Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai jamais confirm? qu'il ?tait venu faire un essai ; au contraire: je t'ai demand? si c'est toi qui avait invent? cette rumeur
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Alors vu avez vu les performances de Urvoy avec la CFA. Malgré un mauvais résultat il a fait un match de très bone qualité pouvant lui ouvrir les portes de l'équipe A.
Trace ta route...
Nirlo je connais pas qqun pourrait me balancer sa fiche
Qui ne saute pas reste assis...
merci pour la fiche de Nirlo
Qui ne saute pas reste assis...
il n'est pas professionnel, je sais pas si il a une fiche
est ce que ceux qui ont vu nirlo peuvent me dire si il a un gros potentiel, et est ce que vous pensez qu'il pourrait integrer l'équipe pro plus tard?
Bon ba 10 mois plus tard, il n'a toujours pas signé pro...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:57:27)
Il a déjà le nom d'une Star ... maintenant , il faut qu'il l'immortalise !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Jimmy Nirlo, quel est son niveau aujourd'hui?
Tout le monde a fait un patacaisse sur ce joueur qui n'a toujours pas de contrat pro,il est toujours a rennes mais on en entend plus parler....
em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert
Il ne sera plus rennais l'an prochain,il y aparfois des coups qui ne marchent pas!
Il devait pas signer pro?
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
je connais bien Jimmy nirlo car quand il jouait a Bourg peronnas il jouait avec mon frere et je peux dire que la derniere fois j'ai entendu mon frere et c'est pote parlait de lui ils parlaient d'un contrats proffesionnel de 3 ans qu'il a signé fin avril debut mai
Ben je sais pas mais moi j'ai entendu sur hit west qu'il avait refuser la premiere offre que Rennes lui avait faite et qu'il lui en avait ete faite une 2eme mais que celle-ci serait la derniere...
Donc avoir...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
C'est pas Brahimi ca plutot?
Euh non toujours selon hit west lui devrait signer prochainement en tout cas cela a l'air d'air en bonne voix...
Affaire a suivre aussi
nirlo avait bien refuser une proposition car il trouver que niveau salaire ce n'etait pas assez pour lui .
Avant même d'avoir commencé sa carrière en pro, il parle déja de fric, super mentalité
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et toi quand tu vas bosser dans une boite tu ne parles de salaire avant????? n'oublie pas que pour eux c'est leur boulot!!!!!
Peut-être que c'est son boulot mais il n'en aura plus s'il continu comme ça, il n'a encore rien prouvé et il ne se rend pas compte qu'on a pas 20000 chances dans la vie, qu'il saisisse l'occasion de se montrer et de faire progréssé son salaire au lieu de tout vouloir d'un coup.
Et puis, il faut arrêter 2 minute de comparer notre boulot à leur boulot, ça n'a rien à voir. Le milieu du sport, c'est particulier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
faut bien reconnaitre que parfois, ce serait bien que ce soit un peu moins particulier.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
..en même temps "le talent paye " donc... s'il demande un salaire plus élevé c'est qu'il va etre enorme ( :hermine::hermine: ) ( un peu honteux d'en etre arrivé là.... c'est peut etre son métier mais ou est l'amour du maillot et ou sont les services rendus aux clubs formateurs.... si le stade rennais refuse.. on ne le reverra plus en rouge et noir.
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
Négocier autant son premier contrat au risque de tout perdre, je ne vois pas bien la stratégie de Nirlo...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.09 KiO (Pic : 792.98 KiO) ]