Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 29-10-2008 14:35:07

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

heu, Pour ceux qui parle d'une blessure de Boca, rêvé pas c'est comme Hansson même sur une jambe il peut joué(et avec des dents en moins) biglol

#252 29-10-2008 14:35:14

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Mangane au milieu, perso, je ne demande qu'à voir, mais il est tellement important en DC qu'on ne peut se le permettre.
Je ne crains que Hansson, Aubey, voire Bocanegra, ne soient trop lents.

#253 29-10-2008 14:48:00

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Mangane au milieu, on l'a déjà vu. C'est pas du même niveau... Il vaut mieux avoir une solide base défensive avec un très bon Mangane en DC.

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#254 29-10-2008 15:28:10

Septik
Meneur d'anti-jeu
Inscrit(e): 07-10-2008

Mangane au milieu, on l'a déjà vu. C'est pas du même niveau...

On l'a vu contre Le Mans et il a été pas mal. Après une remontée plein axe du milieux de terrain, il adresse un petit centre à Briand qui arait pu nous donner la victoire. J'aimerai bien voir sur tout un match ce qu'il pourait faire à ce poste. Se serait une bonne expérience pour remplacer M Bia(out 3 semaines apparement).

Et en plus, si Echiejile entre en seconde période, il me semble que se serait du poste pour poste avec Bocanegra pour garder la charnière centrale Hansson Aubey. (mieux que Hansson Bocanegra).

"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

#255 29-10-2008 15:31:58

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

Rossoneri a écrit:

il est chiant à toujours pleurer...

y a pas de honte à pleurer après s'être fait enc...
Enfin chacun son orientation sexuelle ...

#256 29-10-2008 15:33:53

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Bon en tout les cas je viens de finir un VA-Rennes sur Fifa 2009 et ça s'est terminé sur un 1-3, doublé de Briand et but de Pagis...

.

#257 29-10-2008 16:18:34

one@gain
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007

tête_de_delco a écrit:
Rossoneri a écrit:

mrgreen

Sinon en voyant les absents du coté de Valenciennes et ne m'intéressant que très peu à cette équipe, je me demandais quelle était l'équipe titulaires de VA question
Cela afin de savoir à quel degré de déception on pourrait être si on ne gagnait pas!

"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

#258 29-10-2008 16:25:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

tête_de_delco a écrit:
Rossoneri a écrit:

biglol

Enfin bon si on s'est fait enc**** comme tu dis samedi soir moi je comprends plus rien alors!
Franchement faut arrêter des erreurs comme ça il y en a à tous les matchs, c'est la nature humaine qui veut ça...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#259 29-10-2008 16:58:56

tête_de_delco
Membre

smile
çà va tu ne l'as pas mal pris Rosso.
Je n'aime pas ton avis sur GL (le traiter de pleureuse). GL dit simplement qu'il y a eu plusieurs matches où il y a eu des erreurs d'arbitrages contre le SRFC et il conclue par "je veux un arbitrage équitable".
Je n'aime pas cette façon de faire parce qu'en le traitant de pleureuse, tu insinues qu'il n'y a pas à discuter de certains fait de jeux.
alors de façon objective, tu répondras à ces questions:
1- y a t'il eu plusieurs erreurs d'arbitrages cette année contre le SRFC ?
2- est ce Pape Diouf ou Aulas montent au créneau quand ils se sentent victimes d'une erreur d'arbitrage ?

si tu répond OUI à ces 2 questions et bien alors les propos de GL sont légitimes.

#260 29-10-2008 17:05:29

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

1- Oui comme les 19 autres équipes du championnat
2- Oui et vous êtes les premier à vous plaindre quand ils le font alors soyez cohérent...

Moi je trouve les propos de Lacombe déplacés, qu'est ce qu'on en a foutre qu'il y a 3 jours on s'est pris un peno que peut être il y avait pas...
Moi je trouve que c'est une attitude de looser, et pourtant je pensais pas que Lacombe avait cette attitude la!
On dirait Antonetti la...oui on parle pas de Rennes dans les médias c'est justifiés ( on a rien gagné depuis plus de 35 ans et on est ridiculement ridicule sur la scène européenne ) et c'est même peut être une bonne chose ( et c'est pas Lacombe qui dira le contraire d'ailleurs )

Heuresement il a pas parlé d'un complot anti-breton ça aurait été le bouquet...

