Vous n'êtes pas connecté.
Bon Ca y est j'y suis, j'ai mis le temps mais faut dire que je sors toujours des choses pertinentes et réfléchies donc...
On a droit à une récompense?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
1800 passés ;):!:
non il est 2040 passés
ca c'est le genre de blagues qui ont une durée de temps limités
Dernière édition de: seboost (28-10-2008 22:45:25)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Moi je m'en rapproche lentement, mais je m'en rapproche
L'offre a commencé hier, c'est pour ça ^^
ça y est ! le 1000e est enfin là Allez hop tournée de Galette saucisse pour tout le monde
Oh merci mec, t'es un prince !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et hop, le millième!
J'voudrais remercier tous les forumeurs qui ont posté des posts histoire que moi derrière j'ai pû en poster 1000 tel que Soun, Desaize, Rodighiero, David Villa, Roy Keane, Tenshi, Seboost, srfc, Yoyo, Tib, finrod, Topher, L!thos, Galette Wurst, nodirt, Scandalous, Warrom, Kenjizz (ouais ça arrive défois), Juju, Numskull, Rossoneri, Mouf, Loickrrr, ninifoot, Kimks, Pietro, crevette, bop, kielin, Coocoun, Roazhon444, Airwan, midax, sheikyo, hoelisa, Baylay, Thomas, Puchkin, lyonel et tous les autres que j'ai oublié!
Et hop, le millième!
J'voudrais remercier tous les forumeurs qui ont posté des posts histoire que moi derrière j'ai pû en poster 1000 tel que Soun, Desaize, Rodighiero, David Villa, Roy Keane, Tenshi, Seboost, srfc, Yoyo, Tib, finrod, Topher, L!thos, Galette Wurst, nodirt, Scandalous, Warrom, Kenjizz (ouais ça arrive défois), Juju, Numskull, Rossoneri, Mouf, Loickrrr, ninifoot, Kimks, Pietro, crevette, bop, kielin, Coocoun, Roazhon444, Airwan, midax, sheikyo, hoelisa, Baylay, Thomas, Puchkin, lyonel et tous les autres que j'ai oublié!
Oh la classe j'y suis!!!
Dis t'as fait tout ça de tête?
L'éternel revenant
Jusqu'à Loickrrr oui. Je comprends pas comment j'ai pû en oublier certains comme Pietro, Hoelisa et Baylay de tête.
J'me sens coupable....
Jusqu'à Loickrrr oui. Je comprends pas comment j'ai pû en oublier certains comme Pietro
No soucy man
Oh la classe j'y suis!!!
Dis t'as fait tout ça de tête?
La classe, j'suis premier
Ca doit être parce que je suis souvent en phase avec le fuseau horaire de Sint-Maarten...
J'aurais préféré être le 7ème plutôt que le 6ème de la liste mais ça fait plaisir quand même
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et moi j'aurais preferé être 17eme plutôt que 18eme, mais j'ai pas pensé sur le coup
J'suis comme Ribery, j'réflechis pas moi tu vois....
PS: Ouep Sounny, à cause de ça et parce que si j'avais voté pour les Trophées SRO je t'aurais mis comme le "plus sympa"
3997...3998...3999....4000 !!!
Merci à Nini, aux modos, et à tous les membres de ce magnifique forum !
Merci aussi aux facteurs accélérateurs de post ... tel que Toi DV !
Le Roi des galipettes orthographiques !
Dernière édition de: Loïckrrr (14-11-2008 23:01:37)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merci à toi Loick !
Ben , merci à toi aussi ...d'abord !
...
Si je n'étais pas un hétérosexuel confirmé ... je pense que je t'aurai demandé en mariage .
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
1000 .
1000 fois j'ai posté avec plaisir sur ce GRAND forum. Bravo au boullot de ceux qui tiennent le forum et le site .
I SRO.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
1000 posts en 75 jours, soit une moyenne de 13,33 posts par jour !
Impressionnant, je pense que c'est une des plus hautes moyennes du forum... Félicitations !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il va me rattraper à ce rythme la! ^^
De toute façon en tant que supporter de Milan on est né pour être toujours les premiers!
Dernière édition de: Rossoneri (22-11-2008 16:47:32)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
1000 posts en 75 jours, soit une moyenne de 13,33 posts par jour !
Impressionnant, je pense que c'est une des plus hautes moyennes du forum... Félicitations !
j essaie de m approcher de la fameuse moyenne 16.64 par jour
la 8.6 est plus accessible
Dernière édition de: Galette Wurst (22-11-2008 17:05:16)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.09 KiO (Pic : 769.98 KiO) ]