Vous n'êtes pas connecté.
en veux tu en voila...
Fr 31.10. 20:30 » Leverkusen - » Wolfsburg » 2:0 (0:0)
Sa 01.11. 15:30 » B. München - » Bielefeld » 3:1 (1:1)
Sa 01.11. 15:30 » Bremen - » Hertha BSC » 5:1 (3:0)
Sa 01.11. 15:30 » VfB Stuttgart - » FC Köln » 1:3 (0:1)
Sa 01.11. 15:30 » Hannover - » Hamburg » 3:0 (2:0)
Sa 01.11. 15:30 » Cottbus - » Schalke » 0:2 (0:0)
Sa 01.11. 15:30 » Hoffenheim - » Karlsruh
21 buts en 6 matchs...
3,5 buts par matchs!
... et que les manceaux marquent (le) pas
Dernière édition de: Galette Wurst (03-11-2008 00:04:04)
Fallait bien que ça arrive un jour...
Un pronostic ?
3-0 pour Nantes sur Tapis Vert. Sadran va demander a ses joueurs de rentrer à la douche à la 85ème.
J'offre 10 à chaque supporter rennais qui pénètre sur la pelouse avec un maillot nantais!
J'ai comme l'impression que cette journée marque le début de la domination du trio Lyon - Marseille - Bordeaux. Un trio inchangé jusqu'à la 38ème journée, ça ne m'étonnerait guère.
Pour la 4ème place, c'est plus ouvert...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
A voir. C'est évident que ces trois équipes se dégagent comme ayant les meilleurs effectifs (ou comme ayant Gourcuff), mais je ne sais pas pourquoi, je sens le trou à l'OM pendant l'hiver.
Et c'est là qu'il va falloir bondir, Rouges et Noirs !!!! S'emparer de la troisième place qualificative pour la LdC puis revenir à un rythme victoire à domicile, nul à l'extérieur comme on sait si bien le faire
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je ne suis pas d'accord du tout concernant Bordeaux, autant, Marseille et Lyon, je suis d'accord, autant, je trouve les bordelais loin d'être une superbe équipe. Je préfère, de loi, la nôtre et je suis sur qu'on est capable d'avoir ces 3ème place.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a en effet une cassure ce soir au classement avec les trois premiers ! Provisoire ou definive ?
Les résultats nous sont assez favorables ce soir avec les defaites du Mans , de Grenoble et de Caen qui font bien nos affaires au classement
Par contre , la victoire de Nice ne nous arrange pas ( Lorient non plus ).
Asa .....me plait beaucoup !
Je pense que Bordeaux sera devant nous. Ils ont un très bel effectif, plutôt homogène. En revanche, sur le papier, Rennes est supérieur à Nice.
ce serait bien de s imposer ce soir pour pouvoir suivre les 3premiers et aussi avoir ainsi une marge sur nos poursuivants
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je ne suis pas d'accord du tout concernant Bordeaux, autant, Marseille et Lyon, je suis d'accord, autant, je trouve les bordelais loin d'être une superbe équipe. Je préfère, de loi, la nôtre et je suis sur qu'on est capable d'avoir ces 3ème place.
Moi ce que je vois, c'est que Bordeaux joue un beau football depuis le début de la saison et que leur place au classement n'est pas volée.
Evidemment qu'on est capable mais faut pas se leurrer, Bordeaux a un meilleur effectif que nous ça c'est une certitude.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et puis entre la philosophie Lacombe et la philosophie Blanc il y a même pas photo!
Il y a qu'en défense qu'on leur est supérieur, autrement on est largement en dessous dans tous les secteurs de jeu!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais, mais avec sa mentalité, Blanc est reparti de Nancy sans points, alors que nous on en a chopé un
Ok j'abuse peut-être, mais ça sert une bonne défense... Le Stade est invaincu depuis 10 matches en championnat tout de même !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Honnêtement je ne trouve pas que Bordeaux possède un superbe effectif.
T'enlèves Gourcuff et Fernando cette équipe elle te perd un match à Monçeau-les-Mines quoi.....
Ah....on me dit que c'est déjà arrivé.....
Si on compare chaque post un par un avec nos joueurs, c'est du 50/50.
T'enlèves Gourcuff et Fernando cette équipe elle te perd un match à Monçeau-les-Mines quoi.....
Et Caveneghi?
Bordeaux c'est quand même du solide, Chalmé il est pas mal non plus, Diarra...
Dernière édition de: topher35 (09-11-2008 16:12:21)
C'est sûr que si on enlève tous ces joueurs, l'équipe est moins forte. Mais ces joueurs, ils sont là et composent l'effectif...
De toute façon les bordelais ne vont pas continuer a avoir cette réussite, ils ont énormément de chance que les équipe adverse ne soient pas réaliste devant le but car leur défense est, par moment, catastrophique. Cette équipe ne m'impressionne pas du tout.
Gourcuff, Cavenaghi, Diarra, c'est tout, il n'ont que ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Honnêtement je ne trouve pas que Bordeaux possède un superbe effectif.
Ah....on me dit que c'est déjà arrivé.....
Si on compare chaque post un par un avec nos joueurs, c'est du 50/50.
Comme dit le roy le truc c'est que ces joueurs ils sont là donc pourquoi on les enlèverait ?
A ce moment là moi je dis qu'à Rennes t'enlèves Mangane et Douchez ben t'as plus de défense, c'est problématique sachant que c'est notre point fort, sans ces deux là j'pense que notre équipe elle te perd un match au Poiré-sur-Vie quoi ..
Bordeaux a un meilleur effectif que nous c'est une chose que l'on ne peut pas nier à mon avis, ce n'est pas pour autant qu'ils seront devant le Stade à la fin de la saison.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bordeaux a un meilleur effectif que nous
Je ne trouve pas. Je trouve que nos effectifs se valent.
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.83 KiO (Pic : 788.73 KiO) ]