Vous n'êtes pas connecté.
Valenciennes / SRFC : le groupe rennais
Guy Lacombe a communiqué une liste de 18 joueurs pour le déplacement à Valenciennes ce mercredi à 19h. Forfait face au Mans samedi dernier, Olvier Thomert est bien présent.
Le groupe rennais :
Nicolas Douchez, Cheick Ndiaye Rod Fanni, Carlos Bocanegra, Petter Hansson, Lucien Aubey, Elderson Echiejile Prince Oniangue, Bruno Cheyrou, Romain Danzé, Kader Mangane, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Olivier Thomert Sylvain Wiltord, Mickaël Pagis, Jimmy Briand, Moussa Sow.Choix du coach : Bira Dembelé, Olivier Sorlin, Samuel Souprayen, Yann Mvila, Damien Le Tallec, Asamoah Gyan, Jires Kembo-Ekoko
Blessés : Sylvain Marveaux, Julian Esteban, Stéphane Mbia, Patrice Luzi
L'éternel revenant
faut qu'on m'explique la, Jires kembo fait une très bonne rentrée samedi soir et il est pas dans le groupe ....
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
C'est du Guy! Par contre Uwa y est, il a donc encore un il qui fonctionne bien.
Le problème pour Kembo, c'est la concurence. Et ça va pas s'arranger avec le retour de Gyan et Wiltord qui retrouve du temps de jeu.
Parce que là à part le mettre dans l'équipe à la place de Sow je vois pas trop (peut être Oniangue comme il y a déja Cheyrou en remplaçant Mdf et Aubey DC).
Après c'est sur qu'il a fait une rentrée vraiment interessante contre le Mans mais celles de Wiltord et Echiéjilé l'étaient au moins autant.
Dernière édition de: Gus10 (28-10-2008 14:47:20)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le problème pour Wiltord, c'est son age. Entre lui et un jeune, Guy préferera mettre un jeune ce qui est normal. Wiltord rentera surement que lorsque Rennes sera mené ou tenu en échec. Sinon, place aux Sow, Kembo et Echiejile !!
Parce que là à part le mettre dans l'équipe à la place de Sow je vois pas trop (peut être Oniangue comme il y a déja Cheyrou en remplaçant Mdf et Aubey DC).
Cheyrou, sur ce match, ne sera pas remplaçcant mais surement titulaire, vu que Mbia est blessé. donc, c'est logique que Oniangue soit dans le groupe comme remplaçant.
Je ne vois pas à la place de qui on aurait pu le mettre. (je parle d'Ekoko bien-sûr)
Dernière édition de: Zvon (28-10-2008 15:22:15)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis déçu que Kembo ne soit pas dans le groupe car pour moi il faudrait lui laisser une seconde chance en tant que titulaire. (après celle ratée contre Grenoble)
Je trouve que chacune de ses rentrées est percutante, et que si Sow arrive à être titulaire, Kembo peut l'être. Après je pense que le gros problème avec Kembo, c'est son physique et sa difficulté à tenir un match entier.
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
mi-temps raté contre grenoble ?
Je ne suis pas d'accord, toute l'équipe était à la dérive et c'était un des seul a tenter des choses0
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Nan, contre Grenoble, il n'a pas été bon. Comme quasiment tous ses coéquipiers ça je te l'accorde.
Après pour dire qu'il n'a pas été bon contre Grenoble, je me suis basé sur ce qui a été dit dans la presse (dont son 3/10 dans l'équipe).
Mais bon tout ça pour dire que je pense que ce joueur a quand-même un bon potentiel.
Sinon à propos du match contre VA, Cheyrou devrait être titulaire même s'il a été transparent contre le MUC.
En effet, il revient de plus d'un mois d'arrêt pour blessure donc laissons-le quand-même retrouver son niveau pour savoir si c'est lui ou Oniangue qui mérite cette place.
