Vous n'êtes pas connecté.
On n'a pas de regrets à avoir, Sochaux n'était vendeur à aucun prix l'année dernière.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
et puis de toute façon on a pas besoins d'attaquant
Pour l'année prochaine, il faudra bien remplacer Briand numériquement.
Oui et Erding me plaît bien!
Si nous accrochons un bon wagon européen (que ce soit en première ou en deuxième classe), nous pourrions aussi penser à Rémy... Mais je ne pense pas que Nice s'en séparera facilement.
Sinon, il y a Savidan...
.
Savidan c'était une bonne affaire cette année je pense. Mais maintenant faudrait plutot se tourner vers quelqu'un d'autre.
Rémy il est pas mal mais je suis pas fan...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le plus impressionnat de tous est Erding.
Il est énorme ce joueur par sa capacité à prendre l'espace et il n'est pas maladroit devant le but. Ce serait un recrutement intelligent.
Bellion a un peu près le même profil que Briand mais il serait plus tenté par une nouvelle aventure anglaise.
Fortune est un bon joueur et pourrait être abordable alors que le sochalien, c'est au moins 5 à 7 millions d'euros.
Comme Gus10 je serai tenté par Rémy, le sosie de Henry dans son jeu pour moi !
Savidan c'est sympa mais je pense que le Stade Rennais peut trouver mieux que ça.
Erding pourrait être pas mal également, dans le même profil de joueur : un peu connu mais dont il m'a impressionné la saison dernière avec Bastia c'est Chaouki Ben Saada... de l'OGC Nice !
Fred peut-être une idée aussi...
Mais bon tout va se jouer dans quelle position nous nous trouverons à la fin de la 38ème journée
Gyan, Sow, Pagis, Kembo, y a un problème là dedans?
Voir même Thomert.
Fred... il est cher et a un caractère de chiotte. De plus je trouve que son niveau est retombé assez bas.
Son seul vrai point fort: son adresse devant le but.
Mais non, pas fan!
ouai enfin, si on avait un seul attaquant qui a son adresse devant le but, on se poserait moins de question...
pas fan non plus, mais po du tout
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Moi je pensais au Kun...
Coment ça c'est pas possible???
peut etre si maradona devient l'entraineur de rennes
moi erding ou remy je trouverait sa super
pour epauler leroy que pensais vous de Ben Khalfallah
Je propose Gervinho du Mans
ALLEZ RENNES !!!
Gouffran si il a du mal chez les Girondains
Une girondain, une girondaine.
Gus10 a écrit:Moi je pensais au Kun...
Coment ça c'est pas possible???
peut etre si maradona devient l'entraineur de rennes
moi erding ou remy je trouverait sa super
pour epauler leroy que pensais vous de Ben Khalfallah
OK pour Ben Khafallah et aussi pour Savidan.
Une girondain, une girondaine.
euh non girondainde non ? :hermine perso erding benkahlfallah (?) ouais ce srait bien , mais attendons de voir ce que va nous faire gyan
Dernière édition de: hoelisa (30-10-2008 17:27:25)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
En defense , il n y a pas besoin !
Au milieu a la recuperation Coutadeur me plairait bien pour pallier le depart de M bia !
Un milieu offensif comme Gervinho ou Ben Kaffalah ce srait top aussi pour alterner avec Leroy et Thomert !
Enfin , en attaque il nous faudra un tueur pour remplacer Briand dans l avenir !
Savidan ou Erding cela me va parfaitement !
Asa .....me plait beaucoup !
Moi je propose de recruter des .
Comme ça aficionado srfc pourrait se calmer sur les ! :D;)
Rafik Saifi!
34ans, sachant que je trouve que cette année il a du mal à rééditer ses performances, je suis dubitatif.
Saifi n est pas sensationnel cette année , je prefererai un Savidan !
Savidan - Pagis cela ferait mal techniquement avec un Leroy en 10 !
Asa .....me plait beaucoup !
Chercher pas un remplaçant à Briand, on l'a déjà dans notre effectif, c'est Asamoah Gyan !
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
[ Généré en 0.166 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.22 KiO (Pic : 769.12 KiO) ]