Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 26-10-2008 15:09:32

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Re: [10ème journée] Stade Rennais F.C. - Le Mans UC72 2-2

BevetRoazhon a écrit:

Bocanegra en lateral gauche c'est deja moins risqué !

Sur le banc c'est encore moins risqué, Echiéjilé à sa place et ça sera tout de suite mieux ! oui
Et sinon ouai je preferai Aubey à la place d' Hansson aussi...

Dernière édition de: topher35 (26-10-2008 15:11:05)

#327 26-10-2008 16:55:14

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Pour une fois le pronostic que j'ai donné au coup d'envoi à un pote  a été le bon... J'avais dit 2-2, que Leroy etait trop inconstant cette saison, que Echiejile vaut 10 fois mieux que Bocanegra, et que Briand etait en train de franchir un cap....
Je n'ai pas  toujours été un fan de jimmy, mais je crois que son entrée dans le groupe France lui a fait du bien, qu'il a mesuré le chemin qu'il lui reste à accomplir pour devenir un grand joueur... je l'ai bcp aimé hier soir.... Boca est une chèvre. Vu ses origines mexicaines, je propose qu'on lui paye un Taco pour qu'il se casse...J'ai adoré son placement sur le premier but alors que Hansson et mangane montent pour mettre Gervinho hors jeu... du grand art tout comme son retour qui ne sert à rien et sa frappe penché en arrière à 5 metres du but digne d'un poussin B de la Chapelle des Fougeretz...
Lemoine s'est bien demené mais s'est fait manger une bonne partie du match par Coutadeur et Stromstad... Enormement surévalué ce joueur même si j'aime beaucoup son tempérament, il n'y a qu'à voir sa note dans O-F... lui mettre une meilleure note qu'à Briand, c'est juste n'importe quoi !!!

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#328 26-10-2008 17:09:08

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Tout à fait d'accord sur les notes de OF, mais bon, c'est Jacques Guyader, il a ses têtes, et j'ai souvent l'impression qu'on ne regarde pas les mêmes matchs.
Dans ses chouchous il y a Mangane qu'il note à chaque fois excellement bien (je trouve ce joueur excellent c'est vrai, mais 7 à Auxerre et 7,5 hier soir c'est un peu beaucoup par rapport aux autres notes), Lemoine qui est pour lui aussi fort que Xavi, et Danzé a qui il mettra toujours la moyenne même si il met 3 buts contre son camp et ne réussit pas une seule passe.

#329 26-10-2008 17:32:12

antoine
Membre
Inscrit(e): 14-07-2008

Desaize a écrit:

Tout à fait d'accord sur les notes de OF, mais bon, c'est Jacques Guyader, il a ses têtes, et j'ai souvent l'impression qu'on ne regarde pas les mêmes matchs.
Dans ses chouchous il y a Mangane qu'il note à chaque fois excellement bien (je trouve ce joueur excellent c'est vrai, mais 7 à Auxerre et 7,5 hier soir c'est un peu beaucoup par rapport aux autres notes), Lemoine qui est pour lui aussi fort que Xavi, et Danzé a qui il mettra toujours la moyenne même si il met 3 buts contre son camp et ne réussit pas une seule passe.

j'en conclue que sow fait aussi partie de ses chouchou vu qu'il n'a rien branler

#330 26-10-2008 17:52:30

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Gaudi > Je te trouve un peu dur sur le cas Lemoine car hier soir il était un des meilleurs dans l'entrejeu rennais (certes pas difficile au vue de la prestation de Cheyrou). Il n'a pas cessé d'harceler les manceaux même s'il est vrai que parfois, il courait un peu dans le vide par la qualité de transmissions de l'équipe mancelle. Je comprends pas qu'on puisse le contester puisqu'il est vraiment important dans notre organisation par sa propension à jouer vers l'avant...

Sinon pour Sow, il est évident qu'il n'était pas dans le coup hier soir. Il a quasiment tout loupé. Sur le caviar de Pagis en fin de première période, il doit devancer Cerdan et que dire de son occasion juste avant sa sortie où il se "craque"complètement dans sa reprise.

Dommage car il restait sur une excellente prestation face à Lyon et d'une bonne rentrée à Auxerre.

En tout cas, "Nino" a vraiment marqué des points hier soir. Et c'est une bonne nouvelle car son expérience et ses compétences seront décisives dans la suite de ce championnat.

Je vois bien une titularisation de Wiltord mercredi car Lacombe voudra faire souffler un des ses trentenaires (Pagis ?) en vue de la réception de Sochaux dimanche. Certes, Pagis est en pleine bourre mais ses dernières prestations à l'extérieur n'ont pas été convaicantes. Mais Leroy n'est pas décisif actuellement (comme l'année dernière, à la même période).

La rentrée de Echiéjilé m'a beaucoup plu...

