Vous n'êtes pas connecté.
on peut avoir une photo du patelin ?
[mode HS /ON] Tu sais si il joue toujours à Châteaubriant Julien Retailleau ? C'est un des plus impressionnants joueurs amateur qu'il m'a été donné de voir... Une puissance phénoménale. [mode HS /OFF]
A ma connaissance je crois savoir qu'il est retourné dans son ancien club de La Chapelle des Marais.
Sinon ce n'est pas non plus La chapelle sur Erdre
dernier indice: La ville à une "jumelle" en espagne de beaucoup plus grande taille.
La Corogne/Erdre?
J'abandonne...
Je vais pas faire trainer plus longtemps, alors à partir de maintenant vous saurez que Stéphane Pédron à débuté sa carrière à Saint Sebastien sur Loire
Le tour à qui veut.:arrow: S'il est dans le coin, la logique voudrait que ce soir Rodi pour avoir trouvé le RC Ancenis, mais bon...
Dernière édition de: sheikyo (30-10-2008 22:55:30)
Merci sheikyo
Bon, une petite alors :
Je suis un ancien gardien (international) de l'ASSE puis de l'OM - Je suis la doublure de Pascal Olmeta notamment lors de la saison 1989/1990. Je remplace le rempart Corse blessé, juste avant la demi-finale retour (de triste mémoire) de la coupe des Champions face à Benfica... Je me distingue le week-end précédent en championnat à Brest, où je réalise deux "bourdes" sublimes et inégalées à ce niveau qui permettent au club Finistérien de l'emporter 2 buts à 1... !
Qui suis-je ?
Stéphane Cassard ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Jean "La Moustache" Castaneda...
Dominique Dropsy ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est bien Jean Castaneda. Bien vu MZF
Et voici le pire souvenir de mes 9 ans :
http://www.youtube.com/watch?v=qwYV-DIwyoY
A toi le fanion.
Je me demande encore comment l'arbitre a fait pour ne pas voir ne serait-ce que le mouvement de bras de Vata... Enfin bref, je préfère me remémorer le match aller, sans doute le plus beau que l'OM ait jamais disputé en Coupe d'Europe.
Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai porté dans ma "carrière" les couleurs des Voltigeurs Châteaubriant. Si c'est pas la classe, ça... mdr
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Enfin bref, je préfère me remémorer le match aller, sans doute le plus beau que l'OM ait jamais disputé en Coupe d'Europe.
Totalement d'accord, un match d'une intensité incroyable dans une ambiance de feu avec un joueur qui m'avait personnellement marqué tant je l'avais trouvé bon : Enzo Francescoli
Pour le match retour, c'est là que Tapie avait déclaré avoir tout compris et qu'on ne la lui referait plus.
La suite lui a donné raison..................... (ou tort selon où l'on se place)
Dernière édition de: mario relmy (31-10-2008 10:07:18)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Hey hey hey...!
Le grrrrand retour de laaaaaa charaaaaaade....!
Mon premier permet de voler,
On répond "à tes souhaits" à mon second,
Mon troisième dit qu'il est soulagé.
Mon tout roule trop vite sur la rocade et crache un peu partout.
El Hadji Diouf ?
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Tu as le tout de bon...
mario relmy: 1/4
Mais je veux le détail complet, sinon c'est pas drôle...
Ailes Atchiiiii Ouf
Ailes Hatchi "dit ouf" pour être précis...
(hmmm...faut vraiment que je fasse encore plus tordu le prochain coup...)
A toi de jouer...!
[Edit] Hmmm...réminiscence: je crois l'avoir déjà faite avec ELA - DJ - ouf...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (31-10-2008 13:11:40)
Pouvez vous citer trois couples de frères ayant joué ensemble dans l'équipe nationale de leur pays ?
Dernière édition de: mario relmy (31-10-2008 12:01:36)
Lars et Sven Bender (des jumeaux en plus), équipe nationale -19 ans d'Allemagne
Brian et Mickael Laudrup, Danemark
Garry et Phil Neville, Angleterre
Bruno et Benoît Cheyrou ... non j'déconne.
Dernière édition de: Roskaï (31-10-2008 12:13:06)
Ok il y avait aussi, les frères Van de KerKhove aux Pays Bas, ainsi que les frères Foester en Allemagne, les jumeaux Vujovic de Bordeaux.
On aurait aussi pu avoir les frères Delamontagne en équipe nationale bretonne.
Edit : j'hésitais entre trois et cinq, la prochaine fois j'essaierai de trouver plus difficile.
A toi Mélanie. Je stimule mes neurones pour la prochaine charade
Dernière édition de: mario relmy (31-10-2008 12:23:32)
On trouve des canards dans mon premier,
On trouve des bonnes soeurs dans mon second,
On trouve des gnons dans mon troisième,
On trouve mon tout en Hollande...
Marco Van Basten
Mare
Couvent
Baston
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Yop, c'est bien ca...
A ton tour!
J'ai pas d'idée, je laisse le fanion à qui veut.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bon, je relance.
Je suis un ancien attaquant (international) Luxembourgeois. Je suis passé par plusieurs clubs bretons à la fin des années 1980 (Quimper, Guingamp). Je termine meilleur buteur du championnat de D2 en 1989 avec l'US Orléans.
Who I am ?
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.58 KiO (Pic : 746.48 KiO) ]