Vous n'êtes pas connecté.
Ca me dit vraiment bien ce déplacement...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Louper 2 jours dés le départ ça pourrait être mal vu mais si mon emploi du temps n'est pas trop chargé le jeudi et le vendredi, je pourrai aussi être interressé. C'est du conditionnel conditionné hein
L'éternel revenant
En tout cas les tarifs sont tres raisonnables. De quoi tenter pas mal de monde assurément
DEPLACEMENT UEFA: FC TWENTE-SRFC
A l'occasion du match d'UEFA, la section roazhon pariz du RCK et les socios paris organisent un déplacement pour se rendre en pays batave depuis paris.
le départ est prévu le 02/10/2008 vers 01h00 du matin.
le retour est prévu le 03/10/2008 aux environs de 08h00.
Tarifs:
65 euro pour les membres + prix de la place.
75 euro pour les non-membres + prix de la place.
Pour l'inscription, elle se fait au BAR AUX SPORTS ou auprès de la SRP.
Le règlement se fait à l'inscription.
Aux Sports
2 rue des morillons
75015 Paris
tel:01 48 28 17 87
Pour tout renseignement n'hésitez pas à passer sur le forum de la section roazhon pariz ou à prendre contact par téléphone auprès de Yannick (bar AUX SPORTS).
Rien à rajouter à part le fait que le rendez-vous devrait être à minuit et on passera la journée à Enschede.
Je vais au match jeudi soir et je voudrais bien faire le deplacement a Twente.
Je voudrais savoir quel est le programme une fois arrivé sur place si on est parqué a un endroit ou si on peut se ballader dans la ville.
Sinon les places sont a prendre où ? sur place ?
le retour est prévu vendredi ca veut dire que l'on décolle juste après le match ou on pourra profiter de la nuit a Enschede ???
Merci.
J'en connais un qui veut faire du lèche-vitrines
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
En même temps je vais aller me renseigner avant le match de jeudi au lokal du RCK.
Car faut que je pause 2 jours si je veut y aller et faut prévenir le boss 15 jours a l'avance donc c'est un peut short...
Dernière édition de: Brutus (16-09-2008 19:23:29)
J'ai une question mais je ne suis pas sur d'avoir trouvé l'endroit adequat pr la poster (Désolé)
Est ce qu'il y aurait un topic concernant le covoiturage en général pour venir Route de Lorient? Il y a un sujet dans le genre mais il concerne un trajet particulier
Y aurait il par exemple des personnes faisant : Fin de la Terre-Capitale BZH? Ou interessées pour le faire?
Ha ok, je parlais justement de ce topic, j'avais un doute cependant concernant ma demande
Merci ; )
Quelqu'un a-t-il déja été à nancy? Moi j'y vais demain et j'aurai aimer savoir les astuces éventuelles pour se rendre au stade ou bien mêm ensuite sur la ville.
ALLEZ RENNES
personne à NANCY???
Les inscriptions sont toujours ouvertes pour twente au départ de pariz.
DEPLACEMENT UEFA: FC TWENTE-SRFC
A l'occasion du match d'UEFA, la section roazhon pariz du RCK et les socios paris organisent un déplacement pour se rendre en pays batave depuis paris.
le départ est prévu le 02/10/2008 vers 01h00 du matin.
le retour est prévu le 03/10/2008 aux environs de 08h00.Tarifs:
65 euro pour les membres + prix de la place.
75 euro pour les non-membres + prix de la place.Pour l'inscription, elle se fait au BAR AUX SPORTS ou auprès de la SRP.
Le règlement se fait à l'inscription.Aux Sports
2 rue des morillons
75015 Paris
tel:01 48 28 17 87Pour tout renseignement n'hésitez pas à passer sur le forum de la section roazhon pariz ou à prendre contact par téléphone auprès de Yannick (bar AUX SPORTS).
Dernière édition de: Section roazhon pariz (21-09-2008 15:38:07)
personne à NANCY???
Très belle photo.
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à TWENTE le jeudi 02 Octobre 2008.
Départ prévu le Mercredi 01 Octobre vers 19H et retour le Vendredi.
Tarifs: 80 euros + tarif de la place pour les membres 85 euros + tarif de la place pour les non-membres. T-Shirt spécial déplacement à Twente offert à tous les participants.
Renseignements: deplacement-rck91@hotmail.fr ou 0688302250
Règlement dès l'inscription.Inscriptions au local les Mercredi, Vendredi, Samedi et jour de match ou par courrier avec le règlement.
site officiel
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
DÉPLACEMENT A VALENCIENNES
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à VALENCIENNES le mercredi 29 octobre, à 19 h.
Heure du départ sera communiqué ultérieurement.
Tarifs: 60 pour les membres
65 pour les non-membres
Règlement dès l'inscrïption.
Inscrïptions au lokal les Mercredi, Vendredi, Samedi et jour de match ou par courrier avec le règlement.
Renseignements:
deplacement-rck91@hotmail.fr
0688302250
Motivation, c'est pendant les vacances scolaires pour les jeunes.
DEPLACEMENT A VALENCIENNES
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à VALENCIENNES le mercredi 29 octobre, à 19 h.
L'heure du départ sera communiqué ultérieurement.
Tarifs: 50
Inscrïptions au lokal les Mercredi, Vendredi, Samedi et jour de match ou par courrier avec le règlement.
Renseignements:
deplacement-rck91@hotmail.fr
0688302250
Il reste quelques places
les UK et les SOCIOS organisent un déplacement en car à l'occasion du match Saint Etienne - Rennes le Dimanche 9 novembre.
60euros pour les membres,65euros pour les non-membres
Départ le samedi 8 novembre à 22h00
Retour prévu le lundi matin vers 5-6h
Les inscriptions se font au local des Socios le mardi de 14h30 à 18h30 ou les soirs de matchs.
Renseignements au 02-99-54-51-00
Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
:hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine:
Dernières infos pour Sainté :
2 J9 loués pour ce déplacement
17 membres inscrits (IL RESTE 1 PLACE)
les membres qui se sont inscrits pour le bus vous êtes inscrit pour les J9
PRIX 60 membres 65 non-membress
Départ minuit
RDV 23h30 local
contact MP
:hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine:
Dernière édition de: UK08 (05-11-2008 23:26:54)
Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
vous pensez être là-bas à quelle heure? est ce que tu penses qu'on pourrait rentrer la voiture là où vous mettrez les j9 ?
on a 2,3 trucs à amener ( drapeaux, principalement, mais et surtout 2 enfants) et j'aime autant éviter de traverser la rue avec les supporters stéphanois autour
ps: magnifiques tes hermines :)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
on a 2,3 trucs à amener ( drapeaux, principalement, mais et surtout 2 enfants) et j'aime autant éviter de traverser la rue avec les supporters stéphanois autour
Les supporters Stéphanois ont l'esprit des Parisiens???
Nan parce que je vais au match donc si c'est le cas, je vais peut être planquer un minimum mon écharpe et mon maillot histoire de revenir entier...
Dernière édition de: DANOCH (06-11-2008 17:32:23)
Détend toi , tu ne risques rien , ils sont gentil les stephs .
[ Généré en 0.053 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.88 KiO (Pic : 755.77 KiO) ]