Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 30-10-2008 13:22:07

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

J'viens de retomber sur la déclaration d'après match de Lacombe, j'ai envie de le claquer.

Comment peut-il se contenter de ça ? Comment peut-il dire qu'on a maîtrisé le match, que VA était fébrile ? N'a-t-il pas vu qu'à part une barre, on n'a rien à se mettre sous la dent, alors que VA a multiplié les actions chaudes ?

"On a fait le match qu'il fallait sur le plan des occasions de buts"... Non, vraiment, je ne comprends pas. Il est au courant qu'hier, c'est VA qui jouait en rouge ?

#477 30-10-2008 13:22:52

one@gain
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007

C'est vrai que les difficultés d'Edman me choquaient moins. Mais à l'époque on n'avait pas un jeune d'avenir à ce poste qui à prouvé sur le peu d'apparitions qui lui sont permises, qu'il mériterait d'être titulaires.

C'est aussi pour ça que Boca est critiqué, je pense.

"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

#478 30-10-2008 13:23:38

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Boca est régulier, contrairement à l'équipe.
Hier soir c'est vrai qu'il n'a pas été aussi mauvais que les autres.
Donc, je ne le critiquerais pas sur ce match, par contre je demande confirmation, et j'attends de voir si il peut sortir un gros match en même temps que l'équipe, mais ça j'en doute. Je le qualifierais même de "Pompier de Service", et je pense que son niveau n'est hélas pas suffisant pour une équipe jouant le haut de tableau.
Enfin, je ne demande qu'à être contredit.

#479 30-10-2008 13:25:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Franchement, quand je vois ton avatar mugiwara, je me demande si tu a vu ou pas le match d'hier, il nous sauve 3 ou 4 fois.

De toute façon, ici, il y a des joueurs sur lesquels il ne faut rien dire, comme Wiltord par exemple (même s'il faut un mauvais match, c'est un dieu) et il y a des joueurs sur lesquels beaucoup aime taper. C'est le cas de Boca cette année, comme ça a été le cas de Hanson l'année dernière ou le cas de Thomert, il y a 2 ans. roll

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#480 30-10-2008 13:26:50

Soun
Sudiste

one@gain a écrit:

Mais à l'époque on n'avait pas un jeune d'avenir à ce poste qui à prouvé sur le peu d'apparitions qui lui sont permises, qu'il mériterait d'être titulaire.

C'est exactement ça...

Zvon, Boca cette année, oui, mais Hansson et Thomert, cette année aussi, hein...
Boca n'est pas notre tête de turc, il fait partie des joueurs limites, au même titre que les deux autres que tu as cités.

Dernière édition de: Soun (30-10-2008 13:29:42)

#481 30-10-2008 13:29:14

Zvon
Bombe à retardement

Et puis, ça m'énerve, Echié par ci, Echié par là. Le mec, il attaque, il ne fait que ça, attaquer, attaquer,attaquer. Et pendant ce temps là, c'est qui qui défend, personne.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#482 30-10-2008 13:30:45

Soun
Sudiste

Ca c'est de la mauvaise foi, Echiejilé n'a rien à envier à Boca sur le plan défensif big_smile Sur le peu qu'on l'a vu, bien entendu...

Si seulement on avait pu le voir un peu plus, c'est tout ce que je demandais...

Dernière édition de: Soun (30-10-2008 13:33:55)

#483 30-10-2008 13:37:04

Zvon
Bombe à retardement

Je pense qu'Echié ne jouera que en milieu et jamais en latéral, GL a bien compris que c'était plus un milieu offensif qu'un défenseur. On l'a bien vu quand il est entré à la place de Cheyrou contre Le Mans.

lJOHHmX.png

#484 30-10-2008 13:37:06

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

BOLERO a écrit:

Je vois qu'on est pas pressé de renouveler son contrat qui fini à la fin de cette saison, je comprend  la direction d'attendre.
C'est un entraineur qui bouffe le mental des joueurs, chaque équipe qui rencontre, il indique
" CA VA ETRE COMPLIQUE?C'EST UNE TRES BONNE EQUIPE, en parlant de VALANCIENNES, il va le faire également avec SOCHAUX qui est bon dernier.
Son discours est lassant.
Je pense qu'avec un entraineur qui va de l'avant, c'est saison, on serait dans les quatre premières places.
J'espère que mon analyse n'a pas été trop longue, j'espère encore prendre du plaisir à répondre à vos remarques sur le Stade Rennais.
VIVE LE STADE.

j'ai moi aussi déjà remarqué ce discours  "CA VA ETRE COMPLIQUE?C'EST UNE TRES BONNE EQUIPE, en parlant de VALANCIENNES" il disait aussi la même chose face a Twente, stabaek etc... mais je rajouterai que Dréossi le faisait aussi quand il était aux manettes de l'équipe.
Enfin peut-être si on tombe contre une équipe de DH en coupe de france, il te ressortira "c'est une bonne équipe, çà va etre difficile..."

