Vous n'êtes pas connecté.
j espere que tu dis vrai car je n ai pas envie de voir un autre Briand devant le but !
On a besoin d un attaquant realiste pour changer ces matchs nuls en victoire !
Asa .....me plait beaucoup !
Saifi n'a peut-être jamais joué à Marseille comme Pagis, il a peut-être 33 ans, il n'a jamais été reconnu comme Pagis, mais à voir ce mec jouer avec Lorient, j'ai remarqué que techniquement, et c'est pas des conneries, il est meilleur que Pagis, et est surement un des meilleurs téchniciens de L1. C'est juste que quand tu passes de Ajaccio à Lorient, en passant par Troyes, ça se remarque moins que quand tu passes de Marseille à Rennes.
Saifi balle au pieds c'est un magicien. Malheureusement c'est sûr qu'à Lorient ça passe un peu inaperçu.
Le jeune Gameiro m'a fait bonne impression lui aussi du côté de Lorient !
Parce qu'il fait des passes, on va dire, identiques, sur des erreurs défensives côté gauche (de la défense), ou il sait en tirer profit.
Malheureusement devant le but je crois bien que même Briand est plus adroit.
Bon ben moi j'ai étudié les mercato de pas mal de club de ligue 1 avec des budget pas forcément tres conséquent et j'ai bien retenu la méthode d'un clubs :
-Toulouse que je déteste qui a recruté des joueurs hyper bons ( Didiot :oui:et Carraso qui l'est un peu moins ) qui se sont retrouvés sur le banc a cause de l'éclosion de jeune ( lemoine mandanda ) encore plus fort soit un mercato 0% risque vu que ces joueurs ne sont pas tres vieux et ont déja faire leur preuve.
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
C'est bientôt Noël, je fais déjà ma liste de voeux.
Pour l'année prochaine, j'aimerais bien voir cette équipe à Rennes:
DOUCHEZ
FANNI
MANGANE
HANSSON
MURATORI
LEMOINE
COUTADEUR
LEROY
MICHEL BASTOS
PAGIS
ERDING
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Coutadeur m'a beaucoup plu contre nous. Erding est très fort aussi.
Sur ces deux joueurs je partage tes éspérances. Mais à mon avis si Coutadeur part du Mans ce sera à la fin de la Saison et il ira à Lyon, Paris, Marseille ou Bordeaux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi je reve plutot de ce onze type :
Douchez
Fanni
Mangané
Hansson
Matthieu
Lemoine
Coutadeur
Leroy
Gervinho
Pagis
Erding
Asa .....me plait beaucoup !
Coutadeur c'est le profil exact de... Didot !
Lacombe ne voulait pas l'utiliser car il correspondait pas au jeu rennais... Lemoine a la même marge de progression de Coutadeur selon moi. Patience
Moi je reve plutot de ce onze type :
Douchez
Fanni
Mangané
Hansson
Matthieu
Lemoine
Coutadeur
Leroy
Gervinho
Pagis
Erding
très belle équipe mais perso je met morel(lorient) a la place de mathieu
Gyan ne vous fait plus rêver ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Morel en coupe d'europe? Si on joue le maintient ok mais c'est tout. Ce serait quand même pas un recrutement très ambitieux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Douchez
Fanni
Mangane
Hansson
Bedimo
Lemoine
Abriel
Leroy
Marveaux
Gyan
Pagis
Ca serait bon ça, du moment que Sly soit en forme. Sinon bah Thomert sera là quoi.
Morel en coupe d'europe? Si on joue le maintient ok mais c'est tout. Ce serait quand même pas un recrutement très ambitieux.
non morel franchement est fort en plus il est jeune, il va ètre un des plus grand latéral gauche de l1 bientôt c'est sur...
Ces derniers temps on a vu qu'il est meilleur en milieu gauche.
D'ailleurs, il a commencé sa carrière au FCL en L2 en tant qu'attaquant. Il était passé en arrière gauche pour dépanner, pusi avait finalement garder cette position là.
moi je reve de sa
Douchez
Mangane
Hannsson
Fanni
Mathieu
Lemoine
Cabaye
Thomert ou un retour de Monterrubio
Leroy ou Mansaré pour le remplacer
Gourcuff
Erding
c'est impensable pour gourcuuff et cabaye mais bon soyons fou
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
erding aussi vu le nombre de club qui vienne au nouvelle
Ouais, faut pas rêver non plus...
Moi j'aimerai bien voir Ribéry, Gourcuff, Nasri, toussa toussa mais c'est impossible. Faut être réaliste.
Serieux un retour de Monterrubio ça me ferait bien kiffer....
Gus10 a écrit:Morel en coupe d'europe? Si on joue le maintient ok mais c'est tout. Ce serait quand même pas un recrutement très ambitieux.
non morel franchement est fort en plus il est jeune, il va ètre un des plus grand latéral gauche de l1 bientôt c'est sur...
Pas vraiment ce qu'en pensent les supporters lorientais...
J'ai pas dit non plus qu'ils étaient objectifs ^^
Pour moi ce serai
Douchez
Fanni
Mangane
Hansson
Morel
Lemoine
Abriel (Mbia)
Leroy
Gervinho
Gyan
erding
un expatrié fan de galettes saucisses
Lemoine Abriel Leroy Gervinho Gyan Erding ? Yaurai pas un petit problème de physique et de défensif là? Ca me plait bien sur mais on ne peut pas jouer comme ca !
Erding a "déclaré sa flamme" au PSG donc je pense qu'on peut le rayer de la liste...
Pagis il est pas mort hein....
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.61 KiO (Pic : 771.14 KiO) ]