Vous n'êtes pas connecté.
Et le Real qui prouve encore qu'il est un peu juste au niveau européen : perdre contre l'équipe B de la Juve, ça fait tâche, je trouve.
Pourquoi car ils ont perdu 2-1 contre la Juve? Equipe B ou pas, ça reste la Juve et on ne sait jamais à quoi s'attendre avec cette équipe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et dire que je n'ai pas regardé le match de hier soir parceque je sentais le gros match de merde
Je trouve que cette victoire de Lyon est quand même trompe l'oeil.
D'accord, belle victoire etc.. c'est bien, mais en face c'était bucarest...
Contre un gros club, ils auraient pris une valise et une grosse...
Ouais ben en même temps, ils ont déjà deux gros clubs dans leur poule.
Faut bien qu'ils en aient un plus petit pour glâner des points précieux.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
..... pour passer en Uefa
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Voilà
Scandalous a écrit:Et le Real qui prouve encore qu'il est un peu juste au niveau européen : perdre contre l'équipe B de la Juve, ça fait tâche, je trouve.
Pourquoi car ils ont perdu 2-1 contre la Juve? Equipe B ou pas, ça reste la Juve et on ne sait jamais à quoi s'attendre avec cette équipe.
Fallait bien que je trouve un moyen pour chambrer Tenshi et me moquer des deux équipes que je déteste le plus sur la planète football.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu peux chambrer ce que tu veux en attendant le Milan ne la joue même pas la Ligue des Champions
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est juste pour laisser une chance aux autres de la gagner.
Car comme on dit si bien : "Milan AC ne bat jamais en retraite, il attaque dans l'autre direction".
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En attendant, le Milan rejoindra en fin de saison le cercle très fermé des clubs ayant remporté les 3 Coupes d'Europe (cercle auquel n'appartiendra sûrement jamais le Real).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je vois pas l'intérêt de gagner l'UEFA quand on est le Real Madrid
Bah cette année si tu joues en LDC tu peux pas jouer contre la plus grande équipe du monde...
Donc si Milan ne gagne pas l'UEFA, le club qui remportera le trophée aura plus de gloire que le vainqueur de la LDC .
"La plus grande équipe du monde", il n'y a que trois grandes équipes dans le monde : Manchester United, le Real Madrid et le Stade Rennais évidemment.
Pour le reste on appréciera l'Ajax évidemment mais sinon ..
Finrod : Pourquoi cet édit ? Tu t'es rendu compte que le Real était en tout point supérieur au Barça ?
En attendant, le Milan rejoindra en fin de saison le cercle très fermé des clubs ayant remporté les 3 Coupes d'Europe (cercle auquel n'appartiendra sûrement jamais le Real).
Je me corrige moi-même puisque, la Coupe des Coupes n'existant plus depuis un bon moment déjà, le Real ne peut donc rejoindre le Barça, la Juve, le Bayern et l'Ajax, quoiqu'il advienne.
Vraiment un club pourri, sérieux... lol
Je m'auto-flagelle puisqu'en plus c'est bien l'UEFA que le Real a remporté et pas la Coupe des Coupes, mea culpa.
M'enfin, ça reste quand même le club qui a remporté le plus de Ligue des Champions et ça, je sais que ça t'embête mon Scanou
"La plus grande équipe du monde", il n'y a que trois grandes équipes dans le monde : Manchester United, le Real Madrid et le Stade Rennais évidemment.
Pour le reste on appréciera l'Ajax évidemment mais sinon ..
Finrod : Pourquoi cet édit ? Tu t'es rendu compte que le Real était en tout point supérieur au Barça ?
Quand je dis la plus grande je parle bien sur de tous club sauf le Stade Rennais.
Donc il y a 2 grands clubs dans le Monde : le Stade Rennais et le Milan AC.
Après bien sur pas loin derrière on a Barca, MU, Boca, La Chapelle saint luc (^^)...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:05:17)
M'enfin, ça reste quand même le club qui a remporté le plus de Ligue des Champions et ça, je sais que ça t'embête mon Scanou
Je me console en me disant que le Milan est le club le plus titré au monde, tout simplement.
Avec un trophée qui s'appelle "Luigi Berlusconi" j'vois pas comment il peut revenir à quelqu'un d'autre qu'au Milan
Finrod : Je n'ai qu'une chose à dire "Jaloux"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:05:21)
Espèces d'Auxerrois...
Arrêtez de vivre dans le passé
Personne pour parler de l'exceptionnelle victoire du Bayern Münich hier soir ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Si.
Il lui est arrivé quoi à Ribéry pour être amoché encore plus que d'habitude ?
Je me rend compte que parmi tous vos Clubs de cur étrangers ... pas un n'est leader de son Championnat ... Tous sauf le Valence FC .
Respect DV
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.27 KiO (Pic : 771.17 KiO) ]