Vous n'êtes pas connecté.
Open de Paris.
J. TSONGA (13) 6 1 6
N. DJOKOVIC (3) 4 6 3
C'est bon ça!
Roddick au prochain tour.
Dernière édition de: Gus10 (30-10-2008 17:26:56)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Jo-Wil qui bat A-Rod et se qualifie ainsi pour les demies, où il retrouvera un autre Amerlock, James Blake.
Le vainqueur de ce duel ira au Masters, au détriment de Gilles Simon... (dommage pour lui)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
pas forcement scan, y a aussi nalbandian qui peut y aller
A vérifier...
EDIT >>> j'ai rien dit...!
Dernière édition de: Scandalous (01-11-2008 00:28:57)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nalbandian aurait déclaré qu'il ne souhaitait pas joué le Masters... Donc, un forfait ne serait pas à exclure...
Source : RMC
Bon ben tsonga a intérêt à gagner, car ca me ferait chier qu'on ait simon 9eme tsonga 10eme et personne au masters
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je suis vraiment déçu pour Simon, il méritais vraiment d'y aller après ses victoires sur Federer et Nadal cette année, il aurait pu faire un super Master, Tsonga a intéret a gagner, surtout que je n'aime pas du tout Blake.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca pue le doublé pour Nalbandian, quand même...
Je préfere encore voir Nalbandian gagné le tournoi plutôt que de voir Blake se qualifier. Mais bon, il faut absolument que Tsonga gagne sa demi. Au pire s'il perd la finale contre Nalbandian, peut-être que l'argentin lui "laissera" sa place s'il ne veut pas participer au Master.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je n'aime pas du tout Blake
Et Becker ?
[Black & Decker]
Après relecture, j'ai décidé de mettre un terme à ma carrière d'humoriste... !
Tsonga qui vient de claquer 2 jeux blancs d'affiler !
3-1 pour le sarthois en ce moment
1er set pour Jo-Wil, 6-4.
match gagné 6-4 6-3 assez chiant comparé au match de hier soir, tellement TSonga dominait ^^
bon demain ca sera plus chaud
Zvon a écrit:je n'aime pas du tout Blake
Et Becker ?
[Black & Decker]
Après relecture, j'ai décidé de mettre un terme à ma carrière d'humoriste... !
Dur les gueules de bois...
Félicitations quand même à Tsonga
En éspérant qu'il n'échoue pas en finale.
Dernière édition de: Gus10 (01-11-2008 20:29:18)
C'est typiquement français de se vautrer en finale d'un grand tournoi...
Tsonga gagne l'Open de Paris!!!
Yessssss!
(25 ace)
PS: 777ème post ( Tenshi )
Dernière édition de: Gus10 (02-11-2008 19:20:52)
Mauvaise nouvelle qui entraine une bonne nouvelle.
Gille Simon est qualifié pour le Masters, suite au forfait de Nadal qui avait abandonné à Paris.
ça me fait vraiment chier car j'aime beaucoup Nadal et je ne peux pas supporter le gentleman Federer. Donc, j'espère que le suisse ne gagnera pas ce Masters mais sinon, bien sûr, très content pour Simon, qui le mérite vraiment, vu sa superbe saison.
moi j'aime pas nadal donc bonne news
allez les gars, vous nous faites comme Amélie et Mary qui s'étaient affrontées en finale du Masters ya 2 ou 3 ans
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je ne sais pas si certains ici regarde le tennis féminin mais moi si .
Donc le Masters de Doha a commencer par la victoire de Vera Zvonareva 6-2 6-3 contre Svetlana Kuznetsova. Autant dire que c'est presque foutu pour Svetlana, surtout qu'elle perd en 2 set.
En ce moment, c'est la magnifique Ana Ivanovic qui est en train de perdre contre sa compatriote Jelena Jankovic, elle est mené 6-3 1-0 (break pour Jankovic) donc c'est mal barré pour la copine de Fernando Verdasco (les rumeurs disait donc vrai ).
Qu'est-ce qu'elle fout avec ce baltringue, sérieux...
Après Ferdasco, apparemment, c'est un autre espagnol qui serait en couple avec une joueuse de tennis, David Ferrer, mais le commentateur n'a pas voulu dire le nom de la joueuse , ça c'ets pas très sympa.
Edit : Victoire de Jankovic 6-3 6-4
Dernière édition de: Zvon (04-11-2008 19:47:40)
Bon même si j'ai l'impression que tout le monde s'en fout, pas moi .
Finale du Masters Feminin :
Vera Zvonareva vs Venus Williams. La russe qui a battu sa compatriote Dementieva en 3 set et Venus qui a battu la numero 1 mondiale Jankovic en 3 set également.
Pour ma part, je suis, de loin, avec Zvonareva et pour cause, il suffit d'enlever les 6 dernière lettre de son nom pour voir apparaitre le mien . non, plus serieusement, je trouve qu'elle a un jeu splendide, alors que je n'aime pas trop celui de Venus.
Sinon, le Masters Masculin à Shanghaï commence demain, mais vu le décalage horaire, c'ets pas super.
En effet Zvon/Zvonareva...Un lien de parenté ?
J'aimerais bien, mais non
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.83 KiO (Pic : 778.73 KiO) ]