Vous n'êtes pas connecté.
j'y crois pas, Lorient mène 3-1 a sainté, encore un prono de faux
PS: Ce soir doublé d'Oliech et de Bertrand Robert
C'est aussi ça, le charme de la Ligue 1...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
4-1 pour Lorient, les Verts sifflés quand ils touchent le ballon, les Lorientais acclamés
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Et comme par hasard, on les prendre chez eux pour l'électrochoc...
On prend vraiment pas les équipes dans le doute au bon moment non plus... VA était à fond ce soir. Les Sochaliens vont bien être obligé de tout donné (mais vu leur perfs depuis le débuts de la saison, j'ai bien peur pour eux que ça ne suffise pas). Et Sainté va être obligé de gagner pour son public...
L'éternel revenant
1-4... C'est beau le foot. Bravo les merlus! ça va peut être relancer une saison pour l'instant bien terne pour eux.
C'est net que 7 buts en 2 matchs, ils avaient dû en mettre autant pour leur 9 premiers.
L'éternel revenant
Et comme par hasard, on les prendre chez eux pour l'électrochoc...
On prend vraiment pas les équipes dans le doute au bon moment non plus... VA était à fond ce soir. Les Sochaliens vont bien être obligé de tout donné (mais vu leur perfs depuis le débuts de la saison, j'ai bien peur pour eux que ça ne suffise pas). Et Sainté va être obligé de gagner pour son public...
c'est ce que je pensais écrire lithos tout comme l'année dernière on arrive chez eux au plus mauvais moment, ce sera surtout à nous de ne pas les relancer et enfin de prouver qu'on peut marquer à l'extérieur
ps: tout de même un grand bravo aux merlus, ça fait vraiment plaisir pour eux
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Comme quoi c'est possible de marquer des buts à l'exterieur, faudrait qu'on leur demande comment faire.
en tout cas bien jouer les Merlus.
content pour lorient très belle performance 2 but de B.Robert (55eme, 69eme)
@K0ala
Pour Obertan pas de soucis, il joue et régulièrement.
Saivet, Ducasse, Trémoulinas combien de match ?
Saivet pas beaucoup , il commence juste sa carriere , Ducasse une quinzaine de match par an en L1 , Trémoulinas pareil ( titulaire contre le Havre , contre Sainté aussi...)
Chalmé ? Libourne = Bordeaux ?
Il a pas eté formé a Libourne , mais a Bordeaux , qui l'a pas gardé exactement comme Valbuena et il est revenu des années aprés , une belle histoire.
Dernière édition de: K0aLa (30-10-2008 21:25:42)
Invité d'honneur vendredi de l'inauguration du centre de formation rénové de l'AS Nancy-Lorraine, qui portera désormais son nom, Michel Platini a prononcé un plaidoyer pour la formation à la française. «Je mène un combat pour interdire le transfert des joueurs mineurs, a martelé le président de l'UEFA, en présence de Frédéric Thiriez, le président de la Ligue.
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
c'est clair
en tout cas son idée est bonne, garder les jeunes espoirs en Ligue 1 est primordial si l'on veut qu'un jour ce championnat soit plus reconnu, mais c'est pas demain la veille
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Seulement deux buts en une mi-temps pour les 6 matchs de ce soir...
La ligue reste bien triste. Espérons que la seconde mi-temps me fasse mentir.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Faut ce dire que dans les deux y en a un contre Nantes ça rammene un peu de joie
OM - Sainté devrait remonter la moyenne vu l'état de leur défense...
[edit] Et de deux pour Lille
Dernière édition de: topher35 (01-11-2008 21:06:01)
Je suis en train de regarder Nice-PSG c'est pas mal...
Mais mon Dieu que Guy Roux est insupportable, je me demande encore pourquoi Canal le met autant en avant, il serait juste bon à faire consultant Foot+ pour les matchs de l'AJA...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En même temps, si tout le monde fait des nuls et que nous, on gagne, c'est plutôt pas mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un très bon Ben Arfa ce soir, une passe, un but sur un penalty qu'il a amené...de très bonnes courses!
Ah si ce joueur avait un cerveau!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
@ Rosso : Faudrait qu'il soit comme Mickael Vendetta quoi :mrgreen:
Moi, j'ai regarder le match Nancy-Bordeaux. Match pourri de chez pourri. Les nancéens sont vraiment nuls et les bordelais n'ont pas réussi à développer leur jeu. Ils sont largement prenable les bordelais.
En gros, les nancéens n'ont pas touché le ballon, 35% de possession de balle et encore je crois que ça tourne plus autour de 30%, ils ont eu 1 ocas et l'on mise au fond (beau but de Hadji) mais sinon rien.
