Vous n'êtes pas connecté.
Grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARSEILLE / ERIC GERETS :
« On s'est fait trois bisous »
Christian RODAT - lundi 27 octobre 2008 - 15h47Alors qu'il n'avait pas souhaité s'étendre dimanche sur le clash avec Hatem Ben Arfa, Eric Gerets s'est expliqué lundi devant la presse. Au beau milieu du discours de l'entraîneur olympien, l'ancien Lyonnais est venu s'excuser Vous avez dit apaisement ?
Eric Gerets, que s'est-il passé avec Ben Arfa dimanche soir ?
Il a estimé qu'il n'avait pas l'état d'esprit nécessaire pour répondre à ma demande de s'échauffer. Mais j'ai lu pas mal de bêtises et je ne vais pas en rajouter. Je veux simplement dire que j'ai vécu quelque chose que je n'avais jamais vécu avant dans ma vie d'entraîneur. Je suis aujourd'hui un entraîneur plus riche. Il y a une première fois en tout. On a eu une discussion dans le vestiaire et le capitaine a parlé. Après, le jouer en question a aussi parlé, puis j'ai eu un très long entretien avec ce joueur et Dominique Cuperly (Ndlr : entraîneur-adjoint de l'OM). Je ne dis pas que je redoutais cet entretien mais je savais que ça allait être un entretien direct, qui pouvait être compliqué. Pour moi et le joueur en question, les problèmes ont été résolus. On s'est séparés en se faisant trois bisous Moi, je suis très content de mon comportement devant Ben Arfa. Il y a quelques années, on aurait eu quelques blessures tous les deux mais j'ai laissé mon ancien caractère derrière moi. Aujourd'hui, j'espère que des choses comme ça ne vont pas se reproduire. Pour chaque problème il y a une solution et la meilleure solution, depuis que je suis sportif, c'est la communication.Sera-t-il dans le groupe pour le déplacement à Nantes mercredi ?
C'est fort possible.Mais vous saviez que Ben Arfa avait un caractère particulier
Tout ce que j'ai entendu sur Ben Arfa, je m'en fous. Je ne voulais rien entendre. Tu ne sais jamais si ce qu'on te dit est vrai. Je suis parvenu à comprendre mieux le personnage Ben Arfa. Quand j'avais parlé avec lui pour la première fois, j'avais dit « on va certainement avoir des problèmes ensemble mais certainement aussi de belles journées ». Jusqu'à présent on a eu plus de belles journées que de jours noirs. J'espère que ça va continuer(Ben Arfa entre dans la salle de presse et prend la parole) « Bonjour, je veux mettre tout à plat. Hier (dimanche), j'ai eu une réaction mal placée. Je suis un compétiteur, un gagneur. Des matchs comme ça quand on est petit, on en rêve. Je voulais vraiment jouer ce match. J'ai eu une réaction déplacée. Je m'en suis excusé auprès du coach, de mes coéquipiers et je veux m'excuser auprès des supporters »
(Gerets reprend)
Je suis désolé : demain vous ne pourrez pas faire des articles chocs. Pour vous, c'est une mauvaise chose mais vous imaginez bien que pour nous c'est plutôt une bonne chose.Ces excuses vont-elles satisfaire les supporters ?
Non, mais les prestations de Ben Arfa vont les satisfaire s'il joue.De notre correspondant à Marseille, Christian RODAT
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le truculent coach azuréen na pas hésité à admettre quelques largesses du corps arbitral lors de la rencontre opposant lOGC Nice à Bordeaux : «L'arbitrage vidéo est contre nous dans ce match. Je me dois d'être objectif. Mouloungui est hors jeu sur son but. Quant au penalty, le bras du Bordelais est collé au corps», a-t-il confessé, avant de tempérer quelque peu ses affirmations : «S'il (le bras de Ducasse) ne stoppe pas le ballon de cette manière, mon joueur passe et se retrouve face à face avec Ramé. Je veux bien rendre les deux points aux Girondins. Mais qu'on nous redonne tout ce qu'on nous doit».
Antonetti est vraiment une couille molle.
Quand son équipe perd des points par erreur d'arbitrage, il vient pleurer dans tout les médias en expliquant qu'il y a un complot contre Nice et tout les clubs du sud de la France; par contre, lorsque que c'est à son avantage, on l'entend quasiment pas(il a même interdit à ces joueurs de ne pas parler à la presse dimanche matin) ou alors il l'ouvre pour expliqué que le pénalty, injustement sifflé pour Nice, est logique pour ensuite conclure par "Je veux bien rendre les deux points aux Girondins. Mais qu'on nous redonne tout ce qu'on nous doit», du style, pour une fois que ça nous arrive.
Définitivement je n'aime pas ce club de looser.
Dernière édition de: Curse (27-10-2008 19:43:42)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
bordeaux1-0 le havre
but de bellion
N'empêche, qu'est-ce qu'il sont nul les Havrais, je ne sais pas comment on n'a fait pour ne pas gagner, cette équipe me rend triste tellement ils sont absent que ça soit dans leur jeu autant que dans leur commentaire où "rien n'est grave" "tout va bien".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
et 2-0 encore bellion
c'est donc une rébellion
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
c'est donc une rébellion
Bien vu
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
les jeux de mots aujourd'hui sa y va
les jeux de mots aujourd'hui sa y va
ça y va grave !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Lui, il veut gagner le titre du membre qui fait les meilleurs jeux de mots!
Edit: 3-0
Dernière édition de: eko (28-10-2008 23:32:04)
DV est largement devant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah Non ! ... ça fait longtemps que D.V est le meilleur !
oui bien sur
je ne reve que de ca
Zvon & Loïckrrr: Regardez moi ces suceurs!
et je m'appelle pas edith
c'est vrai que la ca commence a faire concours
et c'est qui ce dv dont tout le monde parle
Zvon & Loïckrrr: Regardez moi ces suceurs!
T'as bien compris
Edit : Et de 4
Dernière édition de: Zvon (28-10-2008 23:43:18)
4-0
Wendel (79') Fernando Cavenaghi (70') David Bellion (47') (29')
festival bordelais
@Seboost:
Le Maitre de la boutade et caraboustilles...
Il ne sort que tard la nuit lorsque le soleil est au zénith et que le crépuscule se profile. Il souvent vétu d'une cappe sombre de couleur blanche... Personne ne l'appelle par son vrai nom, ses initiales suffisent.
On dit que si Ronaldinho rigole tout le temps c'est parce qu'un jour DV lui a fait une blague...
Tu sais tout jeune padawan...
Dernière édition de: Gus10 (28-10-2008 23:44:26)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les havrais se prennent comme une grosse branlé.
Gus: :biglol:
N'empêche que c'est bien trouvé Gus
C'est pas dérivé de "Chuck Norris " ?
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.81 KiO (Pic : 784.71 KiO) ]