Vous n'êtes pas connecté.
Desaize a écrit:Ne parle pas de malheur.
c'est quoi cette reflexion a la con ??
Il n'y a quand même pas besoin d'avoir bac+5 pour comprendre le sens de cette phrase.
Dernière édition de: Roskaï (02-11-2008 15:14:51)
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que l'on trouve à Danzé ? Aucune influence sur le jeu, pas realiste..ses admirateurs sont ils les mêmes qui défendent Bruno "casper" Cheyrou?
Sincèrement, je ne comprends pas les critiques dont fait l'objet Danzé car certes il n'apporte pas offensivement ce que Leroy, Sow ou Wiltord produisent mais il ne fut pas trop débordé cette saison à part le match aller contre Twente.
Sa rentrée à Auxerre a coincidé avec la bonne période rennaise lors des vingts dernières minutes et mercredi, il a fait un match honorable et parfois oublié par ses partenaires dans la surface de réparation.
Dernière édition de: duhault22 (02-11-2008 16:00:45)
Danze il est bon avec les Espoirs.
Oui oui, les mêmes qui sont eliminé pour l'Euro 2009.
Sincèrement, je ne comprends pas les critiques dont fait l'objet Danzé car certes il n'apporte pas offensivement ce que Leroy, Sow ou Wiltord produisent.
ah ah !Et pourtant il joue parfois à la place de deux d'entre eux!!!! ET puis, l'apport offensif, c'est ce qu'on lui demande non? ce genre de joueurs qui ont peur de touché la balle, qui passe un match sans se faire remarquer, je n'en peux plus..de toute facon, on a besoin que d'un seul milieu defensif et d'un meneur de jeu point barre. Lemoine-Leroy poit finale et non pas du lemoine-cheyrou qui se marchent dessus. Bon là..........leroy n'est pas là, mon equipe ce serait:
Douchez
Fanni Hansson Aubey Bocanegra
Mangane Lemoine
Briand Thomert
Wiltord Pagis
Dernière édition de: donnydarko (02-11-2008 16:20:39)
moi je l'aime bien danzé, il a l'air de bien combiner avec leroy quand il joue à droite il est pas si mauvais que d'aucun voudrait bien le dire
et puis il me semble qu'il a pas joué tout seul contre l'allemagne à metz
Dernière édition de: hoelisa (02-11-2008 16:22:23)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Bon si quelqu'un a déjà un lien pour voir le match, je suis preneur!
et il se connecte à quelle heure pour le match ? j'ai essayé ce matin, mais rien. bon je sais je comprends rien à ce truc mais bon
Dernière édition de: hoelisa (02-11-2008 16:24:41)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Merci. En espérant que ça marche...
Danzé est une bonne alternative à Fanni, je ne l'ai pas encore trouvé convaincant à la place de Leroy, peut-être me fera t-il mentir...
edit : décolage, bon match à tous.
Dernière édition de: Mugiwara (02-11-2008 16:27:40)
bien vu juju, par contre ce qui m'embete c'est que j'ai mis victoire du stade, et que je suis vraiment très mauvais pronostiqueur et là ça se complique pour toi, juju, déja que t'as un sondage un pet hardos à assumer
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que l'on trouve à Danzé ? Aucune influence sur le jeu, pas realiste..ses admirateurs sont ils les mêmes qui défendent Bruno "casper" Cheyrou?
Danzé en défense, pas de soucis. Au milieu, bonjour l'ambition!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
tente juju56
Dernière édition de: hoelisa (02-11-2008 16:50:46)
donnydarko a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que l'on trouve à Danzé ? Aucune influence sur le jeu, pas realiste..ses admirateurs sont ils les mêmes qui défendent Bruno "casper" Cheyrou?
Danzé en défense, pas de soucis. Au milieu, bonjour l'ambition!
je ne le vois pas souvent jouer, mais c'est vrai que c'est plus à l'arrière à droite qu'il me parait à sa place, et son entente avec leroy la plus visible
désolé pour le double post
Dernière édition de: hoelisa (02-11-2008 16:51:14)
Composition :
RENNES
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
12 FANNI
13 HANSSON (c)
5 MANGANE
14 CHEYROU
18 LEMOINE
9 PAGIS
11 THOMERT
19 BRIAND
23 SOW
SOCHAUX :
16 RICHERT
2 AFOLABI
3 CARLAO
14 JOKIC
27 DAF (c)
4 MEZAGUE
12 ISABEY
29 NOGUEIRA
32 TULASNE
8 SANTOS
9 ERDING
Ouai rien de bien nouveau. Espérons voir Cheyrou et Sow plus en jambes que contre Le Mans.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Vous allez pas nous le faire à chaque match ! On dirait que vous débarquez à chaque fois que vous ne voyez pas Wiltord titulaire, c'est tout sauf une surprise, faudra vous y faire...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Par rapport aux derniers matchs de Sow et de Nino on peut quand même se poser des questions tu crois pas?
Sow a été plus que mauvais contre Le Mans, Nino a fait une super rentrée, je vois pas en quoi ça serait une surprise de mettre Sow sur le banc et Nino titulaire!
Si il y avait une logique sportive ça serait même du bon sens selon moi!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Daccord avec Rosso.
Sinon pour le streaming j'ai trouvé ça aussi:
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ça serait même du bon sens
En tous cas, j'espère seulement que les titulaires irons dans le même!
Wiltord n'est plus capable de jouer un match entier donc le rôle de remplaçant c'est l'idéal pour lui.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.63 KiO (Pic : 780.53 KiO) ]