Gus10 a écrit:Parce que là à part le mettre dans l'équipe à la place de Sow je vois pas trop (peut être Oniangue comme il y a déja Cheyrou en remplaçant Mdf et Aubey DC).
Cheyrou, sur ce match, ne sera pas remplaçcant mais surement titulaire, vu que Mbia est blessé. donc, c'est logique que Oniangue soit dans le groupe comme remplaçant.
Je ne vois pas à la place de qui on aurait pu le mettre. (je parle d'Ekoko bien-sûr)
Exact j'avais oublié ce détail. Donc effectivement je vois pas à la place de qui on peut mettre Kembo. Ce serait un peu injuste de punir Sow sur seulemnt un match raté.
kembo a plus sa place que danzé mais il faut du secours si fanni se blesse.
devant on a de quoi faire.
C'est sur que Kembo est surement plus en forme que Danze en ce moment mais on peut pas se permettre d'avoir trop peu de défenseurs sur le banc ( il n'y a que Danzé derrière Fanni si KTC n'est pas là).
Et puis après je vois pas l'intérêt de se retrouver à 15 joueurs offensifs sur le banc sachant qu'ils ne rentreront pas tous.
Tout le monde parle de l'éviction de Kembo-Ekoko pour ce match mais il ne faut pas oublier que Thomert quant à lui revient dans le groupe.
C'est quasiment poste pour poste.
bien vu
Mais Thomert était déjà dans le groupe pour la réception du Mans puisque les médias et la Ligue n'ont appris son abandon que 30 minutes avant le coup d'envoi.
L'éternel revenant
Merci Melou
Mais plus sérieusement, malgré que je suis un "fan" de Kembo, je ne vois pas pourquoi Lacombe se serait passé de Wiltord et Sow pour ce match malgré une copie moyenne contre Le Mans pour ce dernier.
Vous vous emportez sur le cas "Kembo" mais si cela avait été les deux que je vous ai cité plus haut, vous auriez revendiqué leur place dans le groupe.
Lacombe ne peut pas mettre plus de 18 joueurs sur sa feuille de match.
bonjour tous le monde jesper que rennes ne vas pa décevoir a valenciennes car c'est une équipe qui nous réussit pas là bas.
et quand jé dis qu'il nous faut un vrai 10 je pense nottament à un certains gervihno du Mans...... vous savez celui qui à marquer contre rennes!
c'est un gars comme ca qu'il nous faut car la jeunesse a rennes ce pas encor ca je trouve ils tardent a symposer par rapport a d'autre equipe ou les jeunes evoluent + vite meme si rennes a le meilleur centre de formation regarder mounier de lyon ,erding de sochaux, le jeune d'auxerre,valbuena de Marseille,.
aller bonne chance les gars pour demain je serais dans le stade pour vous encourager
c'est un gars comme ca qu'il nous faut car la jeunesse a rennes ce pas encor ca je trouve ils tardent a symposer par rapport a d'autre equipe
Tu trouves que Lemoine, M'bia, Briand (je ne cite que ceux là) ont du mal à s'imposer ?
M'enfin
Tu nous cites des joueurs qui la plupart d'entre eux n'ont pas été formé dans le club où ils évoluent actuellement (Gervinho, Valbuena).
De plus, Gervinho n'est pas un meneur de jeu mais plus un attaquant axial voir un ailier qui va vite vers l'avant.
Pour Mounier, j'attends de voir qu'il ait 20 matchs de ligue 1... Je te rappelle que des Viale ou... Bergougnoux nous étaient présentés comme des futurs "cracks"...
Le seul qui sort du lot est sans conteste Erding qui est à mon sens sous estimé. Rennes s'était placé sur lui lors de l'intersaison lors du "problème Briand"... Quel joueur.
Sinon, j'espère que tu nous porteras chance demain.
