Vous n'êtes pas connecté.
Robbie Langers ?
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Gus > J'adore le cyclisme, tu as de la chance... !
Bien vu Mario. C'est bien Robby Langers.
Pour la petite histoire, j'ai vu ce joueur pour la première fois lorsqu'il évoluait à Guingamp. C'était mon baptême du feu à Yves Jaguin (avec l'école de foot), et l'EAG l'avait emporté 4 buts à 1 face à Abbeville avec notamment un doublé de ce très bon attaquant.
A toi Mario... !
Quels joueurs français ont participé à la séance des tirs au but lors du quart de final france Brésil en 1986 au Mexique.
Question Bonus : Sur un des tirs au but, le capitaine brésilien avait demandé à l'arbitre (à tort) qu'il soit refusé. Lequel et pourquoi
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Fernandez (le dernier tireur) - Bossis - Platini - Giresse - Amoros
Bonux > Réponse Lambda : Des joueurs sont rentrés dans la surface de réparation pendant la frappe ?
Bon pour Fernandez, Platini et Amoros.
Il en manque deux
Indice : il y avait un ancien rennais à tirer
Stopyra !!!!!!!!!!!! et Tigana peut-être ?
Exact, allez plus qu'un et c'est gagné.
D'ailleurs c'est le pénalty contesté.
La balle tape dans le poteau rebondit sur la tête du gardien à terre et rentre dans le but.
Le capitaine brésilien demande a ce que le pénalty soit refusé. L'arbitre valide. A priori le réglement stipule (est encore en vigueur aujourd'hui) qu'il faut que le ballon ait au moins trois ricochet pour refuser le pénalty. Si le ballon avait retouché le poteau le tir au but aurait été refusé. (Source commentateur de l'époque et mon papa qui passait à l'époque son examen d'arbitre. Il l'a eu mais n'a jamais arbitré un match)
Dominique Rocheteau perhaps ?
mon papa qui passait à l'époque son examen d'arbitre. Il l'a eu mais n'a jamais arbitré un match)
J'adore
Non, désolé.
Bah quand même, Rodi... C'est Bruno "Lucky Luke" Bellone, bien sûr !
Et au fait, t'as déjà vu des mecs entrer dans la surface pendant la frappe... lors d'une séance de tirs au but ?! mdr
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Exact Bruno Bellone l'ailier de Monaco qui était entré en jeu lors de ce match d'antologie.
Lors de ce match il s'était fait carrément attraper par le gardien alors qu'il filait seul au but sans que l'arbitre ne bronche. Un véritable scandale.
C'était le début d'une belle serie de victoire en coupe du monde contre le Brésil dont on est devenu la bête noire.
A toi le fanion Scandalous.
Lors de cette même Coupe du Monde 1986, l'Algérie ne parvient à inscrire qu'un seul but.
Par qui ? Contre quelle équipe ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
trop facileeeee... je vais me taire
Et au fait, t'as déjà vu des mecs entrer dans la surface pendant la frappe... lors d'une séance de tirs au but ?! mdr
Oui, à Guingamp... !
je vais me taire
GW : Bon choix...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS : Je veux le trophée du mec bourré... !
Le capitaine brésilien demande a ce que le pénalty soit refusé. L'arbitre valide. A priori le réglement stipule (est encore en vigueur aujourd'hui) qu'il faut que le ballon ait au moins trois ricochet pour refuser le pénalty. Si le ballon avait retouché le poteau le tir au but aurait été refusé. (Source commentateur de l'époque et mon papa qui passait à l'époque son examen d'arbitre. Il l'a eu mais n'a jamais arbitré un match)
c'est sérieux, elle existe vraiment cette règle ? c'est complètement débile, j'imagine même pas le bordel que ça ferait si une équipe se faisait sortir d'une coupe à cause d'une règle pareille
histoire de rester dans le sujet, j'vais quand même tenter une réponse :
contre le brésil, avec un but de jean-guy ziani, le père de karim
Dernière édition de: gUeMA (01-11-2008 01:31:57)
mustapha dalheb contre l'allemagne ?
histoire de rester dans le sujet, j'vais quand même tenter une réponse :
contre le brésil, avec un but de jean-guy ziani, le père de karim
Presque... Enfin, je veux dire par là que tu as trouvé les deux premières lettres de son nom...
Zidane alors ?
Eh oui, le dénommé Djamel Zidane, tout à fait...!
Maintenant, trouvez-moi l'équipe...
L' Angleterre de Terry Butcher ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Presque, là encore...
L' Irlande ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Carrément chaud bouillant, même...
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.27 KiO (Pic : 770.17 KiO) ]