En tout cas si c'est le discours qu'il passe à ces joeurs, çà n'est pas bon signe. VAFC il fallait les battre. La saison dernière, nous n'avons pas battu Metz chez eux, c'était des points en moins en fin de saison.

#485 30-10-2008 13:41:39

Zvon
Bombe à retardement

Si chaque équipe dis ça, on a pas finit, tout le monde perd des points contre des équipe très moyenne, c'est le cas du PSG contre Toulouse hier, c'est le cas du Mans contre Auxerre. Et c'est 2 équipe ont perdu chez elle contrairement à nous.

lJOHHmX.png

#486 30-10-2008 13:56:14

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

@Zvon, j'ai vu le match d'hier et si tu avais lu mon post, tu remarquerais que je n'ai pas critiquer que lui, mais lui faire des louanges alors qu'il a été mis en valeur parce que les autres autour de lui ont été mauvais, je trouve ça limite.

ça fait 11 matchs qu'il joue, ça fait 11 match que vous dites qu'il progresse,  ben désolé mais moi je trouve pas. il est toujours aussi mauvais balle aux pieds, Boca a le ballon = ballon perdu.
alors oui hier il a fait le pompier 2-3 fois, super.

je garderais cet avatar tant qu'on essayera pas un autre à la place(échié ou un autre je m'en fou, je fais pas de fixette...)
ça serait un autre club, y'aura déjà eu d'autres solutions d'essayé mais là non, on persiste.

Pour Wiltord, chaque fois qu'on l'a utilisé c'est soit pour les 5 dernières minutes soit comme titulaire.(sauf contre Le Mans, miracle)
Quand il était à Lyon, il était déjà utilisé comme joker, mais bien mieux que ce que fait le stade rennais avec lui actuellement. y'a pas photo.

Thomert est irrégulier, on le sait, il le sait, je l'ai jamais critiqué pour autant. car même quand il est moins bon il ne rechigne pas à défendre.

Wiltord s'est retrouvé sur le banc pour beaucoup moins que Boca et pourtant, vu son expérience, il mériterait un peu plus de respect.

#487 30-10-2008 14:02:54

Zvon
Bombe à retardement

Les autres ont été mauvais, lui a été bon, mais non, c'est juste parce qu'il a été moins nul que les autres, c'est vraiment de la mauvaise fois.

lJOHHmX.png

#488 30-10-2008 15:02:41

les rouges
Invité

Soun a écrit:

Ca c'est de la mauvaise foi, Echiejilé n'a rien à envier à Boca sur le plan défensif big_smile Sur le peu qu'on l'a vu, bien entendu...

Si seulement on avait pu le voir un peu plus, c'est tout ce que je demandais...

on l'a vu jouer dans un match où l'équipe attaquait à tout-va aussi, c'est à dire un match de coupe. C'est plus difficile de le jauger défensivement.

#489 30-10-2008 15:32:33

Roskaï

On l'a un peu vu l'année dernière aussi, et on l'a vu en CFA aussi.

#490 30-10-2008 15:45:57

nominoe
Membre
Inscrit(e): 07-07-2007

Panini-80-81 a écrit:

Bon fatal, c'est ce à quoi je m'attendais, un certain nombre d'entre nous qui n'a pas mais pas du tout envie de prendre le moindre recul sur tout ça et qui dc avec plaisir et virulence disent encore et encore à  quel point ils sont dégoutés du coach.

Je comprends la frustration, je suis également frustré et les joueurs le sont aussi à mon avis et tout le staff directionnel et Lacombe aussi je pense mais je soutiens Zvon et Péno ds leurs modérations.

gros gros premier 1/4 h de l'équipe qui doit mener 2-0 à ce moment-là MAIS comme les avants et notamment Briand ne réussissent pas ces gestes-là, l'équipe qui a donné bcp d'énergie durant ces 15 minutes a besoin de récuperer un peu et Valenciennes qui s'en sort par chance sans mal ce met à y croire et commence à pousser ET TOUT CA C'EST NORMAL, la pression arrive sur le milieu et sur la défense, le milieu déjoue et la défense assure mais l'énergie de l'équipe s'oriente à défendre et attaquer devient bcp bcp plus compliqué.

Briand et Thomert ne réussissent pas les purs gestes d'attaquants alors que les défenseurs arrivent à défendre (cf Boca ce soir) et le milieu fait son travail aussi.

Ne pas marquer, voilà ce qui complique tout et pourri le match de l'équipe.

MAIS LES OCCASIONS, ONT LES A EUES, ALORS LACHEZ UN PEU L'ENTRAINEUR, C'EST PAS LUI QUI LES LOUPENT!!

