Vous n'êtes pas connecté.
Eh bien à mon avis tu es dans l'erreur
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
A mon avis Tenshi, c'est toi qui est dans l'erreur.
Rien que le secteur offensif, c'est quasiment le plus qualitatif de ligue 1 .
Cavé,Bellion,Chamakh,Gouffran,Gourcuff,Wendel,Obertan...
Qui ose dire qu'à Rennes on a mieux que ça ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sincèrement, dites moi où est-ce qu'on est meilleur que Bordeaux ?
Sur le plan défensif ? Arrêtez, la défense à 4 de Bordeaux vaut largement la notre, ils sont ptet plus friables pour la seule raison qu'ils jouent plus vers l'avant, c'est tout. Forcément ça laisse des espaces et ça met plus à contribution les défenseurs, mais en aucun cas ils nous sont inférieurs sur ce point là.
Au milieu de terrain ? Je crois que ce n'est même pas la peine que je me lance là-dessus, Fernando, Diarra, Gourcuff, Wendel, rien que ces noms là me font envie, on a aucun joueur du niveau de ces mecs là.
Offensivement alors ? Nan allez je vais réappliquer la méthode du milieu de terrain Cavénaghi, Chamack, Bellion, Gouffran, Obertan.
Bordeaux tout en jouant la Ligue des Champions (qui mobilise quand même pas mal de forces) d'une façon plutôt correcte, ils sont toujours en course pour une qualif, se retrouve sur le podium de la L1.
Les Girondins, actuellement, sont meilleurs que nous y a rien à dire de plus, ils ont un meilleur groupe pro et ils gèrent d'une façon plus attrayante et efficace leurs matchs.
Y a pas à rougir de se sentir inférieur à Bordeaux franchement, Zvon je sais pas si tu cherches à conserver à tout prix ton trophée de l'optimisme et Kenjizz je sais pas pourquoi tu sors ça mais honnêtement faut arrêter la déconne
A mon avis, c'est partagé. Bordeaux a une puissance offensive bien supérieure au Stade, c'est clair : Gourcuff, Cavenaghi, Chamack, même Bellion se défend carrément depuis quelque temps. Au moins dans la finition c'est bien meilleur.
Par contre, Bordeaux défensivement n'est pas encore tout à fait stable. Certains sont un peu vieux (Ramé, Jurietti), par exemple.
Et surtout, les deux équipes ont un banc plutôt moyen, sachant que Bordeaux joue la Ligue des Champions. Je ne sais pas si ils réussiront à garder ce rythme encore longtemps.
J'aime aussi beaucoup Blanc et le type de jeu qu'il inculque à ses joueurs.
Mais dans le fond, ça se vaut, je pense que tout se jouera sur la fraîcheur des joueurs clés de Bordeaux.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
ça n'a absolument rien a voir avec de l'optimisme.
- Chamack, j'aime pas du tout, je trouve qu'on en fait trop
- Wendel, à part ses coup-franc, je ne lui trouve rien
- Gouffran me déçois depuis qu'il est à Bordeauxet d'ailluer, n'a rien prouvé la-bas.
- la défense, peut-être sur le papier, elle parait bien, mais pour avoir vu pas mal de match de bordeaux, sur le terrain, c'est autre chose.
Alors oui, il y a Gourcuff, Cave, Bellion et Diarra mais sinon, les autres, ils sont loin de m'impressionner.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est bien ce que je pensais, tu exprimes là un ressenti personnel.
Sans vouloir te vexer tu n'es pas objectif.
De toute façon les bordelais ne vont pas continuer a avoir cette réussite, ils ont énormément de chance que les équipe adverse ne soient pas réaliste devant le but
Contre Nice et Nancy... ce n'est pas ce que l'on appelle avoir de la réussite je crois.
Zvon, je ne suis pas du tout d'accord avec ta comparaison Rennes-Bordeaux, le deuxième étant un cran au dessus, je le pense franchement au niveau de la qualité de jeu et de l'effectif.
Mais bon, comme on dit, l'amour rend aveugle.
Dernière édition de: Roskaï (09-11-2008 16:58:44)
Depuis ces deux dernières saisons, l'équipe qui m'a le plus impressionné lorsqu'on les a rencontré, c'est Bordeaux.
Il y a une telle maitrise dans leur collectif.
Sincèrement, collectivement, je les trouve nettement supérieur aux lyonnais qui se reposent essentiellement sur des individualités (Juninho-Benzema)
Je suis d'accord avec Tenshi dans le sens où Bordeaux nous est supérieur dans tous les domaines. Après si on prend quelques individualités, quelques joueurs de notre effectif à certains postes sont "un poil" supérieurs à ceux de Bordeaux (Douchez-Ramé/Fanni-Jurietti/Mangane-Henrique...). J'avoue que nos deux gardiens se valent.
