Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-11-2008 15:31:34

ASSELIVE
Membre
Inscrit(e): 07-11-2008

Interview des supporters

Bonjour chers amis rennais,

Je viens recueillir votre avis sur le match Saint-Etienne - Rennes qui se jouera dimanche pour le site www.asse-live.com

Si vous pouvais faire un petit résumé de votre opinion sur ce match ça serait parfait.

Quelques axes pour une éventuelle aide :
- performances actuelles des deux équipes
- historiques des deux équipes
- enjeux des deux équipes
- etc ...

En vous remerciant par avance.

Amitiés vertes.

#2 07-11-2008 15:53:44

finrod
Invité

Re: Interview des supporters

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:12:41)

#3 07-11-2008 16:01:24

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Tu devrais être statisticien, finrod big_smile

#4 07-11-2008 19:52:22

ASSELIVE
Membre

Vous pouvez m'envoyer les messages en Mp si vous voulez.

Ou répondre aux questions suivantes :
1) Que pensez-vous de Saint-Etienne ?
2) Etes-vous satisfait de votre début de saison ?

Merci à vous.

#5 07-11-2008 20:36:44

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Un petit conseil si tu veux des réponses, propose un questionnaire d'une vingtaine de question, sur les joueurs principaux, qui craindre, la tactique qui sera adoptée, le pronostic, le début de saison, l'ambiance dans le stade, le jeu devellopé cette année etc...

A toi de jouer !

#6 07-11-2008 21:10:43

ASSELIVE
Membre

Romain a écrit:

Un petit conseil si tu veux des réponses, propose un questionnaire d'une vingtaine de question, sur les joueurs principaux, qui craindre, la tactique qui sera adoptée, le pronostic, le début de saison, l'ambiance dans le stade, le jeu devellopé cette année etc...

A toi de jouer !

Pourquoi pas mais va falloir que je trouve 20 questions comme ça là et je n'ai pas le temps pour mettre en ligne autant de réponses à ces questions, c'est ça le pb eyes

Donc si vous pouvez faire un peitit résumé sur ce que vous voulez mais qui parle du match allez-y, je vous laisse le champ libre top

#7 07-11-2008 21:20:33

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Pourtant les 18 autres questionnaires des 18 autres clubs, ont les a reçu.

C'est géneralement les mêmes questions.

Suffit de trouver le dernier questionnaire en date, celui des Sochaliens. Il doit pas être bien loin. wink

#8 07-11-2008 21:23:57

Galette Wurst
Invité

Galette Wurst a écrit:

bah, pour avoir vu le match.. ils ont clairement pas de quoi etre sur leur nuage.. premiere mi temps catgastrophique... 3-0 ne reflete pas du tout le match... les norvegiens auraient pu en mettre 3 ou 4. et je pense que s ils avaient ouvert le score les premiers... Sté ne s en relevait pas.
de plus, leur joueur en forme s appelle Ilan, et il a pas l air super motivé à sauver la tete de son coach.

Et je me demande bien qui dans cette equipe (a part Gomis et Dernis peut etre) se defoncera pour lui sauver les fesses.

Si on marque les premiers... on s en sortira. Jouons comme rosenborg, tournés vers l avant, et sté retournera dans ces travers

c est issu d ici
http://forum.stade-rennais-online.com/v … d=1936&p=1

si t as pas de question, tu lis ce topic, et t en fais un résumé a ta sauce... parce qu on va faire que répété ce qu il y a dessus..

en plus ikl est bien drole ce sujet (ya meme des voyants qui lisent des boules

#9 07-11-2008 21:27:15

ASSELIVE
Membre

Galette Wurst a écrit:
Galette Wurst a écrit:

bah, pour avoir vu le match.. ils ont clairement pas de quoi etre sur leur nuage.. premiere mi temps catgastrophique... 3-0 ne reflete pas du tout le match... les norvegiens auraient pu en mettre 3 ou 4. et je pense que s ils avaient ouvert le score les premiers... Sté ne s en relevait pas.
de plus, leur joueur en forme s appelle Ilan, et il a pas l air super motivé à sauver la tete de son coach.

