Vous n'êtes pas connecté.
Faut respecter les distances de sécurité...
Ca me rappelle le jour où le vélo sur le toit de la voiture de devant s'est décroché... Il a roulé sur le hayon (si, si !) et est tombé juste devant moi ; heureusement il a rebondi sur la gauche et j'ai pu l'éviter... Passer sur un vélo à 130, j'ose pas imaginer
t'aurais pu finir décapité...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Samedi de merde!!!!!!!!!!
Je me suis pris de plein fouet une pelle de jardinage en scooter car le gars l'avait mal attache a sa remorque...bilan mon scooter a plein de reparations a faire et je peux a peine marcher aujourd'hui, Wellington a perdu le NPC (championnat des provinces NZ) face a Canterbury...f***ing Mc Caw!!! you F***ing cheat!!!
Et Rennes qui ne fait que match nul!!!!
Je vais essayer de te remonter un peu le moral : Nantes a perdu 3 - 0 à Lorient.
Dernière édition de: Roskaï (26-10-2008 14:54:57)
Merci desaize.
Le mec est passe a la maison hier pendant que j'etais au boulot et il m'a apporte une bouteille de champagne ...du 10 ans d'age. En NZ c'est pas donne...
ca va pas m'empecher d'aller le voir si mon assurrance ne couvre pas tout...
Et Zut de flute de zut. Plus de feux de croisement sur ma voiture...
j'étais obligé de rentrer du stade samedi avec les antibrouillards. Ca éclaire super le fossé mais devant..... C'est moins bien.
Dernière édition de: bop (29-10-2008 13:40:24)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Les deux ont sauté?
C'est balo ça
L'éternel revenant
Ouais les deux. je pense que ca vient du commutateur...
Je me suis demandé si j'allais dormir sur place.... Et puis ouf les antibrouillards. Quand même 100 bornes à faire pour rentrer.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bah ouais pas la fête ça :S
Les flics auraient été capables de te faire chier pour ça
L'éternel revenant
Je viens quand même dimanche. Je prendrais la voiture de la patronne.
C'est good ça
Par contre je serai sûrement pas là le 16 pr Monaco.
L'éternel revenant
Gros naz!
M'en fout, t'es aussi moche que Pelé!
L'éternel revenant
J'l'aime pas moi pelé de toute façon.
Quoique... comparé à M. Kalt
L'éternel revenant
Je crois que Rosso va pas etre trop d'accord avec toi...
Mais si, y'a tete_de_delco qui le ramène à la raison
L'éternel revenant
Mais moi j'ai jamais dit que Mr Kalt était un bon arbitre messieurs du Virage Super U Bas Coté Ouest-France! ^^
Juste que j'ai pas envie que mon club ça la joue petit poucet persécuté comme Nice et Nancy ( deux clubs que je détestent au plus haut point pour toute leurs petites pleurnicheries... )
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'était de la blague Rosso.
Ceci étant ce sont surtout les arbitres de touche qui étaient à la ramasse.
Et on est pas en virage mais en périph bas d'abord hein.
Bref tout ca pour dire que j'ai plus de feux de croisement quoi.
Dernière édition de: bop (29-10-2008 17:16:38)
Ceci dit j'imagine que comme d'hab' ils étaient à la ramasse pour les 2 cotés!
Je suis pas la pour défendre la compétence de nos aveugles de touche, mais pour qu'on ne mette pas en doute leur honnéteté dans la médiocrité!
Arf vous avec gravit l'échelle social des abonnements du SRFC, vous étiez en Virage avant non?
Enfin tout ça pour dire que j'ai pas mon permis moi! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je dis pas le contraire pour les arbitres, c'était pour les deux cotés. Exemple la bonne poussette de Mangane dans la surface pas sifflée. Mais bon sincerement il y a des trucs qui se passent devant leurs yeux, que nous voyons tous, sauf eux. Et là je me dis qu'il y a quand même un soucis.
Sinon non non toujours en Périph bas, mais où nous sommes avant ils nommaient ca aussi le Virage bas. Ils ont changé le nom c'est tout. Donc c'est vrai que j'étais avant en virage bas et maintenant en périph bas, et tout ça sans changer de siège.
Dernière édition de: bop (29-10-2008 17:38:13)
Ceci dit j'imagine que comme d'hab' ils étaient à la ramasse pour les 2 cotés!
Tu parles des feux de croisement de Bop ?
^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je viens quand même dimanche. Je prendrais la voiture de la patronne.
Tu tiens un bar ?
Portes-tu une moustache , arborant un air acariâtre ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
DV: j'avais pas fait gaffe DV.
Loïckrrr: Non même pas en plus... pour le bar.
Dernière édition de: bop (29-10-2008 20:33:10)
Ben en tous cas , en cas de panne ... si tu n'as pas ton triangle et ton gilet fluorescent , avec ton slip rouge , ça devrait suffire !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il est homologué.
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.62 KiO (Pic : 774.52 KiO) ]