Vous n'êtes pas connecté.
J'essaie de comprendre et je comprend rien non plus.
je reviens sur le cas du joueur Bocanegra cette saison (:love:):
-il est recruté pour pas un radis, arrière central
- en DC il est barré
- bilan, on espère que ce ne sera pas pire que Traoré (entre nous, c'est pas une chèvre non plus, Respect Liverpool)
- les jeunes de cfa ou de gambardella sont gratos: bilan, tu fais jouer Wiltord ou Lasimant? A ton avis...
- Des latéraux, on en eu quelques-uns: Cosnard, Le Dizet, Silvestre, Reveillere, Angloma, Edman...
Alors Carlos qui joue la coupe du monde en Afrique du Sud, c'est tout le pradoxe.
T'es bourré?
- en DC il est barré
- bilan, on espère que ce ne sera pas pire que Traoré (entre nous, c'est pas une chèvre non plus, Respect Liverpool)
- les jeunes de cfa ou de gambardella sont gratos: bilan, tu fais jouer Wiltord ou Lasimant? A ton avis...
- Des latéraux, on en eu quelques-uns: Cosnard, Le Dizet, Silvestre, Reveillere, Angloma, Edman...
Alors Carlos qui joue la coupe du monde en Afrique du Sud, c'est tout le pradoxe.
Toi même
Sinon, je suis comme vous, je ne comprends rien à son analyse
Dernière édition de: duhault22 (02-11-2008 15:21:58)
Un adepte de Mallarmé, sans doute...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Excellente analyse! Tout à fait d'accord avec les rouges!
Nan, j'déconne... Rien compris non plus. J'vais m'enfiler une bouteille de whisky, ça ira peut être mieux...:mrgreen:
Sur le papier c'est une star, sur le terrain on a vu mieux. /
Aaaah, c'est donc ça
Nan en fait j'ai toujours pas compris ...:D
on pourrait croire qu'il est bon, mais en fait non, il touche pas une bille. J'te la refais?!
qui ça ?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Bocanegra.
Mais avoue les rouges que ton explication n'était pas très bonne et qu'entre ça:
- en DC il est barré
...et ça:
on pourrait croire qu'il est bon, mais en fait non, il touche pas une bille. J'te la refais?!
y'a pas énormément de rapports ...
Et puis c'est quoi un pradoxe ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
les rouges a écrit:je reviens sur le cas du joueur Bocanegra cette saison (:love:):
- en DC il est barré
Alors Carlos qui joue la coupe du monde en Afrique du Sud, c'est tout le pradoxe.T'es bourré?
plus maintenant, pourquoi?
Ah la la, c'est pourtant français, et le fait que vous ne compreniez pas , c'est paradoxal!!
En gros, on sait pas trop comment il se retrouve titulaie indiscutable à Rennes .
Mais je crois qu'il faut créer un topic à ce sujet, je suis sûr que ça va en inspirer plus d'un, bourré ou pas!
On a notre J.C Van damme a nous!
mdr! Bon, je souhaite bien de courage à tout le monde et... à moi!
On a notre J.C Van damme a nous!
sur ce coup-là, t'as pas tord!
PS: comment ouvrir un nouveau topic?
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.12 KiO (Pic : 712.02 KiO) ]