Vous n'êtes pas connecté.
Oui oui...
Dans ce nouveau quotidien aucune analyse du match, mais des reactions d'internautes...
Et ils citent le forum... Ils s'emmerdent pas quand meme...
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
c est tout de suite enorme...
a quand :
"d après notre expert footballistique breton Galette Wurst, le stade rennais a un grand avenir devant lui"
J'ai été faire un tour sur le forum de sochaux et ils ont pioché aussi chez eux.
dorénavant, il faut que je fasse attention à mes posts
Pas trop gênant à partir du moment ou ils citent le site. Ils le citent ?
J'imagine que c'est le même principe que le Zapping Internet du Breizh Football.
Profitez-en, c'est votre moment de gloire les gars !
si ils citent le PO ça peut être très drôle ^^
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:10:50)
Clair. En même temps, pas sûr qu'ils arrivent à concurrencer L'Equipe avec ça... comme on peut le lire partout...
En parlant de l'Equipe, j'ai vu sur le PO qu'ils avaient fait une petite bourde...
Il a pas pri des joues notre RODY???
Sinon oui dans le journal de ce matin ils précisent bien que ca vient de notre forum
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
"Aujourd'hui sport" à été construit en catastrophe par le groupe Amaury (le même que l'équipe) pour concurrencer "le 10 sport" comme quotidien sportif "pas cher". Pas étonnant donc qu'il reprenne des internautes pour combler les vides de leur canard.
Dernière édition de: sheikyo (03-11-2008 20:03:47)
Et dire que ces magazines était "sensé" concurrencé l'Equipe...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:11:02)
Ah Oui ... ils semblent pessimistes en général .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai bien aimé le Rouge & Noir du jour
L'éternel revenant
Bof ! ...
Ils n'ont pas bien approfondi le problème .
Seuls Cheyrou et Bocanegra en prennent plein la tronche !
Dernière édition de: Loïckrrr (03-11-2008 20:40:07)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi aussi L!thos.
Dernière édition de: bop (03-11-2008 20:45:15)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
z'avez entendu sur rfba ce soir: A.Benchétrit (?) nous a expliqué pourquoi wiltord ne joue pas plus. gl a le cul entre 2 chaises, en effet, s'il joue tant de matches, le SWiltord, les dirigeants doivent lui payer une prime. ils auraient fait comprendre à Gl, qu'ils souhaitent ne pas la payer. alors là, si c'est ça ....:non::non::non: c'est d'un triste !!!! par ailleurs seul sochaux aurait proposé 160000/mois pour SWiltord, qui ne souhaitait pas donner suite. nantes n'aurait jamais été en contact avec le rennais
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Waouh, Sochaux pouvait payer un salaire de 160.000/mois à Wiltord ?!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Rodighiero a écrit:Pour changer de sujet, je dois passer sur Hit West ce soir vers 19h00... ! j'ai la "trouille"
Tu t'en es bien sorti finalement !
et où est ce qu'on peut entendre cette interview , et du coup, savoir à quoi ressemble une voix de leader des pronostiques de la ligue des champions . si quelqu'un a un lien c'est avec grand plaisir.
mais ta question mon rodi, c'est le top!!!!! ils t'avaient pas laissé beaucoup de temps pour la préparer non plus
bon je rigole, mais quand j'étais passé sur rtl, ou sur rfba ( pour cyril, qui avait fait un gros bisou à mon fils, ah, c'était gentil )j'étais pas plus fier non plus. c'est vrai que ça nous intimide.
Dernière édition de: hoelisa (07-11-2008 00:57:38)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
erreur , excuses .
Dernière édition de: frei & dispo (07-11-2008 17:43:43)
VIVE LE STRESS RENNAIS
Waouh, Sochaux pouvait payer un salaire de 160.000/mois à Wiltord ?!
Ils l'auraient payé en plusieurs Peugeot 407 coupé par mois !
Pierre Dréossi sur RMC tout a l'heure ...!
Le sujet est "Est-ce l'année du Stade Rennais ?" !
Oui j'écoutais ça.
thématique: Médiatisation du stade Rennais:
- un Gilbert Brisbois vraiment pertinent sur le sujet, très juste.
- un Dréossi bien frileux lui : "on a la médiatisation qu'on mérite"
J'ai trouvé son intervention vraiment bizarre puisqu'il énumérait à la suite de cela, les perfs de Rennes sur les 5 dernières années et la régularité qui la caractérisait. Gilbert Brisbois, vraisemblablement emballé par l'équipe, était m^me obligé de lui signaler qu'il se sous-estimait.
Et c'est ce que j'ai ressenti aussi.
Sinon, Wiltord et Dréossi ont du mal à se parler sur le sujet transfert et plusieurs pré convocations pour l'EDF sont arrivé à Dréossi, mais Pagis n'aurait pas l'air d'en faire parti...intéressant tout ça , je dirais Douchez...Lemoine et..........Thomert
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Oui, plusieurs pré-convocation !
Pour Pagis, Dréossi n'a rien dit ...c'est surtout les journalistes qui disaient qu'il fallait arreter la blague...!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:13:46)
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.14 KiO (Pic : 771.04 KiO) ]