Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 20-09-2008 15:58:06

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Re: Histoires footballistiques insolites

Voilà pourquoi on l'aime Roy Keane, pas un looser !

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#227 02-10-2008 15:24:17

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

lequipe.fr a écrit:

Foot - C1 - OM - Les joueurs ont payé le kérosène !

C'est l'anecdote de la soirée de Ligue des champions. La Provence révèle que ce sont les joueurs de l'OM qui se sont cotisés pour payer la note de kérosène afin que leur avion puisse décoller de Madrid. La compagnie Air Azur, qui avait affrêté l'avion venu les chercher, n'était pas signataire d'un accord avec la compagnie pétrolière qui travaille à l'aéroport de Barajas.

Cette dernière, refusant d'appliquer les conventions internationales habituelles dans ce genre de situation, a alors demandé du cash pour faire le plein. Les joueurs ont réuni 3 300 euros et ont décollé à 2h48 du matin. Le commandant de bord a déclaré : «C'est abracadabrantesque. Je n'ai jamais vécu cela de ma carrière.»

Dernière édition de: Scandalous (02-10-2008 15:25:14)

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#228 02-10-2008 20:59:00

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

C'est énorme...:D

J'avoue que j'aimerai bien savoir qui c'est qui a mis le plus...:rolleyes::rolleyes:

#229 04-10-2008 21:23:43

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Florent Balmont agressé à son domicile

La rédaction - RMC.fr, le 04/10/2008

Le milieu de terrain de Lille s’est fait agresser puis voler sa voiture qui a ensuite servi à deux braquages.
Sale nuit pour Florent Balmont. Alors qu’il était à son domicile à cinq heures du matin, trois hommes équipés d’armes de poing sont entrés chez lui. Ils ont menacé le milieu de terrain puis l’ont frappé à coups de crosse de pistolet avant de lui dérober sa voiture, une grosse cylindrée de marque allemande. Les trois malfaiteurs ont ensuite tenté, avec la voiture de Balmont, de braquer un supermarché en Belgique mais sans y parvenir. Sans succès également leur braquage dans un supermarché du Nord. Ils n’y ont pris que des chèques. La voiture a été retrouvée incendiée à côté de Roubaix. Aucun coup de feu n’a été tiré. Le joueur est dans le groupe, il devrait jouer malgré l'incident.

#230 27-10-2008 22:12:23

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Un passager se coince le bras dans les toilettes d'un TGV crazy

Un passager d'un TGV La Rochelle-Paris s'est retrouvé dimanche soir avec un bras coincé dans la cuvette des toilettes dans laquelle il avait malencontreusement laissé tomber son téléphone portable, a-t-on appris de source concordante.
"Il est sorti sur une civière, avec le bras toujours pris au piège dans la lunette des toilettes qu'ils ont dû découper",
"Le jeune homme, souffre au niveau du coude mais il n'a pas de fractures", ont précisé les pompiers.

Selon le témoignage du passager, "en gare de Surgères, on a annoncé au micro que quelqu'un avait eu un malaise dans les toilettes et qu'on attendait les pompiers".
"Dix minutes plus tard, on nous a annoncé que quelqu'un avait le bras coincé dans les toilettes après avoir voulu récupérer son portable tombé dans la cuvette et qu'à cause de l'aspiration, son bras était aspiré dans le conduit. Il a fallu le désincarcérer, cela a pris deux heures", a poursuivi Benoît Gigou

J'sais pas si il a réussi à le récupérer mrgreen

#231 27-10-2008 23:24:48

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Je sais pas si vous connaissez le site www.viedemerde.fr, ben y avait une histoire là dessus... 2h d'attente pour un bras coincé, ça la fout mal...

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#232 27-10-2008 23:44:08

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

merde grillé j voulais dire la même chose que Dnairb

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#233 28-10-2008 00:22:02

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

lol

Dernière édition de: Dnairb (28-10-2008 00:22:45)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#234 28-10-2008 00:42:27

Tybeau
Architecte du Stade
Inscrit(e): 04-10-2006

Dnairb a écrit:

Je sais pas si vous connaissez le site www.viedemerde.fr, ben y avait une histoire là dessus... 2h d'attente pour un bras coincé, ça la fout mal...

J'adore ce site!!! rires

#235 28-10-2008 11:19:33

one@gain
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007

Dnairb a écrit:

Ohhhh! MYTHIQUE le site. Je me régale...une parmis tant d'autres :

Aujourd'hui, c'est mon seul jour de repos de la semaine. Mon copain me propose de rester au lit et de s'occuper de moi. Heureuse, j'accepte. Ça fait exactement 5 h qu'il joue sur son PC et la seule phrase qu'il m'ait dite depuis, c'est : "Je reviens, je vais faire caca." VDM

"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

#236 29-10-2008 20:54:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Ce n'est pas vraiment insolite, plutôt triste même mais vu que je ne sais pas où le mettre :

Vu sur l'equipe.fr

Foot - GRE - Non retenu, il se suicide

Un joueur de troisième division grecque s'est suicidé après avoir appris qu'il ne jouerait pas un match de Coupe contre l'Olympiakos Le Pirée, le champion en titre. Yiannis Koskiniatis, milieu de terrain des Diagoras Rhodes, a mis fin à ses jours en se précipitant dans le vide du haut d'une falaise. La police a retrouvé un mot dans lequel ce joueur de 25 ans expliquait qu'il ressentait sa mise à l'écart comme «une grande injustice» et qu'il ne «pouvait en supporter davantage». Relégué sur le banc depuis une blessure à la jambe gauche, il avait déjà montré des signes de détresse au point que le club lui avait proposé l'aide d'un psychologue. Les dirigeants se sont inquiétés de son absence au déjeuner précédant la rencontre. Son corps a été découvert peu après le début du match que les Diagoras ont perdu 3-2.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#237 29-10-2008 21:05:25

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Zvon a écrit:

Vu sur l'equipe.fr
Yiannis Koskiniatis, milieu de terrain des Diagoras Rhodes, a mis fin à ses jours en se précipitant dans le vide du haut d'une falaise. La police a retrouvé un mot dans lequel ce joueur de 25 ans expliquait qu'il ressentait sa mise à l'écart

yikes
Une mise à l'écart ?
C'est peu dire ...

