Vous n'êtes pas connecté.
Nan j'avais du boire un truc du genre deux Smirnoff Ice à l'époque. Je m'attendais à un petit 0.2 ou 0.3 g/l vu ma corpulence... Mais en fait non, rien.
Pour détecter un mec entre 0 et 0.5 il faudrait presque une prise de sang à chaque fois, donc je me demande comment ils comptent appliquer un taux zéro pour les jeunes conducteurs.
Ah bah forcément, si tu bois de la limonade ^^
Ou peut-être ne boit-il que de la Amstel Free
Non, ça c'est imbuvable, impossible !
C'est pourquoi le zéro absolu me semble difficilement applicable.
Ca serait surtout clairment horrible oui!!! Le lendemain des grosses soirees tu devras attendre 19h pour être a 0 gramme!!! //
Voire plus
P'tain c'est chiant d'être saoul !
J'viens de faire le grand ménage dans ma chambre.
Et j'ai retrouvé des vieilles affaires du collège... Sur ma trousse ou mes cahiers, y'a écrit autant de fois le nom des joueurs rennais que le nom de mon grand amour du collège...
En gros j'aimais autant Petr Cech que les belles filles
Enfin bon voila c'était mon moment de racontage de ma vie. J'pense que tout le monde est content de savoir ce que je viens de raconter...
Dernière édition de: Gus10 (12-10-2008 17:25:39)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quand l'un des deux speaker du Stade passe dans un jeu TV de france2 (ct ce midi) ça donne :
http://programmes.france2.fr/tout-le-mo … ge=accueil
(à partir de la 19eme min) et ouiiiiiiiii c'est notre Alain nationnale
Son collègue Jacky s'éclatait au Pym's jeudi soir lui ^^
Sujet de philo:
"La diversité des cultures est elle un obstacle à l'entente entre les hommes?"
Si vous avez quelques idées à faire partager hésitez pas . Entre SROnlineurs.
Faut définir les termes du sujet, qu'est-ce qu'une culture ? Qu'est-ce que l'entente ? (Surtout entre les hommes)
Une fois que tu as fais ça t'y vois un peu plus clair.
Y a des notions de sociologie à employer, je pense.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ouai, ce que j'aime bien avec les définitions c'est qu'elles se ressemblent pas forcément suivant où tu cherches (en particulier pour la culture) . Mais bon j'ai recoupé j'pense avoir un truc pas trop mal.
Pour la socio j'vais surement en mettre un peu mais faut que je reste philosophe quand même . Sinon ça risque de finir en thèse de Bourdieu ou je-ne-sais-qui , donc...
sinon j'pense que je vais dire du classique, le mélange des cultures c'est cool tout le monde s'aime et après je vais dire c'est dangereux ça fait des guerres (un peu plus développé quand même )
Dernière édition de: Gus10 (16-10-2008 15:47:06)
Est-ce que ton prof a été influencé par ce qui s'est passé mardi soir au Stade de France ^^ ?
Sinon, tu peux l'évoquer
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai eu le sujet avant cet évennement. Mais c'est vrai que j'ai pensé un moment en parler mais je suis pas sur que ce soit directement en rapport avec la culture.
Sur ce, je vais commencer à mettre un peu d'ordre dans mes idées. Dans une ou deux semaines je vous ferai part (ou pas) de ma note.
C'est cool quand même de pas travailler le jeudi aprem'. Je me croirai presque déja à la fac .
En effet. RIP
A Intermarch? ? Redon il est ? seulement 30? Fifa06 !!
Sinon ? PES5 je fais une coupe du monde avec l'Irlande mon parcours:premier tour:
Irlande 3 - 1 Cameroun
Irlande 2 - 0 Suisse
Irlande 1 - 1 Perouils sont forts ces peruviens
8e de finale:
Irlande 4 - 0 Colombie
Et voil? j'ai pas encore fini
tatapeki en demis?
Le peillacois c'est cool
est ce que quelqu'un a signé la pétition pour www.pharesetbalises.org ce serait sympa de le faire du moins si vous vous sentez un peu concerné, j'ai pas osé ouvrir un sujet là dessus, mais si les modérateurs pensent que ça ne vaut la peine... perso je pense que oui
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
merci à toi juju c'est cool
et merci à tous ceux qui feront de même.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Sujet de philo:
"La diversité des cultures est elle un obstacle à l'entente entre les hommes?"
Si vous avez quelques idées à faire partager hésitez pas
. Entre SROnlineurs.
"La contingence", pour ma part.
Des idées ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'ai eu 5 au bac en philo...
Fallait relier la loi et le bonheur, je ne sais plus quoi...
Je pense que vous n'avez pas besoin de mon aide...
Mais j'ai eu mention tout de même
Dernière édition de: duhault22 (25-10-2008 16:39:11)
Pour ma part, j'ai eu... 14!!!
C'était aussi la meilleure note en philo de toute l'année scolaire... et la meilleure de toute ma vie!! lol!!! çà tombe bien que çà compte pour le bac!!! :mrgreen:
Un conseil: Pour avoir une bonne note en philo: parler de dieu!!! çà marche à tous les coups!!!
Tous ceux que je connais et qui ont parlé de dieu en philo ont eu des notes de malade au bac :
17, 18, 19 et moi 14
après, c'est vous qui voyez!! Y en a qu'on essayé!!
Je doute que Scandalous en parlant d' Inzaghi aie une bonne note en philo.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.098 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.22 KiO (Pic : 797.12 KiO) ]