Vous n'êtes pas connecté.
L'OM peut être mais le PSG j'en suis moins sûr...
Et Wiltord était très performant sous l'ère Dréossi donc n'ayant pas de problèmes personnels avec lui, je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas fait jouer...
Enfin bref, tout ça pour dire que cette situation est bien triste et que je pense que le Stade Rennais ne sera pas gagnant du point de vu sportif dans cette histoire...
Hors ligne
Va-t-on voir un Wiltord "s'éclater" au FCNA comme Moreira le fait à "grenoble" ?
Toujours est-il que si l'avenir de Wiltord s'annonce en pointillés à Rennes, celui de GL s'arrête pour l'instant en juin prochain...
Mon avis sur GL est partagé, autant je ne comprends pas toujours ses choix sportifs, autant je salue sa réussite depuis qu'il est au club.
Hors ligne
Suis un peu du même avis que fabrice:
Ses choix (G.L.) sont parfois incompris, mais ses résultats sont quand même correct (si on considère qu'un nul à l'ext. est un bon résultat - sur ce point, je trouve que ce n'est pas tjrs suffisant...)
Donc, effectivement je suis un peu partagé
Dernière édition de: senema (06-11-2008 14:29:00)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Hors ligne
Nino est un gars intelligent et reglo, il ouvrira sa gueule quand il partira...
:biglol::biglol:
Ba justement ouvrir sa gueule quand on est partit pour règler ses affaires c'est pas très règlo ...
La mia libertà ...
Hors ligne
moi cette affaire m écoeure!quand je pens equ'on se prive d'un joueur qui pourrais tellement nous apporter tout ca parce "DIEU" Moustache ne l aime pas ca me dégoute:pleurs:
on aura l air malin s'il pars la ba et qu il fait un schow face a nous en décembre:coin:
dans ce cas la, faudra raser les murs moustache!!!:rouge::eclairs:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
bien que pas fan du tout du joueur, je trouve ça regrettable
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Hors ligne
Leroy et Thomert incertains, on en a plus besoin que jamais. Il faut qu'il reste et qu'il n'aille pas gacher sa fin de carrière comme la fait Bartez du coté de Nantes.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Hors ligne
En meme temps LEBRETON tu ne crois pas que Wiltord gache sa carriere en restant a Rennes en restant tout le temps sur le banc, il sera sur de jouer a Nantes, et sportivement cela semble etre plus imporatnt...
Apres je trouve anormal qu'il soit si peu utilisé par le coach mais ses choix sont pour l'instant payant (une seule defaite en 12 match)...
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Hors ligne
Certes, mais combien de nos nombreux matches nuls auraient pu tourner en notre faveur s'il était entré en jeu ? C'est bien dommage de ne même pas pouvoir le savoir.
En tous cas, s'il part à Nantes, ça me fait bizarre de le dire mais j'espère qu'il y réussira. En guise de pied de nez (ou de bras d'honneur, au choix) aux dirigeants rennais.
Hors ligne
Soun a tout dit... Qu'il s'en aille et qu'il montre à Lacombe que c'est un âne de ne pas lui avoir donné sa chance! Sauf le 13 décembre bien évidemment...
Hors ligne
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord.
Nul doute qu'il débalera son sac une fois arrivé là bas si il va, car je n'y crois pas une seconde.
Il y a une semaine je crois, FF sortait un article sur la cas Wiltord et il y était écris que le contact entre Nantes et Wiltord était désormais rompu. De plus, n'oubliez pas la reconversion dans le groupe Pinault...
En tout cas, je détesterais le voir jouer chez les jaunes... Et j'aimerais beaucoup que Lacombe réagisse et vite. Mais ça ne sera pas le cas, malheureusement.
.
Hors ligne
Il est quand même ahurissant de voir à quel point le "cas" d'un seul joueur peut troubler les supporters que nous sommes... et annihiler l'osmose collective.
Je n'étais pas de ceux qui s'extasiaient de son arrivée pittoresque... et ce ne sont pas les feuilletons quotidiens à son sujet qui m'ont fait changer d'avis... loin de là...
Wiltord n'était à la base qu'un caprice de Mr Pinault, et je suis certain qu'aujourd'hui... il le regrette très fort...
Mais comme Rosso le soulignerait, je ne suis pas très objectif lorsque l'on parle de Nino.
Hors ligne
Dommage que ce soit passé comme ça avec Wiltord. Il a beau avoir 34 ans, il apporterait à coup sûr davantage que Danzé ou Sow sur le terrain. En plus, c'est toujours sympa d'avoir un joueur de ce standing à Rennes. Allez demander à des étrangers qui ils connaissent dans l'effectif: une seule réponse...