Mais il faut bien admettre que la philosophie de Blanc se repose sur une prise de risque maximale. Leur jeu est porté essentiellement sur l'offensive.
Il y a un match qui m'avait marqué l'année dernière, c'était celui qu'ils avaient joué à Marseille en fin de saison. Mené 1-0 à la pause (sur une bourde énorme de Ramé). Blanc avait fini la rencontre avec 5 attaquants pour empocher la victoire.
Il faut également qu'il peut se le permettre car il a dans son effectif un joueur de grande classe qui est à mon sens sous médiatisé qu'est Alou Diarra. Le travail qu'il fait au milieu est sensationnel.
En même temps, contre Nancy, ils n'ont rien fait non plus, ils se sont pris un but sur l'une des seule occasion, voire la seule occasion Nancéenne mais n'ont pas produit beaucoup de jeu.
Sinon, bien sûr que je me base sur mon opinion personnelle comme tout le monde.
Je ne vois pas en quoi je ne suis pas objectif, j'aime pas Gourcuff, par contre je reconnais qu'il est bon. Concernant Chamack, je ne le trouve pas super, après chacun à son avis, je ne vois pas en quoi je manque d'objectivité.
L'avantage qu'ont les bordelais sur nous est surement leur banc de touche mais quand je vois les deux 11 de départ face à face, je ne trouve pas qu'on soit moins armé qu'eux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vrai que Les Bordelais ont une équipe beaucoup plus performante et pratiquent un football plus attrayant que le nôtre .
Rennes ressemble au Bordeaux des saisons dernières par la succession des matchs nulles .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi j'ai vu la dernière demi-heure, j'ai pas trouvé ça trop moche.
Pas un match extraordinaire au niveau technique mais ça allait vite d'un coté à l'autre.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi j'ai vu la dernière demi-heure, j'ai pas trouvé ça trop moche.
Pas un match extraordinaire au niveau technique mais ça allait vite d'un coté à l'autre.
Oui donc c'est normal que tu aies trouvé ça "pas trop moche". Et encore, je réduirais cela au dernier quart d'heure, c'est à dire quand Lille a commencé à comprendre qu'il y avait un coup à jouer...
Mais alors, le reste...
.
Après avoir vu St Etienne-Rennes ,qu'est ce qui aurait pu nous emballer ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
C'est marrant quand même, Aulas est tout à coup super interessé par Gourcuff ce vendredi!!!
Rassurez-moi rien à voir avec le match de ce week-end?
On en a l'habitude depuis quelques saisons.
Aulas est coutumier de ce genre d'annonce avant les matchs charnières mais sourtout face aux équipes que Lyon craint.
Mais je doute que cela nuise à Yoann Gourcuff...
Dédé Gignac qui marque encore, je vais finir par le trouver fort, ce con...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Toulouse et Paris qui gagnent. Va falloir taper du Monégasque demain!
Edit: Au fait y'a des buts en L1 Sisi.
Edit2: On fait de la resistance à Nancy .
Dernière édition de: Gus10 (15-11-2008 20:42:02)
Les Havrais, ils font vraiment chier, ils ne sont pas capable de gagner contre le PSG, il faudrait peut-être se bouger le cul en 2ème mi-temps, 1 simulation par minute, l'arbitre va bien y croire 2 fois sur 45 quand même.
Edit : Et ben voilà, je leur dit, il le font, pas la simulation mais le but, 2-1 pour le psg maintenant. Encore 45 minute por que les parigo ne nous passe pas devant.
Dernière édition de: Zvon (15-11-2008 21:04:11)
Raymond Domenech ne sait pas tromper
Espérons pour lui qu'Estelle non plus... !
Edit Rodi : Oh Zut, quel bug... ! Sorry GUS...
Timide réplique toulousaine avec une frappe lointaine de Feghouli du pied droit qui passe assez nettement à côté.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Raymond Domenech ne sait pas tromper
Espérons pour lui qu'Estelle non plus... !
Edit Rodi : Oh Zut, quel bug... ! Sorry GUS...
Ah ba merci Rodi! ...
C'était ton fantasme de poster avec mon pseudo? Hein dis!!
Et je peux même pas reposter ils ont corrigé sur l'équipe...
T'as de la chance que c'était drole...
Dernière édition de: Gus10 (15-11-2008 21:22:39)
ce qui est sûr, c'est que vu les résultats ce soir, on a plutot intérêt a prendre les 3pts face a Monaco demain!
si Le Havre , Valenciennes et Lorient avaient la bonne idée d'égaliser.....;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je suis vraiment désolé GUS... !
Sans rancune hein... !
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.11 KiO (Pic : 787.01 KiO) ]