Vous n'êtes pas connecté.
Je veux bien d'Echié en milieu droit en remplaçant de Thomert comme l'a dit Slyeric, car il est bon offensivement, mais défensivement il me fait un peu peur alors que Boca, lui, contrairement à beaucoup, ne me fait pas peur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
à gauche, tu veux dire.
Boca est ultra flippant. Les seules choses qu'il fait très bien ce sont ces tacles assassins, là au moins l'adversaire ne le passe pas.
Par contre, je ne peux pas trop lui en vouloir, il tracte un semi-remorque ...
à gauche, tu veux dire.
Oui bien sûr, erreur de ma part.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous dites que vous avez peur quand Boca touche la balle, moi j'ai pas plus peur quand il a le ballon que quand Hansson l'a... Faut avouer qu'il ne dégage pas une grand assurance non plus dans ses interventions.
Mais comme Hansson est là depuis plus d'un an et qu'il a été propulsé capitaine, personne ne dit mot (ou presque), et c'est la même pour Fanni.
L'éternel revenant
Ouais, Hansson je dis pareil hein, je suis pas contre une charnière Mangane-Dembelé...
Par contre Fanni, on ne peut rien dire, derrière c'est Danzé...
Dernière édition de: Soun (23-10-2008 17:45:54)
Après Un Poids Lourd percute 9 sangliers sur L'A28
Samedi Un Poids Moyen de la Ligue 1 écrase 11 Manceaux route de Lorient .
Espérons que le chauffeur soit Pagis .
Dernière édition de: Loïckrrr (23-10-2008 18:15:01)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
jvé o match samdi et jaesper voir un match plein dla par des rennais comme ctr lyon mais attention aux attaquants du mans ki son pluto vife
L'écriture phonétique de type "SMS" n'est pas la bienvenue ici... !
très fort pour ton 1er message !!
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
L'écriture phonétique de type "SMS" n'est pas la bienvenue ici... !
Rodi ... quant à toi ... tu uses de l'écriture grasse !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est vrai, je suis un fanatique de rillettes et du 100 % matières grasses...
Stéphane M'bia est forfait ce qui permettra à Cheyrou de retrouver un poste de titulaire...
Mangane est quant à lui incertain.
Le groupe rennais pour la réception du Mans :
Nicolas Douchez, Cheick Ndiaye Rod Fanni, Carlos Bocanegra, Petter Hansson, Lucien Aubey, Prince Oniangue Bruno Cheyrou, Romain Danzé, Kader Mangane, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Olivier Thomert Sylvain Wiltord, Mickaël Pagis, Jimmy Briand, Jires Kembo-Ekoko, Moussa Sow.
C'est vrai, je suis un fanatique de rillettes et du 100 % matières grasses...
Et du 100% humour gras ?
Par contre Fanni, on ne peut rien dire, derrière c'est Danzé...
Et pourquoi pas bientôt KTC! Je compte beaucoup sur lui, j'espère que la CdL n'était qu'un avant goût.
mangane à la place de M'Bia et Aubey à la place de Mangane mais pas de Cheyrou pour ralentir le jeu
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Je vote Cheyrou!
Vu le début de saison qu'il a fait, il mérite d'être titulaire. Pourquoi remonter Mangane alors qu'il est très bien dans l'axe d'une défense qui ne marche pas trop mal?
Je milite pour Cheyrou! GL écoute moi bordel!
TATAK:
On va pas bouger Mangane alors que c'est le pillier de notre défense.
Je prefere encore voir Cheyrou a la place de M'bia. Apres tout les premiers match était plutôt pas mal de sa part.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je vois mal Lacombe changer notre défense alors qu'elle fonctionne plutôt bien. J'espère que Bruno débutera le match, et il le mérite vu ses prestations du début de saison. M'Bia a été plutôt moyen sur les 2/3 derniers matchs, ce turn-over m'aurait semblé logique même sans la blessure de Stéphane.
Pour le reste, j'espère que l'on aura une compo offensive, avec un vrai ailier droit comme Sow. C'est avec cette compo que Rennes semble le plus à l'aise.
Je vote pour l'équipe suivante :
Douchez
Fanni - Mangane - Hansson - Bocanegra
Cheyrou - Lemoine
Sow - Pagis - Thomert
Briand
Avec l'entrée de Leroy en seconde période ...
Je vois pas comment Lacombe pourrait se passer de Leroy même si celui-ci est moins bien depuis quelques temps. Paradoxalement, même période que la saison dernière.
Cheyrou sera bien évidemment associé à Lemoine dans l'entrejeu. Son début de saison fut plus qu'encourageant. Le seul point noir concerne l'incertitude Mangane.
Ouaouh Carnec n'avait pas dit que Gyan serait dans le groupe? C'était soit disant sa "révélation"...
Bon sinon, dommage pour MBia qu'il ait un problème mais perso, ça ne me dérange absolument pas de ne pas le voir pendant un match. Je suis content que Cheyrou retrouve sa place. Sa titularisation va peut être me donner tort mais qu'importe... Je suis curieux de le revoir à l'oeuvre.
.
Dans le Ouest-France d'aujourd'hui, il disait qu'il ne reprendrait avec le groupe que la semaine prochaine. Il est toujours en spécifique...
lopylop dans la place, eag dans la place, allez le mans
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.19 KiO (Pic : 769.09 KiO) ]