Dernière édition de: duhault22 (28-10-2008 16:39:19)
oui me un gars comme gervihno esst sensationel ce lui qu'il nous faudrait lui a le sens du but de la passe il est dans tous les coups ca nous suffit pas qu'il marquent et il en ait deja a quatre buts me que fait le recrutement du stade a oui ils ont pris aubey qu'il ne font pas jouer bocanegra tres medocre voir pitoyable contre auxerre et complètement a la rue et quand a soit disant pagis je vous rapelle quand que a la fin de saison c'est fini tout comme wiltord alors il va falloir recruter me de facon intelligente pas comme quand on a été chercher turdo lucas aller bne journée
oui me un gars comme gervihno esst sensationel ce lui qu'il nous faudrait lui a le sens du but de la passe il est dans tous les coups ca nous suffit pas qu'il marquent et il en ait deja a quatre buts me que fait le recrutement du stade a oui ils ont pris aubey qu'il ne font pas jouer bocanegra tres medocre voir pitoyable contre auxerre et complètement a la rue et quand a soit disant pagis je vous rapelle quand que a la fin de saison c'est fini tout comme wiltord alors il va falloir recruter me de facon intelligente pas comme quand on a été chercher turdo lucas aller bne journée
Ca y est, Jonathan a rechuté...
C'est sûr, je suis d'accord que Gervinho est bon. Mais de là à le comparer à Aubey... J'ai cru entendre dire qu'ils n'ont pas le même poste...
Heu ouais...
On est pas dans le bon topic mais je te précise que Pagis a de fortes chances d'être rennais l'an prochain.
Les dirigeants lui ont formulé une offre et Pagis prend le temps de l'étudier.
Quant à Wiltord, il a une année en option qui peut être levée mais ne devrait pas être rennais l'an prochain (à moins que Pinault ?).
Sinon, tu peux m'expliquer le lien entre Aubey/Bocanegra et Gervinho ?
L'américain n'est pas médiocre, il est plutôt solide dans les airs et on peut observer une certaine montée en puissance ces dernières semaines. Même si il a souffert lors des deux derniers matchs face à Quercia et Gervinho. On est quasiment la meilleure défense du championnat et nos éléments de notre secteur défensif sont souvent critiqués (Hansson-Bocanegra).
Dernière édition de: duhault22 (28-10-2008 16:54:43)
Pagis est en discussion pour prolonger, faut se tenir un peu au courant mon garçon.
Aubey, on la fait jouer à la place de qui? Son poste est défenseur central est la doublette Hansson Mangane est indéboulonnable, malgrès tout ceux qui critiquent Hansson (on est la 4eme défense du championnat en comptant le 4 4 contre l'OM).
Autre chose, Gervinho n'est pas un 10; je sais pas d'ou tu sort ça...Et je pense qu'on a plusieurs joueurs qui lui soutiennent le comparaison largement.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
non me je parle en général du recrutement ces du grand n'importe quoi mis a part mangane.
il faut des joueurs réalise devant le but pas des gars qui marquent un coup sur quatre!!!
depuis le debut de saison ce ca a part le contre lyon sinon ils ratent un tas d'occasions franche
quant a la défense elle un peu médiocre a part mangane et fanni hansson et boca c'est trop juste en ligue 1.
et c'est surtout pas avec moustache que ca va évoluer au pire ca ne vas que faire empiré les choses c'est un vrai technicien qu'il nous faut!!
cette entraineur me fait penser a un certain ALBERT EMON en pire.........
par rapport aux autre équipe qui se sont renforcé regard caen ils ont été chercher SAVIDAN et ca paye cash c'est un gars qu'il nous faut qui plante beaucoup de buts dans une saison et pas 10 A 11 dans une saison c'est insuffisant .
Bravo jonathan!!! Quels progrès!!!
Bon, encore un peu de fautes, mais c'est déjà plus lisible! Je dirais même que c'est trop espacé maintenant!!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.05 KiO (Pic : 788.95 KiO) ]