Vous n'êtes pas connecté.
Rhalalala, pas loin, entre le coude et les cervicales il y a quoi comme articulation ??
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ah, désolé de n'avoir pas vu la réponse de Danoch, qui récupère le fanion si c'est bien lui.
Walcott avait un problème de ligaments trop lâches à l'épaule, qui ne la maintenaient pas correctement. Du coup, quand il prenait des chocs importants, son épaule se déboîtait. C'était assez problématique pour lui.
Heureusement la science et ses miracles a fait en sorte de raccourcir (?) ses ligaments, et il peut depuis jouer sans problème.
A vous, je retourne à mes chers élèves !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ok c'est pour moi!
Petite question perso juste pour me la raconter un peu... Personne ne connaitra la réponse mais bon... Devinez...
Quel joueur professionnel,qui deviendra par la suite international Français ai-je eu au marquage lors d'un match "amical" en 2003?
EDIT: J'ai modifié la question qui était très mal formulée...
Dernière édition de: DANOCH (05-11-2008 17:17:05)
Un bonus si on trouve le nombre de petit pont que tu as pris?:P
Propose...
Propose...
Dhorasso et du coup 0 petits ponts...
Bravo! Je n'avais pas pris de petits ponts(ce qui ne m'avait pas empêché de prendre un bouillon monumental...).
Mais non, c'est pas Dhorasoo...
C'était quoi comme match ?
Edit Je cite un nom quand même :
Sylvain Wiltord
Dernière édition de: mario relmy (05-11-2008 16:34:25)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Non, c'est pas Wilou.
C'était un match amical pendant une mini-trêve de 2 semaines(je crois) durant la saison. J'étais dans une sélection locale.
Est-ce que cet international a gagné quelque chose avec la sélection française ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Non, malheureusement...
Zinedine ?
Edit : Super la proposition...........
En même temps il a gagné quoi Zidane avec l'équipe de france:lol:
Dernière édition de: mario relmy (05-11-2008 17:11:55)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Est-ce qu'il venait de débuter en équipe de France style Née
Non à mon grand regret...
Le joueur en question jouait dans un club Français en 2003.
Edit: désolé mais j'ai oublié de préciser qu'il n'était pas encore international à cette époque. La boulette...
Dernière édition de: DANOCH (05-11-2008 17:14:26)
Je remets ma proposition Frédéric Née
Ce n'est pas Frédéric Née...
Eric carrière ?
Non...
Indice: il a joué la coupe du monde 2006 et l'Euro 2008
Sydney Govou
Govou ?
Arf, trop tard.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est pas Govou non plus...
Je vois pas.
Edit Makélélé mais pour le marquage c'est dur de marquer un milieu défensif
Dernière édition de: mario relmy (05-11-2008 17:29:40)
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.76 KiO (Pic : 748.66 KiO) ]