Vous n'êtes pas connecté.
qui a un lien???
ok c'est trop le bad!!!allez rennes!!!!!!!
Esperons juste que Tsonga gagne vite !
correct Roudoudou mais suis souffrant, au plaisir de te voir Rte de Lorient
Merci
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
correct Roudoudou mais suis souffrant, au plaisir de te voir Rte de Lorient
Comme tu sais, je vais à Santiago Bernabeu assez souvent.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Putain même RMC parlent pas du match!
Je pète un câble!
j'attendrai que tu sois en retraite pour te croiser dans les travées; quelle belle affiche que sera le Real contre l'Atletico cette année, tu es bien chanceux
direct sur RF Armorique Danoch
Je préfère aller voir Rennes que le Réal, qui a pourtant toujours été mon second club favori. C'est comme ça les Bretons!
-Marguerite Yourcenar -
Ben ouais mais j'suis à Versailles... Sur le net y'a moyen?
Ben ouais mais j'suis à Versailles... Sur le net y'a moyen?
On suit RF Armorique, même au Japon.
-Marguerite Yourcenar -
on joue a l'exterieur ? c'est dingue quel jeu de merde a domicile
et Tsonga qui perd son set, ca va durer :'(
on a l'air moins bien ces jours ci, les 3 points feront l'affaire; sans mbia et leroy on souffre un peu, serai pas étonné de voir Wiltord rentrer tôt en 2nde mi temps pour tenir le ballon
Premier match de Salma Hayek dans les tribunes...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Première mi-temps très délicate de notre part. On se fait un peu bousculer par cette équipe sochalienne.
C'est pas possible de mener aussi rapidement au score et de laisser Sochaux prendre le jeu à son compte. On est beaucoup trop attentiste dans cette première période.
Il n'y avait pas pénalty car la faute sur Sow est en dehors de la surface mais d'un autre coté, l'arbitre doit lui mettre le rouge...
Mais c'est vraiment dommage de ne pas prendre le jeu à notre compte car défensivement, ils sont vraiment friables.
Mention à Fanni qui fait un geste défensif de grande classe sur le centre en retrait de Isabey alors que deux sochaliens attendaient l'offrande.
Lemoine qui prouve qu'il est devenu le patron de l'entrejeu rennais. Il n'hésite pas à rameuter ses troupes. Important (comme toujours) en récupération.
LAjax Amsterdam, Benfica, Reading, Blackburn Rovers, Bolton, Monaco, Le Mans, Auxerre, Nice, Guingamp et Troyes ont dépêché des observateurs au stade de la route de Lorient pour superviser la rencontre Stade Rennais F.C. / Sochaux.
Asa .....me plait beaucoup !
Merci pour ton résumé duhault22, très bien écrit, comme d'hab'
Echiejilé remplace Thomert
Dernière édition de: thegood (02-11-2008 19:04:15)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est quoi ce remplacement... heu, bizarre ? Echiejilé a déjà joué en milieu off gauche ? Ou le système est réorganisé ?
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (02-11-2008 19:15:30)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Echiéjilé a déja joué milieu gauche. Pas beaucoup mais bon on verra bien.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
je crois qu'il a déjà joué un peu à ce poste avec la réserve.
Tsonga vient de gagner, vont ils nous passer la fin du match ?!
Edit: On ne dirait pas !
Dernière édition de: Shadown-n (02-11-2008 19:23:31)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.6 KiO (Pic : 751.5 KiO) ]