Vous n'êtes pas connecté.
Je savais que Johnny allait craquer, il était trop nerveux hier soir ..
Là, maintenant, tout de suite, je ne vois pas de qui tu parles... (Heitinga ?!)
Encore un doublé pour DV, sinon... Va finir par être Ballon d'or, ce con.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
3ème doublé de la saison pour Villa. Il est vraiment impressionnant.
Tenshi parlait bien de Johnny Heitinga.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Une victoire dans la douleur pour le real !
Avec un but au bout de 40 secondes c etait bien lancé pour le real!
L atletico n a vraiment commencé a jouer qu a l entrée en jeu de Simao , il est le dynamiteur de cette equipe !
Heitinga s est fait mangé a la derniere minute par l accélération de Marcelo !
Nervosité ? je ne crois pas , il a juste fait une faute defensive !
Ramos etait vraiment nerveux lui , je pensais qu il n allait pas finir le match tandis que Casillas est sortit super enervé par des propos venus de derriere les buts ( supporters , ramasseurs de balles ? )
Asa .....me plait beaucoup !
La faute d'Heitinga est sur Drenthe, par sur Marcelo. Et il était effectivement très nerveux, il suffisait de le voir avant le coup-franc de Simao, c'était quelque chose
La réaction de Casillas vient d'abord du comportement d'un ramasseur de balle, auquel Iker a demandé de se calmer, pour le reste je ne sais pas, est-ce que les supporters l'ont mal pris ? C'est possible ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:07:02)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:07:49)
Pouah
Iniesta, Henry, Eto'o, Messi ça en fait des joueurs offensifs. En plus Xavi n'est pas forcément un défensif.
C'est dans ces moments que tu te rends compte de ce qu'est la Ligue 1...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Enfin des mecs comme Iniesta ou Xavi même s'ils sont plutôt des joueurs aux allants offensifs ne rechignent pas à faire le boulot de replacement, ils gênent parfaitement les relanceurs, ce sont autant des poisons pour les défenses que pour les milieux de terrain qu'ils empêchent de développer du jeu.
En gros ce sont deux excellents joueurs. Quand tu as ces mecs là dans ton équipe tu peux te permettre de ne jouer qu'avec un seul vrai récupérateur, c'est pas un problème (encore qu'Iniesta a coulissé à gauche depuis quelques temps non ?)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
La réaction de Casillas vient d'abord du comportement d'un ramasseur de balle, auquel Iker a demandé de se calmer, pour le reste je ne sais pas, est-ce que les supporters l'ont mal pris ? C'est possible ..
A ce propos, y'a un mec de l'Atletico qui a perdu son job parce qu'il a demandé le maillot de Casillas à la fin du match...!
Sinon, encore un but de Villa aujourd'hui, énorme.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
9 buts en 8 matchs, tout comme Eto'o.
Valence a gardé sa place de leader, suite à son nul à Huelva.
Mi temps a Madrid où l'Atletico mène 2-0 face à Majorque. Doublé d'Agüero
Le Barça mène 2-1 à Malaga avec un but de Messi
Belle soirée...
Allez vous faire voir !
C'est pas cool les gars de rappeller à DV que Valence a perdu 4-2 sur son terrain contre Santander! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On n'a même pas dit que Valence avait perdu
Bah... Valence a perdu!
Mais Villa a marqué.
Edit: devancé par Rosso
Dernière édition de: Gus10 (02-11-2008 17:21:18)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:12:36)
Foot - ESP - Real Madrid - Guti est puni
Le milieu espagnol du Real Madrid, José Maria Guti, s'est attiré les foudres de Bernd Schuster. Le coach allemand l'a éjecté du onze titulaire pour affronter Malaga. Fautif sur le premier but de Del Piero lors du match de C1 joué cette semaine, le joueur s'est en plus montré très critique quant au jeu et à la tactique du Real ces derniers jours. Jeudi soir, il a fait une soirée avec son épouse et d'autres joueurs (dont Michel Salgado) pour son anniversaire. A sa sortie, à 4h du matin, il a insulté les journalistes qui l'attendaient.
Ce week-end, l'entrejeu sera donc animé par le trio Sneijder-Diarra-Gago contre Malaga.
Si ça continue, je vais finir par aimer le Real.
Guti est finalement titulaire, Diarra sur le banc.
A la mi-temps, le Real fait 2-2 (doublé de Higuain). Les Madrilènes joueront toute la seconde période à dix (Ramos a visiblement piétiné un adversaire et s'est fait expulser)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si Madrid ne gagne pas cela va commencer a chauffer :
- 2 defaites contre Turin en champion s league
- un nul a Almeria en championnat
Je pense qu un autre résultat négatif serait tres mal pris dans la capitale espagnole .
Dernière édition de: aficionado srfc (08-11-2008 22:14:00)
Asa .....me plait beaucoup !
3-2 pour Malaga. Il reste 20 minutes.
EDIT : 3-3 triplé d'Higuain !
EDIT 2 : 4-3, quadruplé d'Hugain !!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Quel copieur ce Eto'o...
En espérant que Villa fasse de même demain !
C'est fini Valence, tu le sais bien.
Quand ils auront joué contre Gijon, tu diras pas la même chose.
Dernière édition de: David Villa (09-11-2008 01:41:36)
Par contre j'ai vu leurs résultats contre Santander et Copenhague, et j'ai tout de suite compris.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.64 KiO (Pic : 766.17 KiO) ]