La police grecque est forte au puzzle , on dirait ...

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#238 05-11-2008 03:03:31

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Lu sur viedemerde:

"Aujourd'hui, tout propre, je décide de faire une sieste avec ma copine. Soudain, nos câlins sont interrompus car elle éclate de rire, d'un bon rire franc. "Tu sens comme ma grand-mère", voilà tout ce qu'elle a trouvé à dire." lol:lol::lol:

Tu supportes quel club, mec??? big_smile

.

#239 25-11-2008 00:32:45

Scandalous
O(+>

sports.fr a écrit:

Barcelone: Eto'o veut épouser Henry...

Malgré le match nul concédé par le FC Barcelone contre Getafe (1-1), dimanche, la bonne ambiance règne toujours au Barça, leader de la Liga et de son groupe de Ligue des champions. "Tu es le plus beau, je veux t'épouser", a sussuré Samuel Eto'o à l'oreille de Thierry Henry, amusé, quand ce dernier était interrogé par la presse après la rencontre.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#240 29-11-2008 15:05:03

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Dans l'équipe

Soupçonné de détournement de fonds, Andreas Panteli, le président du club chypriote d'Anorthosis Famagouste, toujours en course en Ligue des champions, a été arrêté a annoncé la police samedi. «La police enquête sur un cas de faux et usage de faux, vol, obtention d'argent sous de faux prétextes et tentative de dissimulation», a précisé la police dans un communiqué. Andreas Panteli, 48 ans, a été arrêté dans la soirée de vendredi. Ses bureaux ont également été fouillés.

Selon la police, il est accusé par d'autres membres du conseil d'administration «d'avoir obtenu 418.498 euros sous de faux prétextes et d'avoir essayé de retirer 500.000 euros supplémentaires d'actifs appartenant au club» entre août et novembre de cette année. Panteli devrait être présenté samedi devant un tribunal et les autorités devraient demander son maintien en détention jusqu'à la fin de l'enquête, ouverte vendredi. Vendredi, Panteli avait de son côté affirmé qu'il n'avait «rien à cacher», et s'était dit «choqué et surpris» par les accusations portées contre lui. (Avec AFP)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#241 03-12-2008 16:51:39

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

S'il est passé maître dans la conduite de balle, Kakà a semble-t-il quelques progrès à faire au volant d'une voiture. Alors qu'il tournait un spor publicitaire à Milan, le Ballon d'Or 2007 s'est engagé dans une rue sans visibilité et a heurté une voiture à l'arrière. Tout surpris et ému de voir sortir le milieu de terrain brésilien, le conducteur de la voiture n'a pas reproché son geste au Milanais. Loin de là, il s'est écrié : "Vous être Kakà ? Vous êtes génial, je vous remercie beaucoup !" De quoi soulager le joueur, totalement confus

#242 03-12-2008 17:49:06

Scandalous
O(+>

C'est beau d'être un Dieu du foot, en général le mec que t'as percuté t'en colle une...!

#243 03-12-2008 17:56:16

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Ca sent le vécu Scan' ? mrgreen

#244 03-12-2008 17:57:41

Scandalous
O(+>

Non non, à part pour me garer, je suis un excellent conducteur... lol

#245 06-12-2008 15:52:15

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Roy Kean démissionne... Par texto! biglol

.

#246 07-12-2008 11:44:06

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

j'ai retrouver le sms

slt j vx ptr du club a+

#247 07-12-2008 13:00:45

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Miss Bretagne a passé le premier tour.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#248 07-12-2008 17:21:38

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

lol

Bien vu !

#249 09-12-2008 01:37:39

Scandalous
O(+>

lequipe.fr a écrit:

Foot - ITA - Inter Milan - Quaresma «Bidon d'or»

Il prend la suite de son équipier brésilien Adriano couronné ces deux dernières saisons : l'ailier portugais de l'Inter Milan Ricardo Quaresma a été désigné «Bidon d'or» de la Serie A par les auditeurs de Radio2, un clin d'oeil appuyé au titre de Ballon d'Or France Football conquis quelques jours plus tôt par son compatriote de Manchester United Cristiano Ronaldo. Le Bidone d'Oro "récompense" le joueur ayant beaucoup de potentiel mais qui n'a pas répondu aux attentes. Quaresma a obtenu 17% de voix des auditeurs devant deux anciens vainqueurs, Christian Vieri (10,21%, Atalanta Bergame) et Adriano, toujours placé (9,44%).

#250 10-12-2008 16:58:12

Scandalous
O(+>

lequipe.fr a écrit:

Foot - ARG - Les arbitres bientôt avec une bombe

Afin d'éviter les nombreux conflits sur les coups francs, les arbitres argentins disposeront d'une bombe aérosol afin d'inscrire, avec un jet de mousse, sur la pelouse la ligne provisoire qui permettra de tenir le mur à distance. L'arbitre portera la bombe de douze centimètres à la ceinture. Cette nouveauté devrait être mise en place dès février, à l'occasion du tournoi de clôture 2009.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.42 KiO (Pic : 767.32 KiO) ]