Dernière édition de: duhault22 (26-10-2008 17:53:10)

#331 26-10-2008 18:05:32

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

je vous trouve dur avec Lemoine, je l'ai trouvé bon aussi, mais c'est vrai que par moment il s'est fait bouffé, mais il faut voir qu'il était pas tellement aidé par cheyrou...

#332 26-10-2008 18:28:55

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008

militons tous pour une charniére mangane aubey car hansson est vraiment de moins en moins serein et peut étre méme de - en -rapide et ça fallait  le faire!

allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

#333 26-10-2008 18:56:18

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Moi je veux Mangané au milieu  et Hansson - Aubey en defense centrale  avec Echié a gauche ! top

Asa .....me plait beaucoup !

#334 26-10-2008 19:12:52

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

Vous demandez tous Hansson sur le banc, mais rendez vous compte un peu de l'impact de se joueur ne serait-ce que dans le jeu aérien ! Tout ses duels gagnées de la tête permettent de donner de l'air à la défense et d'éviter des situation plus complexes.

Mais surtout, sa gnac et son tempérament sont irréprochable yikes . Si Lacombe l'a promu capitaine ce n'est pas parce qu'il le considère comme le meilleur de l'équipe mais parce qu'il connait son envie de gagner et sa capacité à motiver l'équipe exclaim L'exemple du match de Lille ou a la 93ème il offre le but de la victoire à Moussa Sow l'illustre bien. Hansson c'est aussi toujours l'un des premiers a venir féliciter le buteur !

Hansson c'est un compétiteur et il est pour cette saison un élément indiscutable du 11 titulaire top

Dernière édition de: sheikyo (26-10-2008 19:13:52)

9706ir4.png
rennes2lz3.png

#335 26-10-2008 19:23:56

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

aficionado srfc a écrit:

Moi je veux Mangané au milieu  et Hansson - Aubey en defense centrale  avec Echié a gauche ! top

stargate2

Tu as vu les matchs de Mangane en défense centrale ???

Si Lacombe incorpore Mangane dans l'entrejeu. Crois-moi que tu seras le premier à demander qu'il redescende d'un cran.

Mangane est énorme en charnière centrale et forme avec Hansson, une charnière solide et impressionnante.

Amplement d'accord avec Sheikyo quand il parle de Hansson. J'adore ce joueur, il n'est pas exceptionnel et ne me fait pas fantasmer mais quelle solidité dans les airs. Ses relances sont toujours propres dans le domaine aérien... Quelle importance sur les coups de pieds arrêtés défensifs et offensifs...

#336 26-10-2008 19:26:38

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Je n'ai pas vu le match, il m'est donc difficile de juger la prestation de l'équipe hier soir.

Par contre, je peux tirer un constat évident :

Une seule défaite en dix rencontres de championnat mais seulement trois victoires... le SRFC n'avance pas bien vite quand même...

Même si l'équipe de Valenciennes n'est plus aussi hermétique à domicile que les saisons précédentes, je doute que le SRFC puisse nous offrir un festival offensif mercredi prochain...

Mais bon, l'espoir fait vivre.

#337 26-10-2008 19:28:41

gaudi
Esthète à claques

Tout à fait d'accord pour Hansson... c'est marrant lui on ne voit que ses défauts, Lemoine que ses qualités, c'est juste ce que j'ai voulu dire Duhault... je ne conteste pas son rôle essentiel au milieu, je dis juste qu'il est surévalué, peut-être parce que c'est un secteur du jeu où on n'a pas pléthore de cadors... Quand on le compare à Xavi ou Iniesta mon sang catalan ne fait qu'un tour, c'est tout...

#338 26-10-2008 19:32:45

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

je plussois pour Peter "tracteur" Hansson.
Malgré son plus gros défaut, il est indispensable.(et malgré son match moyen hier)

@Gaudi, la comparaison entre Lemoine et Xavi c'est dans le style de jeu, c'est pas le même niveau c'est sur.

Autres exemples Danzé dans son registre me rappel parfois Sagnol mais c'est pas pour ça qu'il en a le niveau mrgreen

#339 26-10-2008 19:57:10

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

duhault22 a écrit:
aficionado srfc a écrit:

stargate2

Tu as vu les matchs de Mangane en défense centrale ???

Si Lacombe incorpore Mangane dans l'entrejeu. Crois-moi que tu seras le premier à demander qu'il redescende d'un cran.

Mangane est énorme en charnière centrale et forme avec Hansson, une charnière solide et impressionnante.

Amplement d'accord avec Sheikyo quand il parle de Hansson. J'adore ce joueur, il n'est pas exceptionnel et ne me fait pas fantasmer mais quelle solidité dans les airs. Ses relances sont toujours propres dans le domaine aérien... Quelle importance sur les coups de pieds arrêtés défensifs et offensifs...