Et je me demande bien qui dans cette equipe (a part Gomis et Dernis peut etre) se defoncera pour lui sauver les fesses.

Si on marque les premiers... on s en sortira. Jouons comme rosenborg, tournés vers l avant, et sté retournera dans ces travers

c est issu d ici
http://forum.stade-rennais-online.com/v … d=1936&p=1

si t as pas de question, tu lis ce topic, et t en fais un résumé a ta sauce... parce qu on va faire que répété ce qu il y a dessus..

en plus ikl est bien drole ce sujet (ya meme des voyants qui lisent des boules

ok merci wink

#10 08-11-2008 01:05:23

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

salut asselive tu peux nous mettre un lien direct sur le topic, je suis tellement nul que j'arrive même pas à le trouver désolé et à dimanche smile hermine

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#11 08-11-2008 10:02:55

ASSELIVE
Membre

hoelisa a écrit:

salut asselive tu peux nous mettre un lien direct sur le topic, je suis tellement nul que j'arrive même pas à le trouver désolé et à dimanche smile hermine

Un lien vers le site ?

http://www.asse-live.com

#12 08-11-2008 10:56:11

ASSELIVE
Membre

1/ Que pensez-vous de Saint-Etienne ?

2/ Quel est votre avis sur notre recrutement et notre début de saison ?

3/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus à l'ASSE ?

4/ Etes-vosu satisfait de votre début de saison ?

5/ L' élimination en coupe UEFA a t'elle été dramatique ?

6/ Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?

7/ Quel est votre pronostic pour dimanche ?

#13 08-11-2008 11:03:23

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

1) Saint Etienne est un bon club de ligue 1 qui se bagarre pour la 4 ou 5ème plac comme Rennes, est donc un concurrent direct du SRFC
2)un recrutement qui annonçait de belles choses et pourtant pour l'instant pas de résultat...
3)Gomis et matuidi
4) satisfait du classement car il nous permet d'entrevoir de belles choses, de la manière un peu moins
5) elimination pas dramatique mais bien triste au vu de notre volonté de grandir.
6) problème de cohésion d'équipe pour l'ASSE, problème d'efficacité récurrent au SRFC...
7)0-0

#14 08-11-2008 12:16:17

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

St Etienne est pour moi un club assez irrégulier. Je n'ai pas connu ses glorieuses années, je n'ai connu que les années 90 avec les descentes, les montées, les maintiens, les ventres mous. Donc pour moi, Saint Etienne n'est pas un club très performant sportivement. Après, il y a l'environnement, le public, le stade. St Etienne a tous les éléments pour être un club attractif auprès des meilleurs éléments de ligue 1. Si vous parvenez a vous stabiliser dans le haut du classement pendant quelques années, je suis persuadé que vous allez renouer avec votre glorieux passé.

Votre recrutement semblait assez bon à première vue (mis à part Sauget) mais Matsui a beaucoup de mal à s'adapter, Mirallas n'est pas encore bien entré dans sa saison. Mais votre meilleur recrutement aurait été de garder Feindouno. Son départ vous a fait beaucoup de mal.

A l'heure actuelle, je dois dire qu'il n'y en a pas vraiment...

4/ Etes-vous satisfait de votre début de saison ?

Plutôt. Si nous n'avions pas battu Sochaux, j'aurais dit non. Une seul défaite en 12 matchs c'est satisfaisant mais il nous faut aller chercher plus de points à l'extérieur si nous voulons rester dans les 5-6 premiers.

Je pensais vraiment que l'on pouvait faire quelque chose(au moins passer les poules) en UEFA cette année vu l'effectif que nous avons. Donc oui, énorme déception. Elle fut cependant vite attenuée grâce à la fessée que nous avons infligée à vos amis Lyonnais 3 jours plus tard...

