Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 28-10-2008 23:29:42

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

non ca ira merci biglol

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#202 29-10-2008 00:03:07

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Pourquoi vous voulez Mater Sebo? o_O

#203 29-10-2008 00:16:14

ym29
Membre
Inscrit(e): 23-04-2007

Ouais Saez pas bien ...

#204 29-10-2008 00:19:29

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Et bien on dirait bien que Savidan ce topic !! (ah bah non mince il est plus là lui...)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#205 29-10-2008 00:20:02

Kenjizz
BreZ Beatbox

J'crois que les deux équipes vont se Khiter sur un match nul.

#206 29-10-2008 00:21:04

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

ça pourrais être une bonne idée d'imiter Bordeaux demain... smile

#207 29-10-2008 00:25:32

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Une très bonne idée oui big_smile .

A votre avis ils nous laisseront leur emprunter Gourcuff? Non? Même pas 10 minutes?? Bon... sad

Dernière édition de: Gus10 (29-10-2008 00:25:51)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#208 29-10-2008 00:26:43

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Bon dans quelques minutes, c'est jour de match! tongue (J'aime quand il y a des matchs en semaine).

J'ai bien peur que nos protégés débarquent au plus mauvais moment à Valenciennes. hmm
Je pense qu'ils vont à tout prix vouloir gagner, et c'est peut être grâce à cette état d'esprit que nous pouvons jouer notre coup! Si on les fait douter d'entrée en marquant ce xxx (vulgarité au choix) de premier but à l'extérieur, on peut y arriver.

Maintenant, je pense fortement que si l'on ne gagne pas là bas, ça serait une véritable désillusion. Je soutiens Guy mais je commence à être agacé de l'entendre dire les mots "humilité", "j'ai beaucoup de respect pour", et j'en passe. A un moment, il faut avoir une mentalité de gagneur, POINT BARRE! Il faut dire "Ils sont 19èmes, en plein doute, on doit leur mettre une piquée et c'est le seul objectif valable pour ce match."

Ma compo (même si, je sais, Guy ne m'écoutera pas...):

---------------------------Douch'----------------------------
-Fanni----------Mangane-------Hansson--------Echiéjillé-
--------------Cheyrou-------------Lemoine----------------
---Leroy------------------Pagis------------------Wiltord---
---------------------------Briand----------------------------

.

#209 29-10-2008 00:32:06

Mugiwara
Membre

@juju55, tout à fait, et là le terme respecter son adversaire prend tout son sens.
les respecter, c'est joué comme on a jouer contre Lyon et pas en tremblant devant une équipe mal en point....

#210 29-10-2008 00:37:49

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Ah non mais ça me révolte ça!
Avoir peur de VA et Sochaux, quand même... On vaut mieux que ces équipes cette année, mince! Même si on prend en compte la part de hasard dans le foot, faut pas déconner quand même!
C'est peut être aussi pour ça qu'on fait des gros matchs face aux bons clubs de L1...

.

#211 29-10-2008 01:04:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Je ne pense pas qu'on ai peur de ces équipes. Respecter des équipe ne veut pas dire en avoir peur, GL n'a jamais dit qu'on avait peur de telles ou telles équipes mais il a raison en disant de respecté l'adversaire car c'est en ne respectant pas l'adversaire que l'on peut perdre des points précieux.

Sinon, comme toi Juju, j'adore les match en semaine, 3 jours de moins a attendre tongue. sinon je mise pour la même compo que toi à part, bien sûr, Boca et Thomert qui vont surement être à la place d'Echié et de Wiltord.

Il y a 2 semaines, j'aurai enlevé Pagis de la compo vu que l'on joue à l'extérieur mais vu qu'il vient de marqué 4 but en 3 match (même si ces 4 buts sont à domicile), je vois mal GL l'enlevé des 11 titulaires.

Dernière édition de: Zvon (29-10-2008 01:04:46)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#212 29-10-2008 01:07:09

Kenjizz
BreZ Beatbox

Surtout qu'on ne va pas spécialement à Valenciennes pour jouer en contre, donc le manque de vitesse de Pagis ne nous fera pas défaut.

#213 29-10-2008 01:08:11

Mugiwara
Membre

@Zvon, j'ai pas dis que respecter voulait dire en avoir peur mais le contraire wink

Faut jouer à fond contre ce genre d'équipe et pas se poser de question, comme on l'a très bien fait contre Lyon. = respecter smile

#214 29-10-2008 01:10:35

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Quand j'entends GUYtoune, j'entends ...le pire adversaire de Rennes c'est RENNES !!! et comme il le dit si bien ...avec rennes tout est possible le pire (Grenoble) comme le meilleur (Lyon) ..