En tout cas, il aura été professionnel jusqu'au bout. Les échauffements interminables le long de la touche, il connaît !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Hors ligne
Oui et il faut voir son engagement à l'entrainement...
Un grand professionnel, un grand joueur qui s'il avait eu la confiance de Moustache aurait pu (et pourra peut etre) faire de grandes choses avec le Stade Rennais.
Dernière édition de: lebreton (06-11-2008 19:16:41)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Hors ligne
A cause de Lacombe... ! on se crêpe le chignon... !
Hors ligne
il a pas le droit de nous faire ça notre wilou partout mais pas a nantes
Hors ligne
Baup : «Wiltord peut apporter beaucoup»
Interviewé sur RMC, Elie Baup est revenu sur la rumeur persistante d'une possible arrivée de Sylvain Wiltord au FC Nantes. Si Baup trouve logique le raccourci, en tant que qu'ancien entraîneur de Wiltord à Bordeaux, il refuse de s'avancer. « Tant que les choses ne seront pas à l'ordre du jour, je n'aurais rien à dire sur le sujet. Pour le moment, il n'y a pas de contact. » Avant de glisser : « Après, peut-être que ça se fera lors du prochain mercato. »
Néanmoins, Baup détaille son intérêt pour l'international français. « Sylvain reste un joueur qui connaît bien la Ligue 1. Il est un professionnel qui sait se préparer, qui aime le foot. Il a parfois une image un peu méconnue mais il suffit de le voir à Rennes lorsqu'il entre en jeu. Il travaille tous les jours, il rajoute des séances à son entraînement. C'est un international, un grand professionnel avec un vécu énorme. Dans un groupe jeune tel qu'est celui actuellement du FC Nantes, il pourrait beaucoup nous apporter. Si on fait un choix dans le secteur offensif, Sylvain serait le plus disponible pour nous rejoindre. Un joueur de ce calibre, ça ne court pas les rues non plus. Il pourrait nous aider à prendre des points jusqu'à la trêve. »
Hors ligne
Wiltord à Nantes : négociation engagée
Par delà les démentis d'usage, le dossier Wiltord semble aujourd'hui la priorité du FC Nantes. Hier, notre confrère L'Équipe évoquait une rencontre parisienne entre le joueur et Christian Larièpe.
Un rendez-vous catégoriquement démenti par le directeur technique du FC Nantes. « Je n'ai rencontré ni Sylvain Wiltord ni son représentant, pas plus hier qu'aujourd'hui (jeudi) », assure Larièpe. Pourtant, la stérilité des attaquants nantais est devenue une priorité. « Notre réflexion a évolué. Avec Élie Baup, on a effectivement opté pour un joker offensif. Et par rapport au profil recherché, il n'y a pas 36 millions de solutions. »
L'entraîneur nantais est partie prenante dans ce dossier. Il ne fait pas mystère de l'estime qu'il porte à l'international et au sujet duquel il compile les renseignements. « Sylvain travaille tous les jours, il rajoute un travail à ses séances, voilà, c'est un grand professionnel, international, avec un vécu énorme. Dans un groupe jeune comme le nôtre, effectivement, il pourrait aider. Il n'y a qu'à voir ce qu'il fait tous les jours à l'entraînement à Rennes, puisqu'on n'est pas très loin, on sait ce qui se passe. Si on faisait le choix d'un joueur offensif, c'est lui qui serait le plus disponible à l'heure actuelle. Ça ne court pas les rues non plus car c'est un joueur qui veut être dans le championnat de France et dont le profil pourrait nous aider éventuellement dans l'envie de prendre des points. »
Reste maintenant, pour le FC Nantes, à séduire le joueur qui est au moins assuré d'une chose : disposer d'un temps de jeu de titulaire indiscutable. Mais Wiltord, réputé difficile en négociation, n'aura sans doute pas que cela en tête.
OF
Je pense que Lacombe est le meilleur entraîneur que nous ayons eu depuis Prouff, mais sur ce dossier là je ne ferai pas de commentaires!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Jamais un joueur n'aura suscité autant de réaction.
Revenu sur la volonté de l'actionnaire qui espérait avec son arrivée, franchir un palier que ce soit au niveau sportif et aussi (surtout ?) au niveau de la renommée du club, il est le seul avec Didot à avoir payé le trou d'air de novembre - décembre dernier.
Je serai quand même curieux de savoir pourquoi ces deux là et pas les autres.
Dommage car il avait quand même effectué de très bon début avec nous, la suite fut plus difficile dans la mesure où il plongea avec les autres et a eu du mal à revenir.
