Vous n'êtes pas connecté.
je sais que l'abonnement n'a rien a voir, mais comme je vois les match a domicile, je peux dire ce que j'ai vu. Pour les insultes, a part "enculé" c'est tout ce que j'ai dit
Je m'immisce dans cette conversation car j'ai été le seul à réagir mardi soir sur les propos de "ex antoine35".
Je pense que le bannir du forum est une sanction quelque peu disproportionné. Je pense qu'un avertissement aurait été suffisant car comme je l'ai souligné hier, Zvon(je ne veux pas qu'on le banisse, c'est juste pour la comparaison) est toujours sur le forum donc il me semble que virer antoine35 pour des propos quasi similaires est quelque peu injuste...
Peut être est-il jeune et peut être regrette-t-il ses déclarations...:(
J'ai vu les deux messages et j'ai réagi(je crois avoir été le seul à le faire, avec le modérateur), c'est pourquoi je me permets d'exposer mon point de vue ici.
Je voudrais juste qu'on revienne sur l'émotion touchante de Jean-Mimi après ce but. Il commence par pousser des cris de jouissance pendant 10 secondes avant de ponctuer le tout d'un "Oh, quelle gaule !" aux alentours de la 26è seconde...
Voilà
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
(Hem désolé pour le HS)
Juju, tu voulais pas tenter FM2008 en réseau, au fait...?
Parce qu'on attend Numskull jusqu'à 21h, puison commence...tu as encore le temps de te lancer...
Pietro> Enorme .
Dernière édition de: MagicBreizh (20-10-2008 20:28:16)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
lequipe.fr a écrit:LA QUESTION DU JOUR
Avec Joann Gourcuff l'équipe de France a-t-elle trouvé le meneur de jeu qui manque tant depuis deux saisons?
LA QUESTION DU JOUR
La comparaison entre Yoann Gourcuff et Zinédine Zidane vous agace-t-elle?
tu parles de la question de hier?
Elle est encore sur le site
Apparemment d'apres l'equipe.fr Domenech aurait fait une interview surle site de la fédé disant qu'il pourrait y avoir des surprises sur la prochaine liste pour affronter l'Uruguay, genre des gens que l'on voit beaucoup ces dernieres années... Et la il parle de qui a l'Equipe??? Devinez.....
MIKA PAGIS!!!!
Eh oui...
Bon evidemment c'est pas Domenech qui l'a dit directement mais bon on peut rever d'un duo
ANELKA-PAGIS!!!
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
Je m'attends plus à un garçon comme Savidan plutôt que Pagis. Bien sur que Pagis mériterait de connaitre le niveau international mais il a 35 ans et je ne vois pas l'intérêt de Domenech de l'appeler.
Sinon, quand on voit les prestations de certains en ce moment (Nasri-Ribéry-Ben Arfa-Anelka), cela donne des motifs d'encouragements pour la suite.
J'espère voir Fanni titulaire contre L'Uruguay mais je crois que je me voile la face.
Sinon, pour Mika je n'y crois, même moi rennais qui adore Pagis, je ne le prendrais pas car trop vieux et je ne vois pas où le placer, la France a plutôt une quipe qui joue sur la vitesse aec des mec comme Ribery, Ben Arfa, Nasri, Anelka, Henry.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Liste France-Uruguay: "Des surprises... Peut-être..." selon Domenech
Il y a 1 heure
PARIS (AFP) Raymond Domenech a indiqué lundi qu'il retiendrait "une bonne vingtaine" de joueurs jeudi pour l'amical France-Uruguay du 19 novembre au Stade de France, restant vague sur d'éventuels joueurs "surprises": "Je ne dis pas... Peut-être... On verra."
"Il y aura... Pas des surprises, c'est toujours pareil, des surprises c'est quoi? Ce sont des joueurs qui ne sont jamais venus, qu'on ne connaît pas... Je ne dis pas... Peut-être... On verra", a lancé le sélectionneur dans une vidéo diffuse sur le site internet officiel de la Fédération française de football (FFF).
