...
C'est dommage
edit : et 5 minutes après, c'est déjà sur wikipedia ^^
Dernière édition de: keitarourashima (16-11-2008 11:59:28)
Bon ben...
L'Espagne gagne la coupe Davis... mais sans Nadal ça fait plaisir...
Décidément, 2008 est bel et bien l'année de l'Espagne !
Monfils vient de battre Nadal pour la première fois de sa carrière en 1/4 de finale du tournoi ATP Doha! Il affrontera l'américain Roddick pour les demies.
Bravo Gaël!
C'est clair, bien ouej la Monf' !
Bien joué Gaël !!!
L'exploit sans lendemain, la specialité made in France.
Cela dit, ça me fait plaisir pour Roddick.
Il me semble que Gael a été loin d'être ridicule...
tu parles d'exploit sans lendemain...mais on verra ce que fera Monfils à l'Open d'Australie
Et Roddick ca fait combien de temps qu'il a plus battu federer, nadal, djoko, murray ??
Après je peux pas lui retirer ça il a un niveau plus constant qui lui permet de gagner quelques tournois quand les gros sont ailleurs...mais sinon c'est tout.
J'ai jamais dit que la Monf' avait été ridicule, mais le constat est là : il a perdu.
Et qui peut le plus, peut le moins, a priori.
Vos pronos pour le 3e tour des Français(es) à Melbourne ?
Les affiches :
Gasquet (25) - Gonzalez (14)
Monfils (13) - Almagro (18)
Ancic (36) - Simon (8)
Sela (106) - Tsonga (7)
Roddick (9) - Santoro (60)
Safarova (60) - Bartoli (17)
Hantuchova (21) - Cornet (16)
Razzano (56) - Cibulkova (19)
Azarenka (14) - Mauresmo (22)
Pour ma part, je vois un 6/9, avec les défaites de Gasquet, Santoro et Razzano.
Au revoir Gasquet, Monfils, Santoro, Cornet, Razzano et Mauresmo.
C'est mon prono.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je pense que Monfils se qualifiera sans trop de soucis, Almagro étant un pur joueur de terre battue, d'ailleurs il n'a jamais rien fait sur les 3 autres grands chelems.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Gasquet (25) - Gonzalez (14) ==> victoire en 4 sets
Monfils (13) - Almagro (18) ==> victoire en 4 sets
Ancic (36) - Simon (8) ==> premier set très accroché le temps que simon sy fasse mais victoire
Sela (106) - Tsonga (7) ==> 3 sets pour tsonga
Roddick (9) - Santoro (60) ==> santoro pourra rien faire face à la premiere balle de l autre
Safarova (60) - Bartoli (17) ==> logiquement bartoli mais bnon
Hantuchova (21) - Cornet (16) ==> cornet en 3 sets
Razzano (56) - Cibulkova (19) ==> razzano qui perd en 3 sets
Azarenka (14) - Mauresmo (22) ==> mauresmo qui perd en 3 sets
Dommage pour Amélien.
Il a pas encore perdu, ne l'enterrons pas trop vite.
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.32 KiO (Pic : 773.85 KiO) ]