Quand l'équipe s'est remise à tourner il n'était plus titulaire.
Dommage quand même de ne pas lui avoir laissé une deuxième chance.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Hors ligne
Leroy et Thomert incertains, on en a plus besoin que jamais. Il faut qu'il reste et qu'il n'aille pas gacher sa fin de carrière comme la fait Bartez du coté de Nantes.
T'inquiète, on a des "stars" pour les remplacer dans l'animation offensive. Moustache nous l'a montré encore le week-end dernier, quand on a essayé de battre le dernier du championnat avec Danzé et Echiejile sur les côtés.
Pour Wiltord ça me rend triste aussi qu'il finisse comme ça, j'aime bien ce joueur qui est un excellent technicien, passeur et buteur, qui n'hésite pas à revenir tacler en défense et est toujours apprécié de ses partenaires, j'ai de très bons souvenirs au stade avec lui sur le terrain, il a toujours été attaché à Rennes. C'est ça qui est dommage, il a eu envie de revenir dans son club en Bretagne, ça aurait pu être le retour au bercail de l'enfant prodigue qui a réussi, mais une sombre histoire d'ego et de rancoeur avec notre entraîneur extrêmement doué en gestion humaine a tout foiré.
Même si certains le critiquent aujourd'hui, il a fait une grande carrière : avec l'équipe nationale il est Champion d'Europe, 92 sélections avec 26 buts, dont certains très importants, en club il a 6 titres de champion national avec 3 clubs et dans 2 pays, il a été meilleur buteur du championnat de France, marque le but à Old Trafford qui donne son premier titre de champion à Wenger...
Donc bonne chance à lui, s'il en a marre du foot, du niveau du championnat et de ses histoires de vestiaires médiocres il restera à Rennes jusqu'à la fin de la saison, et ira se reconvertir chez Puma/Pinault, s'il a encore envie de s'éclater quelques mois sur le terrain il ira à Nantes, et je lui souhaite de marquer encore quelques beaux buts.
Hors ligne
Foot - Transferts - Wiltord en pleine réflexion
Approché par Nantes, qui cherche un joker avec une certaine urgence, Sylvain Wiltord réfléchit à l'opportunité de quitter Rennes pour rejoindre les Canaris. Selon les informations de L'Equipe, le joueur, âgé de 34 ans, a décidé de ne pas agir dans la précipitation. S'il rejoint Nantes, c'est pour être titulaire et continuer à prendre du plaisir. Mais les résultats inquiétants et le jeu proposé par le FCN laissent forcément songeur. Et les deux parties doivent s'entendre sur la durée du contrat. A Rennes, Wiltord dispose par exemple d'une reconversion au sein du groupe Pinault, un avantage non négligeable.
L'EQUIPE
Ca fait un ptit moment que ce journal est sur cette affaire...
Bon, maintenant il faut réflechir 2 secondes:
- est-ce que Rennes la joue façon Aulas "On garde un joueur, même sur le banc, pour qu'il ne joue pas ailleurs" ?
- Lacombe ravale sa rancoeur et sa rancune, et fait jouer Wiltord si réellement il le mérite.
- Est-ce que Wiltord a sa place à Rennes cette saison?
- Pinault en dernier ressort a aussi son mot à dire.
Toutes les parties sont impliquées, c'est normal qu'il y ait réflexion, et ça fait les chous gras de l'Equipe
je crois que la seule et vraie question qu il te manque, c est : Wiltord a t-il envie de rester à Rennes?
on sait très bien, d apres les declarations de Dreossi puis de Lacombe que le club ne fera rien pour retenir willou
je présume que Oui.
Par contre si Lacombe campe sur ses positions ( et avec ses fâcheux cacas nerveux passés, au PSG notamment, on peut penser qu'il est rancunier), ça va peut-être gonfler Wiltord. C'est pourquoi je posais la question "est-ce qu'il a sa place".
On a Pagis , Briand , Gyan qui revient et meme Sow comme remplacant !
Wiltord est consideré comme un 4 eme voir 5 eme choix !
Alors , que faire , continuer a payer un mec qui ne joue pas et qui gagne beaucoup ou alors trouver une solution pour reduire la masse financiere et eviter de lui proposer une reconversion a Rennes ?
Je pense que le 2 eme choix a été vite fait !
La question que je me pose c est si Nantes va accepter de propser a Wiltord un contrat d au moins 1 an et demie et un salaire equivalent a Rennes !
Peut etre , vu le peu de realisme de Klasnic pour le moment !
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.82 KiO (Pic : 785.72 KiO) ]