Vous n'êtes pas connecté.
Vu chez Huchet à St Grégoire, je sais pas qui est le propriétaire (un peu HS mais j'ai pas trouvé de meilleur topic) :
C'est le haut de gamme Mini, la série spéciale John Cooper Works, 211 chevaux et au bas mot 30 000 euros sans les options (autant dire entre 32 et 35 000...)
Dernière édition de: Soun (31-10-2008 18:46:37)
Woua 35 000 pour une mini, ca me ferait chier quand même. Bon l'autocollant je dis pas.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Surtout pour conduire une voiture d'assistante de direction
La caisse de beauf!
C'est clair que ca doit etre un vrai jouet. Maintenant ca reste une mini, et une mini à 35 000 euros moi c'est non.
A ce prix là je prefère une audi A4 Avant. Tu as la 2.0 TDI 170 ch en version ambiante. C'est moins joueur c'est certains mais bon.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je crois que j'aurai honte de la conduire ... aussi .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
A ce prix là je prefère une audi A4 Avant. Tu as la 2.0 TDI 170 ch en version ambiante. C'est moins joueur c'est certains mais bon.
C'est bien un problème avec Audi, pour 35k t'as que la version Ambiente... Alors qu'au même prix t'as une Honda Accord Luxury Innova avec toutes les options, pour moi y'a pas photo.
Et puis quitte à prendre une A4 à 35k, je la prends en 2.0 TFSI Pas de diesel
Dernière édition de: Soun (01-11-2008 13:22:03)
Je préfère la Coccinelle d'avant !
Dernière édition de: Loïckrrr (01-11-2008 13:31:59)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi je verrai bien un joueur dans cette mercedes :
je te fais confiance Soun, tu es plus calé que moi sur les voitures.
Si tu pars de ce principe, toute caisse sportive est une caisse de beauf alors...
Je parlais de l'autocollant sur la voiture, pas de la voiture en elle-même. Parce que j'aime assez ces voitures.
Ah, en effet alors
Mais je crois que cette voiture est le fruit du partenariat entre Huchet et le SRFC... Elle est toujours garée chez Huchet (ouais je vais trop au McDo, je sais), ça doit être un véhicule de direction je pense.
Et maintenant je bosse là-dedans, donc les finitions/motorisations/options/etc n'ont plus de secrets pour moi...
Tu bosses pour quelle marque Soun ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Multimarques, je bosse dans une filiale de la BNP qui fait la location longue durée de véhicules pour les professionnels.
Donc je bosse sur toutes les marques, tous les modèles, même les utilitaires...
Et tu penses quoi de la location longue durée pour les particuliers ?
Je sais pas trop, on a une filiale qui fait ça (Cetelem Renting) mais je connais pas du tout les tarifs ni les avantages par rapport au leasing ou à l'achat, pour les particuliers.
Il y a beaucoup d'avantages fiscaux pour les pros, qu'on ne retrouve pas pour les particuliers.
Dernière édition de: Soun (02-11-2008 15:08:32)
C'est bien ce que je pensais
merci pour la réponse
Tu as des avantages et des inconvenients, ca dépend de l'utilisation que tu fais de la voiture et de ce que tu recherches.
Oui je sais je ne t'apporte aucune info, mais ton "c'est bien ce que je pensais" m'a fait sourire.
ok
L'Audi blanche de Mensah était sur le parking de la piverdiere aujourd'hui!
Y avait une Merco CLS aussi, j'sais pas à qui elle est...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.06 KiO (Pic : 750.96 KiO) ]