"Mais c'est le moment de voir des joueurs qui, peut-être, n'ont pas été encore en équipe de France, mais qui montrent quelque chose depuis des semaines, des mois, pour certains des années, et qui n'ont pas été pris, a-t-il ajouté. Il faut élargir toujours le champ des possibilités et montrer qu'il y en a d'autres qui peuvent frapper à la porte (...) Il y a peut-être un tour d'horizon à faire."
Ces petites phrases vont sans doute relancer les rumeurs sur une convocation éventuelle de joueurs expérimentés comme Pagis (Rennes), Savidan (Caen) ou novices comme Hoarau (Paris SG).
Domenech a également admis que le mois de novembre était une "période difficile" pour les joueurs, avec un calendrier chargé en championnat, en Ligue des champions, alors que "l'hiver est là", ce qui n'est "pas évident".
"Mais c'est justement dans ces moments là où on voit ceux qui ont la fibre +équipe de France+, pour qui c'est important, qui ont envie d'en faire un peu plus", a conclu le technicien national.
moi aussi j'y crois pas trop, les Pagis, Leroy auraient pu etre selectionnable, mais maintenant ils sont trop vieux pour moi (ca serait un peu bizarre de la part de domenech)
Douchez , Fanni , Leroy , Pagis et Briand en equipe de france .
Au moins cela jouerait au ballon et on ne se ferait pas chier comme au dernier euro !
Asa .....me plait beaucoup !
Ouaip, 'fin Domenech, il construit son groupe pour 2010, hein, pas que pour le plaisir...
Sélectionner Pagis, 35 ans, dans l'optique d'avoir une équipe capable de bien figurer dans 1 an et demi, serait plutôt une erreur pour moi...ou alors Jurietti ou Chimbonda-style, pour qu'il soit international sur son CV, quoi. Cool.
il semblerait que Enzo Zidane soit présélectionné
Moi à la place de domenech je ne prendrai pas Pagis mais après j'vous dit pas que ça me ferait pas plaisir de le voir sous le maillot de l'EDF.
Faudrait quand même pas trop nous le fatiguer hein .
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouaip, 'fin Domenech, il construit son groupe pour 2010, hein, pas que pour le plaisir...
Sélectionner Pagis, 35 ans, dans l'optique d'avoir une équipe capable de bien figurer dans 1 an et demi, serait plutôt une erreur pour moi...ou alors Jurietti ou Chimbonda-style, pour qu'il soit international sur son CV, quoi. Cool.
Raymond construit !
L euro 2008 il n y a pas eu un jeune a jouer exepté Toulalan a cause de la blessure de Vieira .
Domenech a pretendu que c était une préparation pour la coupe du monde .
Quel foutage de gueule !
Il commence a construire les edifices avec 2 ans de retard .
En attendant il va y avoir des surprises alors moi je m attends a tout de sa part .
Il est capable de nous faire revenir Cissé pieds carrés .
Dernière édition de: aficionado srfc (10-11-2008 17:51:14)
Asa .....me plait beaucoup !
Je me répète (puisque déjà dis dans le sujet consacré aux gardiens de Rennes) : DOUCHEZ aurait reçu une pré-convocation pour l'équipe de FRANCe, et cela de la part d'un journaliste rennais. Il me semble que c'est Nicolas CARNEC
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Le même N.Carnec qui annonçait d'un ton sûr que A.Gyan était apte à jouer avec l'équipe Rennaise .
Bref ... on en sait rien pour Douchez en EDF .
Par contre pour Pagis , ce serait vraiment énorme .
Ce gars a vraiment raté sa carrière de footballeur international .
Quel dommage .
Dernière édition de: Loïckrrr (10-11-2008 22:51:44)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Un mec de 35 ans en EDF pour la coupe du Monde dans 2 ans.
Ce serait rendre service à PAGIS mais pas à l'équipe de France
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Sur RMC, à la question : "A part Fanni et Briand, qui a été pré-convoqué en Equipe de France ?"
Dréossi a répondu : "Il y en a d'autres"...
Au moins deux...
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.35 KiO (Pic : 775.25 KiO) ]