Si la question concerne notre équipe, je dirais le manque d'efficacité et le manque d'ambition à l'extérieur. Mais ça, c'est plus la faute de notre cher entraineur...

Malheureusement je vois un 2-0 pour St Etienne...

#15 08-11-2008 12:26:08

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

St-Etienne est une équipe ambitieuse qui prouve depuis deux, trois saisons qu'ils ont les moyens de jouer le haut de tableau. Est un de nos principaux concurrents pour la quête d'une place européenne en fin de saison.

Bon recrutement sur le papier mais Roussey ne cesse de se plaindre que les recrues de l'intersaison n'apportent pas le plus espéré.

Sans conteste Matuidi qui est pour moi un des meilleurs milieux défensifs du championnat. Benalouane m'avait impressionné lors du dernier France-Allemagne en espoirs. Et bien évidemment Gomis.

Oui et non. On a pas à se plaindre car nous sommes actuellement sixième au classement à deux points du podium. Mais d'un autre coté, nous pouvons avoir des regrets de n'avoir pas gagné certains matchs qui étaient à notre portée (Toulouse, Le Havre, Nancy...).

Mais dans l'ensemble, nous sommes dans les temps d'un point de vue comptable pour espérer une place européenne en fin de saison prochaine. 

Oui dans les conditions où nous avons été éliminés. On a été volé lors du match retour à Twente.

Défaut(s) :

Un manque d'efficacité qui nous fait cruellement défaut.

Tendance à trop être dépendant de joueurs comme Leroy ou Pagis.

Qualité(s) :

Gardien de niveau international et j'insiste wink

Solidité défensive. Mangane-Hansson dans l'axe, c'est vraiment costaud.

La qualité technique de certains joueurs comme Leroy ou Pagis qui peuvent débloquer un match sur une passe.

7/ Quel est votre pronostic pour dimanche

Pas de pronostic big_smile Superstition.

#16 08-11-2008 13:44:48

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Saint Etienne est une équipe avec un gros potentiel offensif. Malgré le mauvais début de saison je suis sur que l'équipe terminera dans la première partie du classement, et viendra même surement se disputer (avec nous j'éspère) une place dans les 5 premiers.

C'était un recrutement très interessant mais malheuresement les recrus ne sont pas au niveau attendu. Les "performances" de Matsui sont par exemple inexplicables...

Matuidi (c'est un Tryen qui parle smile ) et Dernis et Payet même si ils sont plus irréguliers.

On a connu pire c'est sur. On a perdu qu'une seule fois depuis le début de saison mais on a fait énormément de matchs nuls. Mais dans l'ensemble je suis plutot satisfait.

Ca a fait très mal c'est sur, mais il faut passer à autre chose. Dailleurs on a bien montrer le Week end après notre élimination de quoi on était capable contre Lyon.

Le principal défaut est le manque de réalisme sans aucun doute. Et puis on a une grosse irrégularité dans le jeu; on est capable du pire comme du meilleur. Heuresement on a défense solide cette année et c'est bien là notre point fort.

1-0 pour Saint Etienne, vous allez forcément vous réveillez contre nous.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#17 08-11-2008 14:00:24

ASSELIVE
Membre

Merci à vous 4, ça va être publier cette aprèm wink

#18 08-11-2008 14:45:29

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

St Etienne est pour moi un outsider du championnat au meme titre que Rennes derriere les gros que sont Lyon , Bordeaux ou l om !
Son début de championnat est raté au vue du potentiel qu il possede mais une série positive peut rapidement vous replacer dans le haut . Je ne suis pas trop inquiet pour vous .
Un club avec ce public , cette histoire , cet effectif doit etre dans les 8 premiers !