Si Rennes joue à fond demain il y aura une petite chance de gagner ...Sinon match nul ou défaite ...

je ne suis pas pessimiste, uh ...ouais ?? ..bon un peu quand même !

#215 29-10-2008 01:18:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Mugiwara a écrit:

@Zvon, j'ai pas dis que respecter voulait dire en avoir peur mais le contraire wink

Faut jouer à fond contre ce genre d'équipe et pas se poser de question, comme on l'a très bien fait contre Lyon. = respecter smile

Oui je sais, je répondais à Juju en fait, j'avais bien compris ton post et je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait déjà 2-3 jours que je suis d'accord avec toi, comme quoi, ça tourne wink

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#216 29-10-2008 02:05:25

Septik
Meneur d'anti-jeu
Inscrit(e): 07-10-2008

Ce serait une erreure que de ne pas aligner Thomert.

La ligne des milieux offensifs avec Leroy Pagis Wiltord me semble trop "lente"(je parle de vitesse de course et non vitesse d'exécution). Une fois que Thomert et Briand auront fatigué la défense adverse, seulement là on fait rentrer Wiltord. C'est un super joker pour tuer un match avec ses but de furet.

"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

#217 29-10-2008 04:59:11

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

On va jouer contre l'une des plus mauvaises attaques et la pire défense de ce championnat, ceci dit je ne prend pas de haut Valenciennes loin de la mais si Rennes veut faire quelque chose cette année il faudra arreté de perdre des points contre ces équipes!!!

Un exemple comme hier soir, Bordeaux n'a pas laissé de chance au Havre et a pris les 3 points, voila faut se dire que chaque match ne vaut que 3 points et non 10 points si on tape Lyon!!!!

J'espère cette première victoire a l'exterieur comme tout le monde ici, qu'importe la manière, et prenons cette fois si le wagon de tête et y resté!

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#218 29-10-2008 08:12:32

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Rennes doit marquer pour gagner enfin à l'extérieur

PAS DE SYNDROME EXTÉRIEUR. Guy Lacombe est très clair sur le sujet. Il n'y a pas de syndrome particulier à l'extérieur malgré la stérilité rennaise en terme de but. « Pour ceux qui l'auraient oublié, je rappelle que c'est un championnat difficile. C'est vrai que nous n'avons pas marqué le moindre but à l'extérieur en championnat. Mais cela ne m'inquiète pas outre mesure puisque nous avons toujours su nous créer des occasions. »

Le coach rennais estime même que son équipe est en progression hors de ses bases. « Lors des premiers matchs à l'extérieur, les attaquants manquaient de soutien. On est en progression. La fin de match d'Auxerre est convaincante dans ce domaine. » Des propos confirmés par l'analyse de Fabien Lemoine, le milieu de terrain rennais : « Inconsciemment, à l'extérieur, on avait tendance à penser d'abord à bien défendre. Maintenant, on cherche à jouer plus haut. Je pense que ce n'est pas encore suffisant. Il faut qu'on se lâche comme on peut le faire à domicile. »

AMBIANCE SPÉCIALE A NUNGESSER. L'objectif rennais sera donc d'entrer très fort dans le match. Comme ils peuvent être capables de le faire lorsqu'ils affrontent des grosses écuries du championnat, les Bretons doivent aussi « savoir débuter avec la même détermination face aux derniers du classement », souligne Fabien Lemoine. Pour autant, Guy Lacombe reste très prudent à quelques heures d'affronter VA. « Après cinq défaites consécutives, les Valenciennois sont dans l'obligation de s'imposer. Cela va être un match d'hommes, sans doute dans une ambiance assez tendue. Il faudra beaucoup de détermination et de solidarité de notre part. »

L'entraîneur rennais estime même que ce n'est pas le bon moment d'affronter une équipe en si mauvaise posture. « C'est toujours compliqué de jouer les équipes mal classées. Vous savez, lorsque j'étais entraîneur à Guingamp, je me suis aussi retrouvé dans ce genre de situation. Valenciennes est peut-être dans une mauvaise passe mais va savoir retrousser ses manches pour gagner. Donc, je ne veux pas parler de bon moment. De toute façon, le bon moment c'est après le match lorsque l'on a gagné. Jamais avant. »