Je trouve ça juste un peu facile de dire "On s'est fait volé" "On parle pas assez de nous" "Les grands clubs ils ont de la chance"
Enfin c'est super simpliste comme réflexion!

WE DON'T CARE !

#261 29-10-2008 17:09:22

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Moi je trouve que les propos de Lacombe sont légitimes dans le sens ou les médias n'en parlent pas.

Quand il y a des erreurs d'arbitrages qui vont à l'encontre des grosses cylindrées, on en entend parler pendant une semaine.

On peut dire que nous n'avons pas été vernis cette année avec Nancy (André Luiz doit être expulsé), Twente, Le Mans...

Il est normal que Lacombe défende les droits de son club.

Rossoneri a écrit:

Enfin c'est super simpliste comme réflexion!

Peut-être mais les erreurs d'arbitrage sont réelles.

Dernière édition de: duhault22 (29-10-2008 17:10:44)

#262 29-10-2008 17:13:28

ludobzh
Membre
Inscrit(e): 25-03-2008

Rossoneri a écrit:

Il avait pleuré aussi l'année dernière sur les erreurs d'arbitrage lors de lavictoire rennaise à Monaco?:D

#263 29-10-2008 17:16:06

Mugiwara
Membre

@rosso, pour moi c'est aussi simpliste que de dire que l'erreur est humaine pour justifier les erreurs d'arbitrage, alors qu'en mettant les moyens, pour les réduire de allez c'est jour de fête plus de 50%...

#264 29-10-2008 17:16:26

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Mais pour tout le monde! ^^

Rooo je démissionne, en même temps un supporter se doit d'être chauvin c'est naturel je crois! mrgreen

Moi il y a un truc qui me ferait kiffer c'est que Legarda se la joue pleureuse dans la presse et nous sorte "on s'est fait voler à Rennes" "On parle pas assez de nous"

Et la vous seriez les premiers à vous scandaliser...et me dites pas non c'est pas beau de mentir!

Et pourtant je pose les questions qui tuent

1- Le Mans a t-il eu des erreurs d'arbitrage en sa défaveur cette année? Oui
2- Aulas et Diouf pleurent-ils? Oui

Ah tiens j'ai la réaction de l'entraineur de Caen, du président du Havre, du capitaine de Lille, du proprio de VA...
...et ils disent tous la même chose!

Le pire c'est que chacun de ces 17 clubs de L1 on va dire croit être le club persécuté, le club qui se fait toujours avoir par les médias et les arbitres!

Moi je déteste Nancy ou Nice pour ces raisons, clubs de pleureuses, et je suis sur que les mêmes qui défendent Lacombe détestent ces clubs aussi...
C'est juste incohérent!

WE DON'T CARE !

#265 29-10-2008 17:17:05

tête_de_delco
Membre

bon OK.
Je crois que tu manques d'objectivité. Je sais que tu es pro parisien donc tu ne l'apprécies pas.
Tu mélanges tous les sujets.
"On s'est fait volé" "On parle pas assez de nous" "Les grands clubs ils ont de la chance"
réécoutes Rouge et Noir, çà n'est pas vraiment la conclusion.

Enfin le vrai looser serait le mec qui baisserai son froc donc là c'est le contraire.
Et Antonetti je le trouve plutôt courageux.

#266 29-10-2008 17:27:59

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

lol

Non mais ça vient faire quoi ici le fait que j'ai quelconque affinité avec le PSG, je suis plus moi la! ^^
En plus je me suis efforcé à longueur de poste de ne pas tailler l'homme mais ses propos ( que j'ai pas taillé d'ailleurs, j'ai juste discuté la pertinence du truc )...
En insistant sur le fait que je croyais que c'était pas son genre ( si il y a bien une chose que je lui ai toujours reconnu c'est d'avoir donné une ame de "winner" à cette équipe ) et surtout qu'il avait fait un bon coaching contre le MUC!