J etais au stade contre l om et je suis surement un des premiers a avoir vanté ses qualités !
C ' est un excellent defenseur mais sa prestation en fin de match contre Le Mans comme milieu  m a  bien plu et j aimerai le voir evoluer de nouveau a ce poste !
Il avait mit pas mal de buts avec Lens a ce poste et cela serait bien de le tester en l absence de m BIA !
De plus Aubey ferait tres bien l interim ! Je pense que ce joueur merite d avantage de temps de jeu !
je prefere largement  cette configuration que d avoir un cheyrou transparent a la recuperation !

Dernière édition de: aficionado srfc (26-10-2008 19:58:55)

Asa .....me plait beaucoup !

#340 26-10-2008 19:59:31

gaudi
Esthète à claques

oui mais à en croire certains, Lemoine ne serait pas si loin du très haut niveau... C'est un bon joueur de L1, c'est tout, et encore il a été mis à l'amende par Faé contre Nice, les petits du Mans hier soir... il n'y avait ni Gerrard, ni Essien en face de lui...
Ne croyez pas que je ne l'aime pas, mais je lui vois plus un avenir à la Bigné, Danic, Didot, qu' à la Xavi....

#341 26-10-2008 22:02:57

antoine
Membre
Inscrit(e): 14-07-2008

Mugiwara a écrit:

je plussois pour Peter "tracteur" Hansson.
Malgré son plus gros défaut, il est indispensable.(et malgré son match moyen hier)

@Gaudi, la comparaison entre Lemoine et Xavi c'est dans le style de jeu, c'est pas le même niveau c'est sur.

Autres exemples Danzé dans son registre me rappel parfois Sagnol mais c'est pas pour ça qu'il en a le niveau mrgreen

danze et lemoine ne font que commencer leur carriere  et que peut etre qu'un jour ...ne pas vendre la peau de l'ours ...etc...

#342 26-10-2008 23:50:56

les rouges
Invité

gaudi a écrit:

Boca est une chèvre...J'ai adoré son placement sur le premier but alors que Hansson et mangane montent pour mettre Gervinho hors jeu... du grand art tout comme son retour qui ne sert à rien et sa frappe penché en arrière à 5 metres du but digne d'un poussin B de la Chapelle des Fougeretz...

t'as résumé , gaudi! Moi je propose qu'on le laisse monter en puissance sur le banc pour un bout de temps...

#343 26-10-2008 23:53:43

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

gaudi a écrit:

oui mais à en croire certains, Lemoine ne serait pas si loin du très haut niveau... C'est un bon joueur de L1, c'est tout, et encore il a été mis à l'amende par Faé contre Nice, les petits du Mans hier soir... il n'y avait ni Gerrard, ni Essien en face de lui...
Ne croyez pas que je ne l'aime pas, mais je lui vois plus un avenir à la Bigné, Danic, Didot, qu' à la Xavi....

Il a aussi mis la misère à Toulalan et a Makoun.

L'éternel revenant

#344 26-10-2008 23:55:26

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Bon ben voilà le nul à Auxerre nous fait gagner 3 places.

Alors que ce nul face au Mans nous fait perdre 2 places... (et oui Paris et Grenoble ont gagné...eux)
sad

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#345 27-10-2008 00:00:09

Lithos
Membre

Bref, 2 points qui nous font gagné une place, ça avance pas des masses...

Faut prier pour un réveil de nos offensifs, on a tellement la capacité de prendre les 6 prochains points!

L'éternel revenant

#346 27-10-2008 00:14:43

Tybeau
Architecte du Stade
Inscrit(e): 04-10-2006

Ma satisfaction cette année (pour l'instant): On perd très peu!!! 1 défaite en 10 match pour l'instant
Ma déception: Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop de match nuls (même si j'ai adoré le 4-4 contre l'OM)!!!
J'espère avoir plus de victoire dans les journées à venir, car sinon on va avoir un mal fou à monter dans le classement!

#347 27-10-2008 00:18:31

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

On est à notre niveau, tout simplement, sinon on serait encore en UEFA.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#348 27-10-2008 01:03:39

gaudi
Esthète à claques

Lithos...remarque gratuite et sans portée vu leur niveau de jeu actuel ( surtout Makoun d'ailleurs)..

Dernière édition de: gaudi (27-10-2008 01:05:11)

#349 27-10-2008 02:27:05

Lithos
Membre

Je remettait juste certaines choses en perspectives smile

En attendant de le voir affronter des milieux espagnols sur un terrain.

L'éternel revenant

#350 27-10-2008 08:44:17

paquit35
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007

gaudi a écrit:

but digne d'un poussin B de la Chapelle des Fougeretz...

j'accepte beaucoup de choses Gaudi mais la ca va trop loin on ne touche pas au FCCF s'il te plait eclairs;)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.79 KiO (Pic : 788.69 KiO) ]