• L'ARBITRAGE : LACOMBE S'INTERROGE. Après avoir revu le match face au Mans, Guy Lacombe s'est interrogé lundi sur le traitement infligé au Stade Rennais depuis le début de saison. « Quand Lyon est victime d'une erreur d'arbitrage, cela fait tout un pataquès dans les journaux, à la télévision. Nous rien. Comme si cela était normal. Samedi contre Le Mans, personne ne crie au scandale lorsque l'arbitre siffle penalty sur la main de Mangane qui se trouve en dehors de la surface. Or, ce n'est pas le même match lorsque l'on doit jouer une heure pour revenir au score que si nous avions atteint la mi-temps à 1-1. »

L'entraîneur rennais pousse même son analyse plus avant. « Beaucoup ont souligné que l'arbitre avait oublié de siffler la faute de Mangane en deuxième mi-temps. Comme si cela était finalement logique et que les choses s'équilibraient. Mais personne n'a souligné qu'il y avait aussi une main de Maïga sur le coup franc de Cheyrou. Cela aussi vaut un penalty. Et le centre de Wiltord détourné de la main en pleine surface ?... » Sentant la moutarde lui monter au nez, Guy Lacombe explique qu'il ne veut faire « le procès de personne car l'erreur est humaine. Mais il y a deux poids deux mesures dans ce championnat. Il ne faut pas que les victimes soient toujours les mêmes. » Et le coach rennais de plaider une nouvelle fois pour le recours à la vidéo. « Cela devient une évidence pour un arbitrage équitable. »

Nicolas CARNEC.

Ouest-France

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#219 29-10-2008 08:16:17

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Evidemment, il va falloir créer un sujet sur la vidéo et sur Platini, ancien joueur d'exception mais qui n'a pas la voilure intellectuelle pour occuper les poste qui est le sien.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#220 29-10-2008 09:33:12

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007

Vidéo ou pas, il faut qu'il se bougent pour changer les choses ça devient pénible! J'ai l'impression que l'uefa attend d'atteindre un certain quota d'erreur d'arbitrage pour pouvoir bouger!
Évidement comme tout le monde ici, victoire obligatoire ce soir!

#221 29-10-2008 09:58:32

Septik
Meneur d'anti-jeu

C'est vrai. Il y en a marre d'être lésé. On a des joueurs qu'essaient pas d'obtenir des penalty injustes mais on est pas récompensé pour ça. On ne compte plus les hors jeu imaginaires sifflés contre Briand. Et je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie en énumérant toutes les injustices contre nous.:rouge:

OK, l'erreur est humaine. Mais quand un joueur joue mal, son entraineur le sanctionne(en le mettant sur le banc par exemple). Les arbtres sont intouchables. Pourtant il y a vraiment des brèles qui ne devraient plus mettre les pieds sur des terrains de L1. Ceux de Nice-Bordeaux de ce week end sont pas mal dans le genre.Les arbitres de touche sont trop souvent décevants.:cry:

Croisons les doigts pour que ce soir le match soit bien arbitré.

Ouvrons notre compteur but! Prenons les 3 points!

#222 29-10-2008 10:20:35

les rouges
Invité

Ils l'avaient déjà faite dans l'émission Pleine Lucarne, et visiblement Nicolas Carnec adore la blague:

http://www.redon.maville.com/Football-R … _actu.html

Sous le titre , un photo de Carlos Bocanegra biglol:crazy:

Pour l'arbitrage, il faudrait quand-meme que GL évite de jouer les pleureuses style Antonetti. Merci.

#223 29-10-2008 10:55:52

Septik
Meneur d'anti-jeu

Pour l'arbitrage, il faudrait quand-meme que GL évite de jouer les pleureuses style Antonetti. Merci.

Il assume juste le fait que ça l'agace.

Parce que toi ça t'agace pas? Tu veux pas te permettre d'en parler?

Et je crois pas qu'il se justifie quoi que ce soit en accusant les arbitres. Il félicite ces joueurs qui, même après des faits de jeu contestables, on le mental pour arracher des points et sourtout pour ne pas perdre.

#224 29-10-2008 11:10:15

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006

vous croyez quoi les lou-lou? on est en milieu de tableau ....on a même pas été fichu de gagner au havre qui doit être une des plus faibles équipes de L1. Match nul à auxerre après s'être fait ballader pendant 70 minutes....victoire de valenciennes 1-0! mais de grâce moustache sors nous bocanegra et met le en équipe B, ce toquard!

#225 29-10-2008 11:12:45

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Ah c'était hier le match?? Merde j'ai loupé.

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.63 KiO (Pic : 790.52 KiO) ]