Et je rejoins Zvon et Péno, les années précedentes ont perdaient ce match et celui d'avant aussi. Je rajoute Dniarb.

Et j'ai aussi une sensation de frustration qd les changements se font aussi tardivement mais le travail de cette équipe et de son entraineur est bon, alors s'il vous plait, calmez vos réactions d'enfants gatés.

Pour moi avec cet entraineur de M...., on va finir entre la 5e place et la 8,9 place, ce qui au vu de notre effectif n'est absolument pas satisfaisant.
Quand je vois l'effectif de marseille, on n'a vraiment rien a leur envier.

#491 30-10-2008 15:49:38

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

La dernière phrase j'espere que c'est une blague! ^^

Moi entre 5eme et 8eme je prends vu notre recrutement et nos ambitions du début de saison ça sera au dessus de toutes espérances la! mrgreen

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#492 30-10-2008 15:49:51

Roskaï

nominoe a écrit:

Quand je vois l'effectif de marseille, on n'a vraiment rien a leur envier.

Offensivement un peu quand même, Valbuena, Niang, Ben Arfa et Koné auraient leur place de titulaire à Rennes.

Dernière édition de: Roskaï (30-10-2008 15:50:26)

#493 30-10-2008 15:58:49

Mugiwara
Membre

tout à fait Rosso, d'ailleurs si je me rappel bien St Sernin avait dis cette année, on joue le top10. on comprend mieux pourquoi...

#494 30-10-2008 16:06:54

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

"top 10". Ca sonne quand même super faux. Le top 15 aussi pourquoi pas. non

Si l'objectif c'est de finir dans le ventre mou je comprends mieux les derniers résultats... neutral

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#495 30-10-2008 16:11:22

nominoe
Membre

Rossoneri a écrit:

Moi entre 5eme et 8eme je prends vu notre recrutement et nos ambitions du début de saison ça sera au dessus de toutes espérances la! mrgreen

Kone a marqué un but hier soir, mais ce mec est une arnarque.
Niang est hors de forme et ne fait surtout pas oublier cisse
Le match est lancé: Wiltord, Briand, Pagis, Leroy contre Niang, Kone, Valbuena,Ben Arfa.
je me paye le luxe de me passer de Thomert.

#496 30-10-2008 16:11:28

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

match nul face a VA et on est capable d'en foutre3 a lyon sa me fait doucement rigoler

#497 30-10-2008 16:11:37

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

l'équipe d'aujourd'hui en libre accès

http://www.lequipe.fr/Quotidien/495fb7e … javascript:

#498 30-10-2008 16:17:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

nominoe a écrit:
Rossoneri a écrit:

Kone a marqué un but hier soir, mais ce mec est une arnarque.
Niang est hors de forme et ne fait surtout pas oublier cisse
Le match est lancé: Wiltord, Briand, Pagis, Leroy contre Niang, Kone, Valbuena,Ben Arfa.
je me paye le luxe de me passer de Thomert.

Non mais la on est pas la pour parler de l'OM mais un minimum d'objectivité, Niang il a un Briand dans chaque jambe, et niveau efficacité notre Jimmy a aucune leçon à donné à Niang ( qui en une saison mais autant de but que Jimmy en trois )

Ben Arfa et Valbuena on a aucun joueur de ce profil dans notre équipe, à part Kembo quand il joue bien peut être mais bon!

Sur Pagis ok il a fait un match de Dieu contre Lyon, je suis le premier a adorer ce joueur, mais le reste de sa saison c'est quoi?
Des matchs comme celui d'hier pour la plupart!

Non mais si tu veux jouer aux comparaison avec l'OM regarde la défense, la ok on peut rivaliser mais pour le reste c'est bien au dessus!
Il y a qu'à voir leurs matchs contre Liverpool et l'Atletico, parce que tout le monde se focalise sur le PSV en oubliant les 2 très bons matchs qu'ils ont fait...

Nous on est pas foutu de faire 0-0 à Twente...avec pourtant cet effectif de rêve! ^^

Dernière édition de: Rossoneri (30-10-2008 16:18:22)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#499 30-10-2008 16:18:47

Mugiwara
Membre

@Gus10, j'ai pensé la même chose que toi quand j'ai lu ça.

mais quand tu vois notre style de jeu "ambitieux" et le discour de Lacombe avant et après chaque match, j'ai de gros doute quand même.:non:

@Rosso notre tandem Lemoine/Mbia c'est pas dégueu même si ça n'a pas l'expérience de Cana/Cheyrou...

Dernière édition de: Mugiwara (30-10-2008 16:22:23)

#500 30-10-2008 16:22:27

nominoe
Membre

Rossonerie; nous ne sommes pas d'accord... tres bien, et bien passons dessus et revenons au stade.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.2 KiO (Pic : 791.09 KiO) ]