Vous n'êtes pas connecté.
C'est clair que l'ambiance à Paris est énormissime. J'étais aller au Parc dans la "cage" visiteuse l'an dernier pour Paris/Rennes, et c'est vrai que les champs sont impressionnants. La cage Rennaise était quasiment-remplie, et les gens chantaient, mais on nous entendait très peu.
D'ailleurs, il semble qu'il y ait plusieurs "Parisiens" ici : ça serait sympa de se regrouper pour avoir aller Rennes au parc, même si c'est pas maintenant, non? Y aurait qui de motivé?
Sinon, l'an dernier, j'y suis rentré avec un pote "Black", pas du tout né à Rennes, et il est rentré sans problèmes. Par contre, moi j'avais bien ma carte d'identité.
Au fait, pour ceux qui ont vu les matchs, Bordeaux, Toulouse et Lyon, ça a joué comment hier?
Dernière édition de: mahef (19-10-2008 11:55:35)
Moi l'an passé j'avais pas ma carte d'identité et j'étais rentré sans problèmes(j'étais avec un pote qui lui l'avait). En même temps, hier, le mec de la sécurité à regardé que le recto de ma carte où c'était marqué né à Loudéac...
Sauf si il est Breton(et encore...), je doute qu'il ne sache où se situe Loudéac...Sinon pour ma part je serais encore présent cette année pour PSG-SRFC, sans aucuns problèmes.
Ouaip, moi également, je suis encore sur Paris, pour quelques mois, voir quelques années.
Déjà absent contre Rennes (0-0) dimanche dernier, Adama Coulibaly manquera la réception de Lyon, samedi.
Le défenseur international malien souffre toujours d'une blessure contactée au mollet lors d'un match face au Tchad le 11 octobre dernier et Jean Fernandez espère le récupérer pour le déplacement au Mans le 29 octobre prochain.
Par contre, Jérémy Berthod, qui avait rejoué une heure en match amical ce week-end avec l'équipe de CFA s'est blessé au mollet et sera arrêté environ huit jours.
Petite pensée pour notre "ex-ami" Verlaatboy, qui doit sûrement pleurer toutes les larmes de son corps en ce moment...
Bordeaux se fait littéralement volé ( un but hors-jeu et un penalty inexistant ) dans les 10 dernières minutes!
Encore un petit scandal! ^^
Enfin encore une preuve que ça tourne, Bordeaux pouvait dire merci face à l'OM, Nice pouvait avoir la rage face à Lyon...
Les rôles ont été inversés quoi...
J'espère quand même Lyon se faire volé un jour parce que sinon ma théorie elle marche pas! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
15000 spectateurs à Auxerre alors qu'ils reçoivent Lyon... Si c'est pas malheureux tout ça...
Pouah... En même temps quand on voit l'Abbé Deschamps et les matchs qui s'y déroulent ça étonne qu'a moitié (encore un 0-0).
N'est ce pas DANOCH
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je confirme...;)
Par contre, je crois qu'Auxerre mérite de gagner d'après ce que j'ai entendu à la radio. Jelen a bouffé apparemment...
Et Alonzo qui se blesse en plus ...
Bon sinon c'est la premiere fois que je le dit mais tellement mare d'Aulas et compagnie que allez l'OM quoi !
Grenoble qui mène à Saint-Etienne sur un but de... Moreira :langue2:
D'après le live de l'équipe.fr, il est compté pour Benalouane (CSC).
Edit: Ah ça vient d'être modifié.
Dernière édition de: David Villa (26-10-2008 18:18:33)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En fait, le ballon de Moreira rentrait et Benalouane l'a accompagné dans ses filets...
St Etienne se craque vraiment vu l effectif qu ils ont , ils doivent jouer l europe !
Grenble continue son super debut de championnat !
Nancy passe de l europe au maintien avec seulement Puygrenier et leur milieu offensif bresilien partit au qatar je crois en moins !
Enfin Sochaux grapille 1 point qu il n aura pas l occasion d engranger a Rennes !
Asa .....me plait beaucoup !
Ben Arfa : Gerets va sévir
Eric Gerets ne laissera pas passer l'affront. Dès la fin du match, dans le vestiaire marseillais, le coach s'en est pris à Ben Arfa (Photo presse-Sports), rapportent nos confrères de L'Equipe : «On ne m'a jamais fait ça de ma carrière ! C'est incroyable. Je ne l'admets pas. On en reparlera demain ! C'est inadmissible ! Tu vas voir ce qui va t'arriver !» Une déferlante verbale pour sanctionner le comportement du jeune Marseillais. Déçu de ne pas être titularisé pour son premier «clasico», après une mauvaise prestation déjà à Eindhoven, Ben Arfa n'a pas desserré les dents de toute la rencontre. Dans les plans de Gerets, il était prévu qu'il rentre en seconde période, mais à la surprise générale, et celle du banc parisien notamment, l'ancien Lyonnais est resté sur le banc.
La cause du courroux de Gerets : l'attitude du joueur, qui a tout simplement refusé d'aller s'échauffer quand le coach le lui a demandé, à l'heure de jeu. Il a même refusé de serrer la main de Kaboré quand le Burkinabé est venu s'asseoir sur le banc ! Sûr que Gerets, connu pour son caractère bien trempé, ne laissera pas passer cet affront. Son influence et son autorité au sein du groupe sont en jeu. Et Ben Arfa pourrait faire les frais d'une sanction exemplaire, une exclusion temporaire par exemple. Les débuts de l'ancien prodige lyonnais sous le maillot phocéen sont décidément bien difficiles...
Alors, toujours aussi hors-norme intelligemment parlant Ben Arfa ? Ah oui j'oubliais, le gars il lit du Nietzsche
Ben Arfa, intelligent ?
Cest larchétype même du joueur qui me débecte Pour le coup, il fait preuve dun manque de respect total envers ses coéquipiers et son employeur Le mec se prend pour un génie, il est incapable de se remettre en question. Il a été ridicule lors de ses dernières apparitions en EDF, il est mauvais depuis plusieurs rencontres avec lOM et il se permet de se comporter comme une « star capricieuse » on croit rêver
Je ne suis pas Nostradamus, mais je suis certain dune chose, ce joueur naura pas la carrière que certains lui ont prédit et dun côté, tant mieux.
P.S : Je lis encore le « club des cinq » mais je nai rien à envier à ce mec intellectuellement parlant je pense Doux euphémisme
Non, non, Ben Arfa n'est apparemment pas une lumière...
Voir So Foot de ce mois ci où Loïc Rémy balance un peu.
Et puis bon, il faut juste l'écouter au micro de Paganelli... On peut rapidement se faire une idée.
Voir So Foot de ce mois ci
Je l'ai cherché partout, en vain...
L'abonnement, Pietro... 24 pour 10 numéros et tu le reçois à domicile...
Je ne note tout de même une certaine baisse de régime de mon mensuel préféré depuis deux ou trois numéros...
Comme j'ai déjà dit ailleurs, Ben Arfa c'est C.Ronaldo sans la classe.
Ben Arfa c est C.Ronaldo au sporting portugual !
Mais depuis Cristiano a evolué en bien dans le jeu et dans sa tete !
A Hatem d en faire de meme !
C est un super espoir du foot francais mais niveau etat d esprit il doit evoluer dans le bon sens !
Il a fait quelques bons matchs de L1 mais rien de plus pour le moment ( ligue des champions et equipe de france il n a rien prouvé ) !
Il faut que sa melonite retombe vite !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.432 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.96 KiO (Pic : 775.86 KiO) ]