Il me semble pas trop mal  , mais les recrues semblent avoir du mal a montrer les memes qualités que dans leurs derniers clubs :
-Sauget etait un lateral  correct a Nancy mais l est il autant a L' asse ?
-Matsui j aimais beaucoup ce joueur au Mans mais c est l ombre de lui meme cette année .
-Mirallas c est une bonne pioche , il etait blessé et ne va pas tarder a montrer ses qualités .

Par contre le départ de Feidouno m a surpris c est une grosse perte pour vous .

Donc c est mitigé au final !

3/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus à l'ASSE ?*

Si je devais en recruter chez vous il y en aurait deux :

- le premier c' est Gomis qui n est pas sur le meme rythme que l année derniere mais qui a un potentiel enorme de buteur !
- le second c est Matuidi qui se révèle etre un des meilleurs recuperateurs de L1 .
Je le voulais déja a Rennes celui la à l epoque ou il jouait à Troyes .

Chaque année on démarre super mal et on finit en boulet de canonen jouant l europe .
Cette année on a plutot pas mal commencé a domicile mais a l exterieur on a laisser echapper des victoires comme a Toulouse ou Nancy en enchinant les matchs nuls .
Au final , je dirai pas trop mal mais peut mieux faire surtout a l exterieur dans le realisme offensif .

Une grosse déception , oui ;  et de la frustation vis a vis de l arbitrage !
On avait gagné 2 a 1 a domicile et au retour on marque un but par Briand qui est refusé pour un hors jeu imaginaire , par la suite on prend un but et on est eliminé .
Il y a de quoi avoir les boules !
Le joueurs ont par la suite superbement réagi face a Lyon .

Le gros défault est le manque de réalisme offensif , il nous manque un tueur comme Frei a
l époque !
On est aussi trop dépendant de Jerome Leroy dans la creativité .
Enfin , quand on marque un but on arrete de jouer et on verouille c est pas le meilleur moen de preserver le score .
De meme que l on commence a harceler le but adversaire certains matchs que quand on se prend un but .

La grosse qualité c est notre défense on a une des meilleurs defenses du championnat avec  des joueurs comme Fanni - Mangané ou DoUchez qui sont de niveaux internationals .
On a aussi un gros potentiel physique avec des joueurs grands , puissants et bons de la tete
( un peu comme Lens a l epoque ) .
Enfin , je dirai on a une qualité technique enorme avec des joueurs comme Leroy et Pagis qui peuvent illuminer un match .

Vu le nombre de joueurs a vocations offensives qu il nous manque ( Thomert , Pagis , Leroy , Gyan ) j ai du mal a parier sur une victoire meme en etant optimiste car vous etes sous pression .
On est les roi des 0 a 0 a l exterieur donc je mise l a dessus !

Asa .....me plait beaucoup !

#19 08-11-2008 15:23:03

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Une bonne équipe de Ligue 1, d'un niveau similaire à Rennes.

Je n'ai pas suivit particulièrement el début de championnat de l'ASSE, mais il à l'air assez catastrophique. Le départ de Feindouno a à priori été très mal géré. Votre recrutement avait l'air sinon plutôt séduisant (Monsoreau, Matsui, Mirallas) tout en gardant vos meilleurs joueurs. La mayonnaise n'a a priori pas prise. 

Gomis quand il est en forme. "Impressionner" est peut-être un peu exagéré quand même wink.

Plus ou moins. Cette année notre début de championnat est plutôt bon et nous en sommes pas du tout distancé par les premiers. Reste à voir si on continuera sur ce rythme. On a l'effectif pour, en tout cas.

Un peu quand même. Cette année, Rennes disposait d'un effectif important qui lui aurait permis de jouer sur plusieurs tableaux. C'est surtout le fait de perdre dans ces conditions qui est rageant.

