Vous n'êtes pas connecté.
France 3 Ouest et Normandie . Mercredi a 20 h 45 . Live sur le site de france 3 et biensûr sur ta télé .
Présenté par Arnaud Moreau, Noel Tozi et Denis Leroy .
Youpi . J'en connais qu'un mais ça me suffit !
merci bien!!
Y en a beaucoup qui feront le déplacement pour soutenir les Rouge et Noir ? moi ca sera ma premiere en terre normande alors j'espére que Lacombe nous mettra une équipe compétitive pour ce tour.
Surtout que Le Havre a d'autres soucis en ce moment.
Le Havre ils me font peur.....ils ont quand même Allah tout puissant dans leur équipe...
Allah au Havre ? Nom de Dieuze !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En plus derrière ils ont un Gillet de sauvetage qui arrête tous les attaquants!
PS: C'est ce que je dis à chaque fois que je le vois Dieuze! ^^
je me rappel de gillet au fcna il était quand même bon, maintenant il est au havre, dommage pour lui sa carrière aurai pu être bien meilleur...
Contexte de cette rencontre : en cas de victoire, qualification pour les quarts de finale (+ réception route de Lorient). >> 2 matches (seulement) avant le SDF
Guy Lacombe va sans doute faire tourner son effectif (il le faut) et faire souffler les joueurs les plus utilisés depuis le début de la saison. Malgré tout, le SRFC se présentera certainement au Havre avec une belle équipe, capable de simposer en Normandie.
Le HAC vient de simposer à Caen lors du derby Normand, et il est certain que cétait le match le plus important pour cette équipe. En championnat, Rennes a connu des difficultés face à cette formation, mais le contexte (Bis) dun match de coupe est totalement différent
Allez Rennes !
Certes, Lacombe fera tourner mais sa composition sera plus expérimentée que celle qu'il avait osé face au Mans au tour précédent.
Ce match face au Mans était dans une période où on avait joué 7 ou 8 matchs en trois semaines.
D'après les dernières informations, KTC devrait être reconduit. Ce qui est en somme toute légitime au vue de sa performance face au Mans. Aubey devrait être titularisé.
M'bia et Leroy peuvent prétendre à une place de titulaire car ils étaient blessés dernièrement. Thomert devrait être dans le groupe mais Lacombe prendra t-il un risque.
J'aime bien ce genre de match car on est un peu dans l'expectative sur la composition de l'équipe.
Douchez
Théophile-Catherine Mangane (ou Hanson) Aubey Echiéjilé
M'bia Cheyrou
Kembo-Ekoko Thomert (ou Wiltord)
Leroy
Sow
Si Wiltord est titularisé (ce dont je reste sceptique), Leroy devrait passer à droite pour permettre la doublette Wiltord-Sow qui est très complémentaire.
Moi, selon le contexte du match, je vois bien 1 entrée en cours de match d'Asamoah...
Histoire de lui remettre des minutes de jeu dans les jambes
Contexte de cette rencontre : en cas de victoire, qualification pour les quarts de finale (+ réception route de Lorient). >> 2 matches (seulement) avant le SDF
C'est pas encore tiré au sort.
Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le mardi 18 novembre au siège de RMC dans le cadre de l'émission Luis Attaque, qui est programmée de 16h00 à 18h00.
A l'issue des huitièmes de finale (11 et 12 novembre 2008), les clubs qualifiés connaîtront déjà leur prochain adversaire compte tenu du tableau final. Le tirage au sort du 18 novembre désignera les équipes qui auront l'avantage de recevoir lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, qui se joueront les mardi 13 et mercredi 14 janvier 2009.
Dernière édition de: les rouges (10-11-2008 13:56:03)
Ah vi, c'est vrai, au temps pour moi.
Je rectifie de suite alors :
Contexte de cette rencontre : en cas de victoire, qualification pour les quarts de finale (+ possible déception route de Lorient)
Certes, Lacombe fera tourner mais sa composition sera plus expérimentée que celle qu'il avait osé face au Mans au tour précédent.
Cela va surtout dépendre de l'intérêt porté par le SRFC vis-à-vis de cette compétition.
Je vois biens l'équipe de duhault22, a part le gardien! Guy devrait faire tourner quand meme en vu du match de Dimanche je pense.
Sorlin a des chances de jouer ou pas ?
Au vu de l'article sur la CFA, il a l'air très en jambes...
J'éspère aussi voir N'Diaye.
N'Diaye
KTC Dembele(Hansson) Aubey Echié
M'bia Sorlin
Kembo Wiltord
Leroy
Sow
J'aimerai bien voir ça. Dembele-Aubey ça avait marché pas mal. Sorlin a fait un bon match de CFA parait il et Cheyrou est hors de forme. Leroy n'a pas eu un rythme de folie ces derniers temps donc on pourrait le faire jouer.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Vous pensez vraiment qu'il y aura un turnover dans les cages rennaises ?
En tout cas, je suis d'accord sur le choix de N'diaye. Il le mérite. De plus, Luzi n'avait pas été transcendant contre Le Mans. Et puis, il revient de blessure, il est pas aimable et il est lourd
Oui, d'après Ouest-France et certains forumeurs, Sorlin a fait un bon match match en réserve. Déjà qu'il avait été très bon contre Le Mans avant sa sortie...
Pourquoi pas mais il serait en balance avec Cheyrou car M'bia jouera vue son indisponiblité récente.
Dernière édition de: duhault22 (10-11-2008 15:48:08)
Vous pensez vraiment qu'il y aura un turnover dans les cages rennaises ?
Bah il avait eu lieu contre Le Mans en tout cas!
Douchez n'est pas fatigué par les ballons qu'il va chercher dans ses filets !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Et puis, cette Coupe de la Ligue devient intéressante. En trois matchs, nous pouvons nous retrouver au Stade de France.
Je doute que Lacombe change sur ce poste.
Dans ma compo on pourrait aussi insérer Oniangue. Je l'avais oublié celui là .
Pourquoi pas Oniangue - Sorlin au milieu ou Oniangue M'bia.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si mes souvenirs sont bons, je crois qu GL est 1 adepte du turn over pour la plce de gardien en match de coupe..
Pourquoi pas Oniangue - Sorlin au milieu ou Oniangue M'bia.
La première formule avait plutôt bien fonctionné en première période contre Le Mans. Quant à la deuxième, les deux joueurs ont un profil similaire
Je doute de leur complémentarité.
Et puis, cette Coupe de la Ligue devient intéressante. En trois matchs, nous pouvons nous retrouver au Stade de France.
C'est clair.
Sauf que lannée dernière (et les saisons précédentes aussi dailleurs), les deux coupes nationales semblaient (déjà) être un objectif important pour le club et lon connaît le résultat (plus que probant) :
2007-2008 : CDF > 1/16èmes à Lorient (TAB) ; CDLL > 1/8èmes face à Valenciennes (0-2)
2006-2007 : CDF > 1/32èmes face à Romorantin (1-3 AP) ; CDLL > ¼ Face à Reims (0-1)
En un mot : Prudence.
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.84 KiO (Pic : 774.74 KiO) ]