Les Bordelais ont fait tourner la balle, à la manière du handball et n'ont pas su marquer.
Le pire, c'est que les commentateur (Rouiller, en l'occurence, donc pro-nancéen) à oser dire que les nancéens étaient métamorphoser, ça m'a bien fait marrer.
Quand je vois des équipe comme eux, ou comme Le Havre, Nantes ou encore Valenciennes, ça me dépite.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est là que tu te demandes pourquoi t'es français.....alors qu'à côté y a la Bundesliga, le Calcio, la Premierleague, la Liga....
Ou pour plus de spéctacle, l'Eredvisie (desolé pour l'orthographe).
C'est vraiment la merde à Saint Etienne... Notre ami Christophe Josse(toujours aussi "poussif"...) de Jour de Foot nous a appris que "Le Progrès" rapportait les propos du président Romeyer en réunion avec un groupe de supporters.
Le bon Bernard a dit que Gigliotti était un fainéant, que Matsui était un leurre. Il se demandait s'il n'avait pas engagé son frère...
Pour conclure, il a déclaré à l'assistance que Gomis avait la grosse tête depuis ses sélections en équipe de France.
Une bonne ambiance en perspective dans le Forez...
C'est là que tu te demandes pourquoi t'es français.....alors qu'à côté y a la Bundesliga, le Calcio, la Premierleague, la Liga....
Ou pour plus de spéctacle, l'Eredvisie (desolé pour l'orthographe).
t ain les resultats du week end en bundesligua
du 3-1
du 4-1
du 5-1
en veux tu en voila...
Fr 31.10. 20:30 » Leverkusen - » Wolfsburg » 2:0 (0:0)
Sa 01.11. 15:30 » B. München - » Bielefeld » 3:1 (1:1)
Sa 01.11. 15:30 » Bremen - » Hertha BSC » 5:1 (3:0)
Sa 01.11. 15:30 » VfB Stuttgart - » FC Köln » 1:3 (0:1)
Sa 01.11. 15:30 » Hannover - » Hamburg » 3:0 (2:0)
Sa 01.11. 15:30 » Cottbus - » Schalke » 0:2 (0:0)
Sa 01.11. 15:30 » Hoffenheim - » Karlsruh
Dernière édition de: Galette Wurst (02-11-2008 03:57:46)
Tiens, Nancy, ça me rappelle les matchs de l'an dernier : des matchs de merde mais une efficacité maximum. Peut-être que ça va enfin tourner pour eux, ils n'ont pas eu trop de réussite cette saison.
Sinon, hier, j'ai regardé TFC/Caen, pour voir comment évoluait cette surprenante équipe de Toulouse, 3ième au classement. Caen m'a fait une belle impression sur ce match : cette équipe ne bétonne pas, elle prône le jeu, et elle joue plutôt bien. Savidan est vraiment un joueur intéressant, qui participe bcp au jeu, qui décroche, et joue souvent très juste. Belle équipe de Caen, qui mérite vraiment les 3 points.
Pour Toulouse, le constat est contraire : cette équipe était 3ième avant ce match, elle avait tout pour jouer dans la sérénité, et proposer un peu de jeu. Et au contraire, ce fut le néant, avec une équipe ultra-défensive, qui se contente de défendre, en attendant un éventuel contre. Ils doivent leur 3ième place à une réussite insolente (remember le but à Paris), mais dans le jeu, c'est d'une telle pauvreté. On défends, on défends ... mais c'est presque tout. J'ai horreur de ces équipes, qui sont bien en place derrière, et qui attend juste un ou deux contres.
Le Mans, il y a une semaine, est venu à Rennes pour jouer, pour gagner. Heureusement que ce genre d'équipes existe encore.
Moi, j'ai regardé le Lille - Nantes et je me suis fortement ennuyé
Les nantais étaient fantomatiques hier soir face à une belle équipe lilloise qui n'a pas trop forcé son talent pour venir à bout des "canaris".
Balmont a été à mon sens le meilleur joueur du match. Quel joueur ! Il récupère un nombre incalculable de ballons au milieu de terrain. De plus, il se montre très disponible dans le jeu lillois et il possède une bonne frappe de balle.
Moullec a vraiment passé une mauvaise soirée face à Bastos et pour couronner le tout, le latéral gauche de Lille n'hésitait pas à prendre systématiquement son couloir. L'ancien merlu était constamment débordé. Babovic toujours aussi inexistant.
Bref une pâle équipe de Nantes dont je me demande comment ils s'en sortiront. Ce qui entre nous me fait du mal :coin:
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.48 KiO (Pic : 787.38 KiO) ]