Bon ba si il y aucune alternative entre baisser son froc et jouer les pleureuses je peux plus rien moi alors...
J'appelle donc les entraineurs de Rennes, Nantes, Le Mans, Le Havre, VA, Lille, Sochaux, Nancy, Grenoble, Saint-Etienne, Auxerre, Nice, Monaco, Toulouse et Bordeaux a envoyer leurs requètes à la Ligue pour avoir 3 pages dans l'Equipe tous les jours ( même pour monter des affaires en épingle de A à Z et de mettre la merde la ou il y en a pas ) et puis bon des fois avoir des erreurs en leur faveur...

Non parce que le truc dingue c'est que il y a 17 équipes qui se font toujours volé, mais elles profitent jamais de l'arbitrage meme en jouant les unes contre les autres...

ça va être littéralement le "bureau des pleurs" la Ligue!

WE DON'T CARE !

#267 29-10-2008 17:30:59

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Boh, ça sert à rien de pleurer dans la mesure où ça ne changera rien. J'imagine pas un arbitre rentrer sur le terrain en se disant : "c'est vrai j'ai fait une erreur en défaveur du Stade Rennais lors du dernier match que j'ai arbitré, je vais rétablir ça."

A partir de là, pleurer sert uniquement à essayer de justifier un mauvais match. Pourquoi mettre la lumière sur l'arbitrage alors que les 5 duels perdus par Briand (par exemple) auraient aussi bien pu faire changer le score ? Il y a eu d'autres erreurs, par les joueurs, voire par l'entraîneur qu'il est possible de changer.

A la limite, qu'on dise : "on a eu de la chance", ou "on n'a pas eu de chance" avec l'arbitrage, logique, mais cela ne sert à rien d'épiloguer pendant des heures là-dessus.

Sinon on peut aller plus loin : la motte de terre placée juste devant le point de penalty qui a fait glisser Terry en finale de LdC la saison dernière, Le flash de l'appareil photo dans les tribunes qui a aveuglé le tireur à la 90ème, l'insulte qui a déstabilisé le gardien au moment de relancer...

Des (fausses) excuses on peut toujours en trouver.

l'arbitre, comme le terrain et le public sont des acteurs du jeu sur lesquels on ne peut pas avoir d'emprise. Pas besoin de s'acharner là-dessus.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#268 29-10-2008 17:31:15

Goul
Membre
Inscrit(e): 14-08-2007

en tout cas moi ca va etre match depuis le kenland ce soir

#269 29-10-2008 17:34:46

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Comme Dnairb, pour moi une erreur d'arbitrage c'est comme un poteau, souvent quand tout va mal tout va mal, et quand tout va bien...

Pas besoin de chercher du rationnel ou il y en pas!

WE DON'T CARE !

#270 29-10-2008 17:47:42

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Sinon pour changer de sujet ... Quelqu'un sait si y'a moyen de choper le match sur "justin.tv"?

#271 29-10-2008 17:48:41

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006

juju55 a écrit:

Bon en tout les cas je viens de finir un VA-Rennes sur Fifa 2009 et ça s'est terminé sur un 1-3, doublé de Briand et but de Pagis...

Encourageant.

#272 29-10-2008 17:53:57

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Pourquoi pas une petite bicyclette sur corner de Briand?
Souvenirs, souvenirs...

#273 29-10-2008 17:57:59

tête_de_delco
Membre

bon Rosso rajoutes Laurent Blanc sur le banc des pleureuses.
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYPNV.html

#274 29-10-2008 18:00:15

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

C'est vraiment une chialeuse ce Blanc. biglol

Dernière édition de: bop (29-10-2008 18:08:23)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#275 29-10-2008 18:07:49

Mugiwara
Membre

@rosso, pour l'équilibrage sur la saison à la rigueur pourquoi pas(même si ça serait mieux avec moins d'erreurs).

Explique moi à quel moment ont été équilibré les erreurs du match Twente-Rennes ? ou à quel moment elles le seront ?
et c'est valable pour n'importe quel match de coupe, tu te fais sortir, et là, comment on rattrape ces erreurs ?

j'aimerais bien le savoir wink

Dernière édition de: Mugiwara (29-10-2008 18:09:24)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.35 KiO (Pic : 785.25 KiO) ]