Vous n'êtes pas connecté.
Peut-être mario sera-t-il clément et te laissera la poser
Je te laisse la poser si tu veux
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Tu vois
Merci bien - mais je vais quand même attendre le verdict de Danoch.
Ah, bah oui, of course ^^
Danoch a tranché le fanion est pour Rodi. Je chipotais juste un peu... Bien joué messieurs. Mario est beau joueur.
Oui, Mario est beau (bon) prince.
Allez, une petite assez compliquée quand même.
Je suis un avant-centre Français qui fit le bonheur des "diables rouges" du FC Rouen au début des années 1990. J'ai été plusieurs fois meilleur buteur du championnat de Division 2.
Je formais avec Yann Soloy, une très belle paire d'attaque.
Qui suis-je ?
Christophe Horlaville?
Une petite recherche sur Wikipédia me confirme que cette question est archi hors de mes capacités...
Good luck les gens
edit : Horlaville eut été trop simple ^^
Dernière édition de: Pietro (27-10-2008 19:22:05)
Pas mal Mélanie, mais ce n'est pas lui.
Hubert Fournier?
Merde, j'aurais mieux fait de filer le fanion à mario...:D J'suis à la ramasse là. Trop jeune...
Nan, Danoch, c'est Rodi qu'est trop vieux
Bande de [censured]
Je savais que la question était assez difficile. Perso, je me souviens d'avoir vu ce joueur marquer plusieurs fois face à Guingamp (J'étais pourtant assez jeune moi aussi... )
Comme Pietro, je me contenterais d'attendre la prochaine... Je laisse les anciens se remémorer leurs vieux souvenirs du stade Yves Jaguin...;)
Pfff, FC Rouen, yavait que l'écusson pour les équipes de D2 dans les albums Panini, comment veux-tu que je connaisse les joueurs...
Yann Kervalen il aurait su ^^
Allez, une petite assez compliquée quand même.
Je suis un avant-centre Français qui fit le bonheur des "diables rouges" du FC Rouen au début des années 1990. J'ai été plusieurs fois meilleur buteur du championnat de Division 2.
Je formais avec Yann Soloy, une très belle paire d'attaque.
Qui suis-je ?
Serait-ce Jean-Pierre Orts, surnommé JPO pour contrebalancer avec le beaucoup plus médiatique JPP ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Vraiment trop fort ce Scan'... !
Bravo - A toi le fanion cher ami.
Quel joueur danois, vainqueur de la Coupe UEFA avec Anderlecht en 1983, a porté les couleurs du PSV et de l'OM ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Un des frères Laudrup peut-être ?
Kenneth Brylle.
Mes sources : Livre d'Or du Football 1984 préfacée par Michel Platini.
PS : sur le bouquin ils mettent Totteham vainqueur au tirs au but
Edit : ai-je triché ou on a droit à de l'aide ?
Dernière édition de: mario relmy (27-10-2008 20:11:41)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Tes méthodes sont scandaleuse et d'un autre temps!
Tu ne mérites même pas que j'y prête attention d'ailleurs...
Dernière édition de: Roskaï (27-10-2008 22:07:30)
Scan approuve la réponse et la recherche !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
A moi alors !
Quel joueur rennais était surnommé "Tintin" ?
Brinquin?
Pourquoi j'ai dit ça moi? N'importe quoi...
Dernière édition de: DANOCH (27-10-2008 22:26:56)
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.74 KiO (Pic : 743.27 KiO) ]