Qualités:
- Un bloc défensif efficace. Douchez réalise un super début de saison. Mangane s'est révélé à ce poste de DC. Fanni confirme. Lemoine continue sur sa lancée de l'année dernière.
- Une grosse puissance athlétique avec Mangane, M'Bia, Thomert et Briand.
- Deux joueurs exceptionnels: Pagis et Leroy

Défauts:
- Irrégularité de Pagis et Leroy
- Inefficacité devant le but
- Arrière gauche (Bocanegra) décevant

0-0, comme d'habitude à l'exterieur mrgreen.

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#20 08-11-2008 16:32:09

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

mon premier déplacement à st e, c'était la saison dernière!!! c'est une ambiance magnifique et merci aux gens qui nous ont reçus au parcage. pour l'équipe c'est ce que je dis plus bas .

pas mal pense que st é a fait un bon recrutement, est il assez expérimenté? je ne suis pas d'assez près l'asse pour en juger

perso, j'aime beaucoup dernis

bon on perd pas mais on ne gagne po non plus alors!!! serait peut etre temps de tenter quelque chose, peut être chez vous dimanche smile

non, parce que pas trop juste,  ça nous laisse du temps pour récupérer, quand on voit déja le nombre de blessures qu'on a sans penser à lerennais, qui trouve qu'on en n'a pas encore assez :lol:lol:lol:

trop peu en réussite devant le but et un ou 2 défenseurs qui font parfois bien froid dans le dos

j'espère qu'on ouvrira le compteur but à l'extèrieur dimanche, et que ça suffira pour l'emporter.:) en tout cas à dimanche asse et merci smile hermine

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#21 08-11-2008 16:59:37

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006

équipe moyenne de L1 comme rennes

moyen

aucun

moyennement sauf contre Lyon

non nous n'avons pas les moyens en joueurs pour disputer cette compétition et le public ne vient pas au stade malgré les prix réduits

inconstance et absence d'un buteur et d'un n° dix dynamique comme Valbuena ,pagis est trop lent et trop inconstant.
notre entraineur est très moyen lui aussi

7/ Quel est votre pronostic pour dimanche

sainté 2 à 0
nous ne pouvons gagner tant que nous ne marquerons pas. il aurait été intéressant de recruter Savidan  au lieu de GYan qui a coûté + cher et n'a toujours pas joué presque à la fin des matchs "aller""

Dernière édition de: TAKAC (08-11-2008 19:18:52)

Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

#22 08-11-2008 17:11:32

ASSELIVE
Membre

#23 08-11-2008 18:48:42

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007

Saint-Etienne c'est une grande histoire et un bon club du championnat actuel qui montent en puissance chaques années.

Sur le papier le recrutement est très bon, après votre déput de saison est très moyen, mais je ne m'inquiete pas pour vous, dans ce championnat tout vas très vite et avec votre effectif vous serez surement dans le haut de tableau à la 38ème journée

Matuidi que j'aime beaucoup, mais ce qui m'inpressionne le plus à l'ASSE c'est son public.

On ne peut pas dire non, car nous sommes 6ème, invaincu depuis 10 matchs et que nous avons vu de beaux matchs a domicile (sauf Sochaux), mais il est vrai que les 0/0 à l'exterieur commencent à être agaçant

Non, je ne dirais pas dramatique, bien sur on a été déçu, surtout qu'on est passé par l'intertoto et que l'ont a subi des erreurs d'arbitrage qui coute chère, mais on se dit que l'on sera plus frais pour la championnat

Solidité défensive et gros potentiel offensif qui manque cependant d'éfficacité.

0/0^^

Dernière édition de: lebreton (08-11-2008 18:50:18)

"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

#24 08-11-2008 19:17:30

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

C'est trop tard je pense lol

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#25 08-11-2008 20:16:57

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Bande de supporters pessimistes!

Aucun qui nous voit même marquer un but!

Tsssss, on va faire 1-1 au lieu de 0-0 pour une fois, z'allez voir! tongue

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 818.45 KiO (Pic : 875.35 KiO) ]