Vous n'êtes pas connecté.
Ce que je trouve sympa avec ces horaires du dimanche, c'est que ça laisse le samedi soir de libre. Hier, j'ai vu une pièce de théatre très sympa, la semaine d'avant, c'était une grosse soirée bien alcoolisée en boite, ... C'est un peu égoiste comme réaction, mais perso, le dimanche, je ne rate rien à regarder Rennes. Le samedi soir, c'est différent : j'ai raté quelques bonnes soirées ... pour regarder Rennes et jour de foot derrière. Après, je comprend la déception de ceux qui jouent, je jouait encore en club il y a peu, et c'est vrai qu'avec cette horaire, toute la première mi-temps passe à la trappe.
Ce que je trouve sympa avec ces horaires du dimanche, c'est que ça laisse le samedi soir de libre. Hier, j'ai vu une pièce de théatre très sympa, la semaine d'avant, c'était une grosse soirée bien alcoolisée en boite, ... C'est un peu égoiste comme réaction, mais perso, le dimanche, je ne rate rien à regarder Rennes. Le samedi soir, c'est différent : j'ai raté quelques bonnes soirées ... pour regarder Rennes et jour de foot derrière. Après, je comprend la déception de ceux qui jouent, je jouait encore en club il y a peu, et c'est vrai qu'avec cette horaire, toute la première mi-temps passe à la trappe.
+1, les matchs le samedi soir ça te bouffe un début de soirée.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
En même temps Mahef, tu vas en boîte à 20h ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ce que je regrette le plus dans cette nouvelle programmation, c'est le retrait du match à 17h15 le samedi. J'aimais bien l'idée de ce match qui ouvrait la journée de Ligue 1. Et c'était agréable, le samedi après-midi.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Boire ou foot ? ben c'est comme pour conduire faut choisir !
En même temps Mahef, tu vas en boîte à 20h ?
Bé non, mais souvent, dès 19h30, c'est l'apéro, et le début des hostilités. Si le match finit à 22h00, avec jour de foot derrière, tu n'es pas dispo avant minuit. Et à cette heure, tes potes ne sont plus très frais et commencer à chercher leur SAM pour aller en boite ... et là tu te pointes, et tu passes une sale soirée.
SRFC / Monaco : dimanche 16/11 à 17h
La rencontre Stade Rennais F.C. / Monaco de la 14ème journée de championnat a été décalée. Le coup denvoi sera donné le dimanche 16 novembre à 17h. Le match sera retransmis en direct sur Foot+.
Auxerre, Sochaux, ASM, Sainté...
Dernière édition de: airwan (20-10-2008 17:54:38)
Et faudra surrement rajouter celui contre le psg vu qu'il y aura un match uefa le jeudi...
sur le magazine que de charmantes hotesses nous donnent avant les match au stade, il etait marqué que le match le havre rennes en coupe de la ligue etait retransmit sur france television et sur mon programme tele il est indique le match psg nancy a la place
quelqu'un a des infos
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je pense que c'est comme d'hab "a chaque région, son match"
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ok merci
je pensais que c'etait une formule qui comptait que pour le premier tour enfin bon tant mieux
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Boire ou foot ? ben c'est comme pour conduire faut choisir ! http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/image … /avant.gif
On peut toujours s'arranger entre les deux :mrgreen: :eyes:
Dernière édition de: srfcfan (28-10-2008 20:59:09)
Faut pas boire et conduire serieux......après tu renverses tout
Dernière édition de: Kenjizz (28-10-2008 21:23:43)
Je parlais plutot de " boire & foot " .
J'ai pas le permis. ;)
Ouais mais t'en bois en conduisant au stade!
Il a le BSR!
J'ai décidé de ne jamais passer mon permis.
C'est simplement pour éviter à Kronenbourg de tomber dans la crise bien sur
(Au fait c'est quoi le topic au départ?)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Voila ce que ça fait de jouer un Dimanche a 17h , plus personne ne s'y retrouve :lol:
Rennes-PSG
Heureusement que c'est à 21h !
Même si moi ça me permet d'aller au match, j'suis pas sur que ça arrange plus de monde que 17h...oui je sais les footballeurs amateurs vont pas être enmerdés, mais ce que je veut dire c'est que le problème est juste reporté sur d'autres.
Dernière édition de: sheikyo (05-11-2008 18:02:43)
le problème est juste reporté sur d'autres.
C'est logique pour n'importe quelle horaire, ça posera forcement un problème à certains.
Quel que soit l'horaire il y aura toujours quelqu'un à qui ça ne va pas ; mais dans la mesure où c'est du foot, il semble "logique" d'emmerder le moins possible les footeux amateurs.
Ils sont, en proportion, plus susceptibles d'être intéressés par le match que ceux qui font du squash à 21h, ou ceux qui finissent à 20h le samedi, par exemple
Mais la LFP n'a pas compris ça, apparement.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.69 KiO (Pic : 775.59 KiO) ]